return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Nature One, 4 et 5/08/2006, Kastellaun (D)
View this Thread in Original format
Defcon_7
:crazy: :crazy:

Je vous laisse juger par vous mêmes



Le tout à 39€ pour un soir et 52€ pour les 2 soirées (qui dit mieux point de vue qualité/prix).
A noter que le site est superbe (ancienne base militaire), le sound system très bon même pour l'open-air, et que cet été ce sera la 3è fois d'affilé que j'y serai.

Possibilité de faire camping bien entendu.

Les noms en gros sont sur les 3 scènes principales, ceux en petit dans des bunkers emménagés en clubs.
A noter pour vous motiver en plus des PvD, Armin, Schulz, Corsten, Kai Tracid... sur le main, un floor Armada/trance Nation avec donc Perry O'Neil, Matthew dekay, Remy, The Flash brothers, Misja Helsloot, Alex Morph, Woody van Eiden, Andrew Bennet...
Il y en a bien sûr pour tous les goûts: trance, techno, electro, hardstyle, drum'n'bass, minimale

Bref avis aux amateurs:D
anne348
euh j'arrive pas à lire tous les noms des DJ sur le flyer, y en a trop, tu veux pas nous les recopier dans un post en triant par genre? :toothless
plouf02
Oh My God :crazy:

En plus c'est pas loin :D
Autant qu'Amsterdam :D
BlackHole
Bien tenté par ce festival... mais comment on fait pour y aller en train par exemple??:conf: parce que Pydna c'est au milieu des champs visiblement
Defcon_7
quote:
Originally posted by BlackHole
Bien tenté par ce festival... mais comment on fait pour y aller en train par exemple??:conf: parce que Pydna c'est au milieu des champs visiblement


Tu vas jusqu'à Koblenz (Coblence) où il y a des navettes qui font l'aller-retour direct.

Depuis Paris, tu fais donc Paris-Cologne (4h), puis Cologne-Coblence (1h), moi je partirai depuis mon Alsace natale (2h de route à peine:) ).

edit: @ la miss, euh... non:toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by Defcon_7
moi je partirai depuis mon Alsace natale (2h de route à peine:) ).

ouais... plus les 3h de bouchon sur les 5 derniers kilomètres pour arriver au camping si tu pars seulement à 18h30 de Strasbourg parce que les clochards que tu as invité dans ta caisse ont pas fait leurs affaires, ni les courses parce qu'ils remarquent qu'en 3 jours ils vont peut-être avoir faim... :whip: :whip: :whip: :whip:
(oui oui, c'est du vécu, et même bien pire, si vous voulez le détail, suffit de demander)
Defcon_7
quote:
Originally posted by JoeHell
ouais... plus les 3h de bouchon pour arriver au camping si tu pars seulement à 18h de Strasbourg parce que les clochards que tu as invité dans ta caisse ont pas fait leurs affaires, ni les courses parce qu'ils remarquent qu'en 3 jours ils vont peut-être avoir faim... :whip: :whip: :whip: :whip:
(oui oui, c'est du vécu, et même bien pire, si vous voulez le détail, suffit de demander)


J'ai donné la 1è fois aussi mais la 2è on a bien pris nos précautions on est arrivé entre 14h et 15h:D
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
(oui oui, c'est du vécu, et même bien pire, si vous voulez le détail, suffit de demander)

des détails, des détails !!! :wtf: :toothless
PyrofraG
C'est vrai que ça le fait la Nature One c'est peu de temps après la coupe du monde ou pas ?

Parce que imaginez si c'est en meme temps le bordel sur les routes:sadgreen: :rolleyes:
JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme
des détails, des détails !!! :wtf: :toothless

Demain, mon dernier jour de taf, j'aurai le temps de faire l'exposé complet, j'en ai pour 2h de boulot maxi et je dois rester 7h30.

Kartman
Je pense que je vais faire Nature One plutot que le petit week end chez les english qui allait revenir TRES cher.


Et...

Attention je vais peut etre vous étonner :

Surement eurockéennes pour voir Daft Punk :D
choukri
J'ai jamais fait la Nature One.

Pourquoi pas cette année, ça m'a l'aire plus intéressant que la Dance Valley :rolleyes:

C'est où exactement ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement