return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Satoshi Tomiie - Renaissance 3D Release tour @ Red Light - 15/04/06
View this Thread in Original format
anne348


Envie de créer un petit thread à une semaine de la soirée, mm si on ne va pas etre très nombreux je pense:

- anne348
- JediK
- Maxxyme


D'autres que ça branche? ;)

Sinon Maxx, y a moyen d'etre sur une guestlist quelconque??
Ou bien c'est combien l'entrée du Redlight (oui je fais mes comptes!)?

:D
_greggy_
Liste des personnes ne venant pas à la soirée :
_greggy_
maxxyme
pour la guestlist je vais me renseigner, sinon normalement c'est 20 Euros (entrée + 1 conso)

et puis, il se pourrait que je ne vienne qu'à cette soirée-là le WE prochain (donc pas présent la veille pour la soirée Quattrocento)
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
et puis, il se pourrait que je ne vienne qu'à cette soirée-là le WE prochain (donc pas présent la veille pour la soirée Quattrocento)


Il est fort probable que moi aussi :D

(enfin je serai au pulse factory le dimanche soir avec la Nikklas team MOI, lacheur va :p)
BlackHole
Liste des personnes ne venant pas à la soirée :
_greggy_
BlackHole:D
JediK
"Les personnes desirant se parer du plus bon son progressif japonais sont prier de se presenter sur ce thread, les autres ont un droit legitime d'abstention de reply ou de quote.

Merci de votre attention!"
:D

Bon sinon pour etre serieux, je serai Là et po seule, donc ca fera tjrs un peu plus de monde!

Mais max pour guest, jsuis preneur moi aussi, si ya moyen stp! ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by JediK
Mais max pour guest, jsuis preneur moi aussi, si ya moyen stp! ;)

j'ai téléphoné au mec pour savoir si c'était toujours bon et il m'a dit qu'il y avait pas de problème jusqu'à 1h avant la soirée... ;)
JediK
quote:
Originally posted by maxxyme
j'ai téléphoné au mec pour savoir si c'était toujours bon et il m'a dit qu'il y avait pas de problème jusqu'à 1h avant la soirée... ;)


Terrible!!!! :)
C'est possible moi + 1?

(Sinon c'est po grave, mais bon je pose ne sait-on jamais!) :p
maxxyme
quote:
Originally posted by JediK
Terrible!!!! :)
C'est possible moi + 1?

(Sinon c'est po grave, mais bon je pose ne sait-on jamais!) :p

je te filerai le numéro en privé, comme ça tu verras directement avec lui.

moi je vais m'arranger avec anne et d'autres éventuellement...
et puis... on a le temps d'ici samedi prochain... :p
_greggy_
quote:
Originally posted by JediK
"Les personnes desirant se parer du plus bon son progressif japonais sont prier de se presenter sur ce thread, les autres ont un droit legitime d'abstention de reply ou de quote.

Merci de votre attention!"
:D


on dérange peut être :p :clown:

maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
on dérange peut être :p :clown:

oui... c'est un peu comme avec le thread foot, greggy ta place n'est pas ici... :stongue: :toothless
JediK
quote:
Originally posted by _greggy_
on dérange peut être :p :clown:


:p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement