return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
teFABIESTO (pg. 2)
View this Thread in Original format
thetrancer303
+1 Nightflowers

c'est pas très sympa de l'acceuillir comme ça. Mais bon, je me souviens de Stan quand je suis arrivé. Il met des baffes et après il discute :haha: C'est clair, quand tu connais personne sur le forum c'est pas évident.

Son mix, il aurait du le poster sur le nouveau thread que cottcott44 à fait, ça serait mieux passé je crois (cf. http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=331972)
Nightflowers
c'est sur que ca aurais été l'idéal mais bon, on est la pour mettre les gens dans le droit chemin :cool:
Kartman
A moitié d'accord avec votre rebellion rejoindre un forum ok

le rejoindre a titre promotionnel faut pas 'étonner de se faire descendre.

Meme si on n'a rien contre ce genre de promotion mais faut respecter les règles :)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Kartman
le rejoindre a titre promotionnel faut pas 'étonner de se faire descendre.

entierement d'accord, mais peut etre n'etais-ce pas son seul but voila tout ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
... mais peut etre n'etais-ce pas son seul but voila tout ;)

tu parles...
ça se lit à des kilomètres à la ronde ça.

Sérieux ? vous voulez que je vous dise ?
moi la façon dont rafon a écrit dans le sujet d'origine... c'est exactement ça que j'ai perçu.

le mec se pointe, il croit qu'il est le seul sur Terre à avoir découvert la trance, qu'il croit être le seul à mixer ça.
on est pas des NEWBIES MERDE ! :wtf:

elle est OU l'humilité là-dedans ??? :conf:

excusez du peu, mais moi je trouve qu'il est normal qu'il s'en "prenne dans la gueule" comme ça.
quand on arrive dans une communauté de gens, de passionnés, on se fait humble, on n'arrive pas avec ses gros sabots, du style moi j'ai tout fait, tout vu, je suis un dieu, vous allez "kiffer" ce que je vous amène, prosternez vous devant moi misérables manants.

faut arrêter.

même les POINTURES internationales n'arrivent pas sur des forums comme le nôtre de cette façon. :o
DjFabeD
euh dite moi jespere que vous nen avez pas apres les prenom qui commence par Fab.... la paske :nervous: :D

Fabien AKA Dj Fabe D. (et non Fabéd comme g pu le lire souvent :whip: )

...pfiouuu enfin l'ocasion de le dire :rolleyes::)
djsunn
quote:
Originally posted by PyrofraG
Peut-�tre que plut�t de cr�er un thread bienvenue sur TA il faut faire un thread A lire avant tout autre chose et dedans on met ce qu'un nouveau ne dois pas faire.

Bah c'est super ton idée puisque c'est déj�_ fait:

A Lire: Bienvenue sur TA-Fr

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=152404

quote:
Avant de fouler le sol de ce forum, dernier bastion gaulois d'un forum UKTAnisé, il te faudra etc etc ...

J'avoue l'avoir zappé moi aussi en étant arrivé ici, mais au final ces réflexions ne sont jamais méchantes et l'accueil est toujours bon enfant si peut qu'on respecte les règles du forum :)
Kartman
En plus j'ai deja croisé ce fabiesto sur quelques sites ou il fait de la promo.

Bref sujet débile dans tous les cas les tracklist des sets me paraissent vraiment bizarres et ce post super promo aurait été posté par un "ancien" il se serait fait démonté.

Donc sujet clos bienvenue à Fabiesto si il veut nous rejoindre mais la prochaine fois sache que la première chose à faire quand joins un forum est de lire les règles et sache qu'ici la présence à seul but promotionnel n'est pas toujours la bienvenue.

J'espère que les réponses à ton post ne t'ont pas vexé. A bientot parmi nous
_ Andy _
Bah je vois pas là où il aurait bien pû écrire je suis le meilleur des djs ou encore la bible de la trance c'est moi blablabla ... m'enfin
anne348
+1

c'était peut être de la naiveté tout simplement

tout le monde n'est pas aussi intelligent, expérimenté et fin que vous, que voulez vous :p

oxy
quote:
Originally posted by anne348
+1

c'était peut être de la naiveté tout simplement

Naiveté, sans aucun doute :)
Mais bon, avant de venir sur un forum, on regarde un peu comment ça se passe ect ... le thread "à lire", c'est le 6ème donc bon, avec un minimum de recherche, il se voit hein :p
Et puis, pas sur, même s'il y avait eu un post de présentation, que la meilleure façon de commencer c'est de balancer ses mix comme ca :D

Mais bon tout ça, c'est oublié, c'est pas bien grave :o
Et gros bisous à Fabiesto et encore bienvenue :D
maxxyme
ben déjà quand tu vois ses images plus grandes qu'un écran 800x600...

et puis...
quote:
Salut à tous, donc ici je posterais un peu à la fois mes différents chapitres mix Trance Progressive/Trance et mes sets clubbing arriveront aussi prochainement, ...

genre le mec il arrive... il essaie même pas de communiquer, de s'intégrer : il s'impose. :eyes:

... en espérant que ce sujet-ci soit également très vite fermé. :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement