|
teFABIESTO (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Moi quand je suis arrivé ici il y a un peu plus de 3ans j'en ai aussi pris dans la gueule, et j'ai pas eu besoin de poster un set pour ça. Mais c'était à moi de comprendre pourquoi, et pas à tout ce système de changer... |
Moi quand je suis arrivée ici, j'ai été très bien accueillie :clown:
Bon ok ok j'ai pas posté mes mix direct :p
Mais en tout cas, l'accueil chaleureux que j'ai reçu m'a fait le plus grand bien à un moment de ma vie qui était bien difficile à vivre. Alors voilà... JE VOUS AIME TOUS!!
Même avec vos sales caractères parfois :D
Bon sinon je suis d'accord avec vous sur les règles à respecter bien sur. Il n'y a qu'à regarder la plupart des autres forums pour apprécier le côté civilisé et jovial de celui-ci :)
Mais euh... il y a moyen de faire comprendre ces choses là aux gens sans être trop méchant, ironique ou cassant non?
Enfin je dis ça... finalement chacun son caractère hein :cool:
Et... c quoi un nOOb??? :conf:
. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by anne348
Et... c quoi un nOOb??? :conf: |
Terme péjoratif désignant "novice". |
|
|
| Jumptofab |
Personnelement je connais tres bien fab aka fabiesto
Tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut
Si fab veut faire des mixs de 6titres, il peut, vos critiques la dessus sont un manquement de respect, des dj's debutent il ne faut pas l'oublier
Justement lancé une mode comme celle d'un mix de 6 titres, c'est mieux que enchainé les titres puis tout
Le deejaying est une passion : POUR SECLATER ! (qu'on mette 18titres ou 4)
De plus le nom pareil ! Franchement fabiesto montre bien le fan de ce type la que l'on est de mettre a l'honneur son dj préféré dans son nom de scene
Il ne s'est pas présenté c'est vrai et c'est souvent un sacrilège ici je le sais maintenant mais un membre est un etre humain, pas une merde non plus.
Un peu de respect des 2 cotés ne fera de mal a personne :tongue2
A de bonne entendeur...salut ! |
|
|
| JLP |
| T'es a coté du sujet :p |
|
|
| stanymi |
merci Ludo pour ton long post remettant un peu les choses en ordre...Et puis comma dit je sais plus qui c pas la foire du trone ici, on arrive pas à l'arrache comme ca en imposant à tous ses mixes, ses visuels démesurés, en saluant "coucou la compagnie, attention les yeux, j'arrive".
Merde j'ai galéré mais j'ai retrouvé mon premier message : http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=44678
Voilà.
Tiens pis ca me donne l'occase de remonter des vieux threads, allez fermon ce thread et tant pis pour ceux qui trouvent que j'ai été l'abominable, tout méchant avec le nouveau...Faudra qu'ils s'y habituent. :happy2:
p'tain j'ai retrouvé ca : http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=55100
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: pour les puristes.. :stongue: |
|
|
| Jumptofab |
| quote: | Originally posted by JLP
T'es a coté du sujet :p |
non je remet les idées en place au gens qui n'ont pas bien compris le but d'un forum ! beaucoup ont pris la grosse tete dans ce forum je crois
1435 messages ou 4 c la meme messieurs ! |
|
|
| anne348 |
bah on a tous des caractères différents c'est tout
faut pas s'énerver, pis y a meme Stan qui s'est excusé, voilà quoi, c'est un grand jour :toothless
t'chin ;) |
|
|
| Jumptofab |
oui c'est vrai j'ai vu, de toute facon fab s'en fout surement de tout ca n'empeche loool !
Peace and tranquility to earth
Bon je retourne casser des boutiques lol .......... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Jumptofab
Bon je retourne casser des boutiques lol .......... |
ca par contre, c pas très intelligent. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
les pauvres commercants qui ont rien demandé à personne ou ceux qui se font ravager leur bagnole, je trouvee ca pitoyable. je pense que tu n'en rigolerais pas si tu t'étais mis 3 secondes dans la peau d'une de ces victimes. |
|
|
| JLP |
non je remet les idées en place au gens qui n'ont pas bien compris le but d'un forum ! beaucoup ont pris la grosse tete dans ce forum je crois
1435 messages ou 4 c la meme messieurs ! |
On parle du fait qu'il arrive et qu'il nous impose ses trucs, on aprle nit de son pseudo ni du fait qu'il mixe 6 tracks, voila... |
|
|
| Jumptofab |
| quote: | Originally posted by JLP
On parle du fait qu'il arrive et qu'il nous impose ses trucs, on aprle nit de son pseudo ni du fait qu'il mixe 6 tracks, voila... |
J'ai pourtant vu ca dans ce post par contre le fait qu'il arrive comme ca je comprend bien y'a pa de probleme
Pour stan : on s'est mis a 10 sur un pov gars qui cassait une vitrine tout a l'heure je supporte pas ces gens la... des gens qui n'ont vraiment pas une vie interessante a rien faire d'autre
C'était plus une mauvaise blague pas très drole d'ailleurs pour vous et les commercants:whip:
Encore désolé pour mettre emporter ici... :clown: |
|
|
| anne348 |
Encore désolé pour mettre emporter ici... :clown: |
bah faut pas t'excuser :)
défendre quelqu'un qu'on connait avec conviction, y a rien de mal, au contraire! |
|
|
|
|