return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
teFABIESTO (pg. 5)
View this Thread in Original format
rafon3
quote:
Originally posted by Jumptofab
Personnelement je connais tres bien fab aka fabiesto
Tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut
Si fab veut faire des mixs de 6titres, il peut, vos critiques la dessus sont un manquement de respect, des dj's debutent il ne faut pas l'oublier

(...)

De plus le nom pareil ! Franchement fabiesto montre bien le fan de ce type la que l'on est de mettre a l'honneur son dj préféré dans son nom de scene

(...)

Pour ce qui est des mixs 6 titres j'ai rien contre ;)

Maintenant pour la petite blague sur son nom y avait vraiment rien de méchant là!!!
On a tous eu droit un jour ou l'autre à une vanne sur son pseudo on en est pas morts!!! J'aurai pas du la faire au milieu d'un post comme çà...

Pour en revenir à mon post qui a, avec d'autres, soulevé une polémique, ceux qui me connaissent savent que je suis vraiment pas méchant, çà doit d'ailleurs être la première fois que je poste un truc comme çà.

C'est juste que c'est pas la première fois que l'on rencontre ce genre de situation, et à force çà m'énerve c'est tout!
Et souvent, comme çà a été dit, on entends plus parler de la personne.
Qu'il ai insisté montre bien que çà ne sera pas le cas ici, je l'espère en tout cas.

Je suis vraiment désolé que ce soit tombé sur lui, je n'ai par définition rien de personnel envers lui puisque je ne le connais pas.

Mais le fait qu'il ai compris le message sans apparemment l'avoir mal pris montre que c'est pas un idiot et on s'est excusés c'est maintenant du passé.

Il est vraiment le bienvenu ici, même si au premier abord on avait l'impression du contraire au vu des posts.

J'ai DL hier soir son dernier mix je crois (celui où je connaissais le moins de titres en fait), j'ai pas encore écouté mais çà ne saurait tarder. ;)

Pour parler plus généralement, dans l'ensemble ce sont quand même les "plus jeunes" du forum qui se sont révoltés!! Ceux qui sont arrivés un peu plus tôt sont plutôt d'accord avec moi.
Peut-être qu'avec le temps vous viendrez à penser comme nous, pauv' aigris de ta-fr que nous sommes :toothless :toothless
jdat
quote:
Originally posted by stanymi

p'tain j'ai retrouvé ca : http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=55100

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: pour les puristes.. :stongue:

:stongue: :stongue: MDRRRRRRRR la follllllllllle

haha trop fort.

Moi je sais pas si je voudrais retrouvé le premier thread ou j'ai posté sur TA FR. Le sujet était la Palestine Israel et moi qui débarques qui commence à geulé et tout le monde qui comprenait rien .... un américain des states qui vient sur un forum français nous prendre la tête en français! :stongue: :stongue: :stongue:

Enfin moi j'ai pas toujours pris les choses avec des pincettes. Je l'avoue.
DJ Fabiesto
Bon je m'excuse les gens, à présent je sais comment ca marche, on laisse ca de coté ok ?
JLP
quote:
Originally posted by DJ Fabiesto
Bon je m'excuse les gens, à présent je sais comment ca marche, on laisse ca de coté ok ?

Maiiiis oui pas de problemes! :happy2:
rafon3
quote:

En l'occurence c'était pas forcément à toi de t'excuser, et puis de toute façon tu l'as déjà fait ;) :) :)

On en parle plus

:cool:
DJ Fabiesto
Je ne suis pas quelqu'un d'imposant vous savez et quand j'ai lu certaines remarques à mon égard j'ai été un peu refroidi mais bon je n'en veux à personne et il faut de la sévérité sur des forums si grand pr une bonne ambiance, donc ben pr revenir a mes promos et bien je sais que 6 titres c pa énorme mais il vaut mieux peu de titres et un mix propre que plein de titres et un mix baclé vous ne croyez pas
Kartman
quote:
Je ne suis pas quelqu'un d'imposant vous savez et quand j'ai lu certaines remarques à mon égard j'ai été un peu refroidi mais bon je n'en veux à personne et il faut de la sévérité sur des forums si grand pr une bonne ambiance, donc ben pr revenir a mes promos et bien je sais que 6 titres c pa énorme mais il vaut mieux peu de titres et un mix propre que plein de titres et un mix baclé vous ne croyez pas

Tu fais partie des rares a résister au clash de l'arrivée ! :)

Forcément en ce moment c'est pas la top ambiance on se défoule comme on peut ! :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by JLP
On s'en est tous pris en arrivant sur le forum (a grands coups, parfois gratuits)

Moi non, j'ai pas été agressé en arrivant. J'ai lu non stop au moins 10h avant de faire mon 1er post, donc j'ai pas été incendié. Je me suis présenté dans un mauvais thread, parce que "Qui fait quoi ? (la compil)" j'ai complètement zappé, je pensais que c'était une compil de ziq préparée par TA-FR le sujet. En renommant simplement le thread en "forum de présentation des membres" ça éviterait bien des dérapages de ceux qui passent pas 1h à préparer leur entrée.
Et si on passe pas 1h à savoir si on veut faire partie d'un forum, c'est qu'on sait même pas de quoi ça parle exactement dessus, bref, on s'en branle, et donc ça se voit direct avec les vrais noobs qui cherchent juste des nouveaux admirateurs virtuels de leur personne.
Yahel Chabs
:p il est terriiible, il vient meme chez les psytrance lovers, lol.. pas froid aux yeux le fabiesto! :p

Mes Lives ... Mes promos

si c pas ti bo tout ca didiou!!... :toothless

le pire c'est les votes au couperet sur trance-goa.com.. lol
au passage un peu de pub gratos, mais il donne tellement envie... :crazy:

NON MAIS SERIEUX, PARTICIPES AU FORUMS UN TANTINET SI TU VEUX QUE TES SETS SOIENT ECOUTES, ET TA PERSONNE APPRECIEE OU COMPRISE... UN PEU DE JUGEOTE NOM D'UNE PIPE... :p
severnayaprods
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Mes promos

toutenbas lisez!!

:toothless

Yahel Chabs
quote:
Originally posted by severnayaprods
toutenbas lisez!!

ptdr :haha:
djsunn
quote:
Originally posted by severnayaprods
toutenbas lisez!!

dans l'autre post le mec lui a fait le même coup, pas tres cool quand même ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement