|
Nature One, 4 et 5/08/2006, Kastellaun (D)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
:crazy: :crazy:
Je vous laisse juger par vous mêmes
Le tout à 39€ pour un soir et 52€ pour les 2 soirées (qui dit mieux point de vue qualité/prix).
A noter que le site est superbe (ancienne base militaire), le sound system très bon même pour l'open-air, et que cet été ce sera la 3è fois d'affilé que j'y serai.
Possibilité de faire camping bien entendu.
Les noms en gros sont sur les 3 scènes principales, ceux en petit dans des bunkers emménagés en clubs.
A noter pour vous motiver en plus des PvD, Armin, Schulz, Corsten, Kai Tracid... sur le main, un floor Armada/trance Nation avec donc Perry O'Neil, Matthew dekay, Remy, The Flash brothers, Misja Helsloot, Alex Morph, Woody van Eiden, Andrew Bennet...
Il y en a bien sûr pour tous les goûts: trance, techno, electro, hardstyle, drum'n'bass, minimale
Bref avis aux amateurs:D |
|
|
| anne348 |
| euh j'arrive pas à lire tous les noms des DJ sur le flyer, y en a trop, tu veux pas nous les recopier dans un post en triant par genre? :toothless |
|
|
| plouf02 |
Oh My God :crazy:
En plus c'est pas loin :D
Autant qu'Amsterdam :D |
|
|
| BlackHole |
| Bien tenté par ce festival... mais comment on fait pour y aller en train par exemple??:conf: parce que Pydna c'est au milieu des champs visiblement |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Bien tenté par ce festival... mais comment on fait pour y aller en train par exemple??:conf: parce que Pydna c'est au milieu des champs visiblement |
Tu vas jusqu'à Koblenz (Coblence) où il y a des navettes qui font l'aller-retour direct.
Depuis Paris, tu fais donc Paris-Cologne (4h), puis Cologne-Coblence (1h), moi je partirai depuis mon Alsace natale (2h de route à peine:) ).
edit: @ la miss, euh... non:toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
moi je partirai depuis mon Alsace natale (2h de route à peine:) ). |
ouais... plus les 3h de bouchon sur les 5 derniers kilomètres pour arriver au camping si tu pars seulement à 18h30 de Strasbourg parce que les clochards que tu as invité dans ta caisse ont pas fait leurs affaires, ni les courses parce qu'ils remarquent qu'en 3 jours ils vont peut-être avoir faim... :whip: :whip: :whip: :whip:
(oui oui, c'est du vécu, et même bien pire, si vous voulez le détail, suffit de demander) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
ouais... plus les 3h de bouchon pour arriver au camping si tu pars seulement à 18h de Strasbourg parce que les clochards que tu as invité dans ta caisse ont pas fait leurs affaires, ni les courses parce qu'ils remarquent qu'en 3 jours ils vont peut-être avoir faim... :whip: :whip: :whip: :whip:
(oui oui, c'est du vécu, et même bien pire, si vous voulez le détail, suffit de demander) |
J'ai donné la 1è fois aussi mais la 2è on a bien pris nos précautions on est arrivé entre 14h et 15h:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
(oui oui, c'est du vécu, et même bien pire, si vous voulez le détail, suffit de demander) |
des détails, des détails !!! :wtf: :toothless |
|
|
| PyrofraG |
C'est vrai que ça le fait la Nature One c'est peu de temps après la coupe du monde ou pas ?
Parce que imaginez si c'est en meme temps le bordel sur les routes:sadgreen: :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
des détails, des détails !!! :wtf: :toothless |
Demain, mon dernier jour de taf, j'aurai le temps de faire l'exposé complet, j'en ai pour 2h de boulot maxi et je dois rester 7h30. |
|
|
| Kartman |
Je pense que je vais faire Nature One plutot que le petit week end chez les english qui allait revenir TRES cher.
Et...
Attention je vais peut etre vous étonner :
Surement eurockéennes pour voir Daft Punk :D |
|
|
| choukri |
J'ai jamais fait la Nature One.
Pourquoi pas cette année, ça m'a l'aire plus intéressant que la Dance Valley :rolleyes:
C'est où exactement ? |
|
|
|
|