return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
teFABIESTO (pg. 3)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
ben déjà quand tu vois ses images plus grandes qu'un écran 800x600...

et puis...

genre le mec il arrive... il essaie même pas de communiquer, de s'intégrer : il s'impose. :eyes:

... en espérant que ce sujet-ci soit également très vite fermé. :rolleyes:

+1
Adrien
moi je trouve assez normal la manière dont il a reçu son accueil, c'est pas la foire du trône non plus.
staticblue
Je pense aussi qu'en arrivant dans une communauté on doit agir avec un peu d'humilité au moins au départ :)
_IDS_
lol c'est quoi cette blague de thread une fois de plus!:wtf::stongue:

Ca fait des années que cette section tourne ainsi, quand on fait l'effort avant de s'inscrire de scruter une paire de fois comment cela fonctionne, on sait déjà à l'avance qu'on arrive pas comme un Zorro et qu'on montre un minimum patte blanche avant de se permettre certaines choses.

Aujourd'hui si vous avez une section de cette qualité et non polluée de millier de topics par jour, avec des news en rafales, des mecs qui partagent sans compter leurs connaissances et leur musique, que vous avez des gars qui répondent en moins de 5 minutes à vos demandes de titres à ID et de tracklist, c'est parce qu'il y a eu un effort considérable de fait avant ça, et que les gars se sont efforcés de filtrer tous ces mecs qui ne pensent qu'à une chose c'est leur promo et point barre!

Allez faire un tour chez les Anglais ou NL avec un tel comportement, et on risquerait de rigoler pendant pas mal de jours.
Et c'est partout pareil, dans une communauté il y a des règles, des codes et un schéma de fonctionnement, et on s'adapte à celui ci au lieu de venir pleurer que l'accueil est glaciale!

Moi quand je suis arrivé ici il y a un peu plus de 3ans j'en ai aussi pris dans la gueule, et j'ai pas eu besoin de poster un set pour ça. Mais c'était à moi de comprendre pourquoi, et pas à tout ce système de changer...

Là en l'occurrence le mec il débarque, il ouvre son thread, il fait sa promo, il fini par se présenter quand on le lui demande, et il nous répète dans sa présentation de ne pas oublier d'aller écouter ses sets!

Bref, peut être qu'il est sympathique ce mec, mais il ne passera pas par une porte de privilégier, parce qu'il n'y en a pas!
C'est comme tous ces gens qui postaient ici sans arrêt pour nous parler de leur bus pour la TE et qu'une fois la TE passée ben plus personne...
Ou les autres qui nous on fait la promo de leur soirée je ne sais trop où à Limoges ou Bordeaux, et qu'une fois cette soirée fini byebye... L'autre d'Auxerre avec ses 10 posts sur 11 concernant ses émissions de radio, et son site internet, etc...
Et j'en passe parce que c'est valable pour d'autres aussi mais je préfère me taire au risque d'être désagréable!
_greggy_
J'pense que tout vient d'être dit :)
jdat
Certain oublie qu'ils ont eux aussi été un jour des n00bs.
Avec votre façon de vous comporté avec les pe nouveaux j'ai des doutes si la majorité d'entre vous seriez resté aviez vous été traité de la sorte lors de votre premiére arrivé.

Je viens pas ici pour défendre des manquements de la part des n00bs mais vous rappelez qu'un peu de civilité envers eux serait une bonne chose à prendre en considération ( certes il reste certain cas extrême il est vrai ).
maxxyme
quote:
Originally posted by jdat
Avec votre façon de vous comporté avec les pe nouveaux j'ai des doutes si la majorité d'entre vous seriez resté aviez vous été traité de la sorte lors de votre premiére arrivé.

t'inquiète, t'inquiète, je me souviens bien de l'accueil à mon début... ;)

tu demanderas à Lytchix et o s'ils ne se souviennent pas... ;)
jdat
quote:
Originally posted by maxxyme
t'inquiète, t'inquiète, je me souviens bien de l'accueil à mon début... ;)

tu demanderas à Lytchix et o s'ils ne se souviennent pas... ;)

Certain on survécus au remis ménage des premiers jours :haha: mais beaucoup sont partis :disbelief
staticblue
Je viens de réaliser que j'ai peut être eu de la chance d'être accueulli si gentiment :p
tracid
quote:
Originally posted by jdat

Je viens pas ici pour défendre des manquements de la part des n00bs mais vous rappelez qu'un peu de civilité envers eux serait une bonne chose à prendre en considération ( certes il reste certain cas extrême il est vrai ).

assez d'accord avec toi

en esperant que ça fasse réflechir certains d'entre vous ;)

_IDS_
Encore une fois il ne s'agit pas d'un problème de connaissance ou d'age, mais de comportement.

Des exemples ont été donnés, ceux ci suffisent pour savoir comment les choses finiraient...

Et puis le topic de bienvenue et l'évolution des users ici au fil des mois semblent suffisant pour dire qu'il n'y a pas vraiment un probleme de civisme ici!

Bref l'affaire est close for me.
JLP
Jdat tu parle de noob comme si c'était des noobs a CS qui connaissent pas l'argot et les strategies de bases.
Mais la, c'est quand meme des principes rudimentaires de la vie en communautée. Alors il est noob de quoi Fabiesto? Noob de la vie? ;)

J'vais pas repeter ce qu'a deja dit Maxx, Adrien ou IDS, c'était exactement ca.

On s'en est tous pris en arrivant sur le forum (a grands coups, parfois gratuits) et si ce forum n'est pas le forum de jv.com aujourd'hui, c'est parcqu'on a tous stoppés ces exités de la vie qui n'en ont rien a foutre de faire autre chose que poster leurs threads qui parlent d'eux.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement