|
Nouvelle Star (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
c'est pour ça que la TV dans la chambre c'est un "Tue l'amour" | c'est clair. par contre à ça je peux t'oser un argument du type de ceux de JoeHell:
la télé on peut la mettre dans le salon/séjour/toute autre pièce qui n'est pas la chambre à coucher...
et comme je dis si souvent: ben un lit ça sert à dormir non...? :conf:
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et sur une télé on peut brancher un magnéto, un lecteur DVD, | oui, sous réserve d'avoir ce qu'il faut pour les alimenter... ;)
y'a pleins de "copines" allergiques aux jeux vidéos (en tout genre) (si si :eyes: )
| quote: | | plein d'autres trucs, | euh... quoi donc ? :clown:
| quote: | | t'es pas limité à TF1 et M6 non plus ! | ça c'est sur, quand t'as la télé avec Free, c'est même plutôt l'inverse, t'es limité au reste... :toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et comme je dis si souvent: ben un lit ça sert à dormir non...? :conf: |
:wtf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
:wtf: |
:stongue: :stongue:
Boulet du jour : maxxyme mais c'est pas juste maxxyme il va souvent être lauréat. :p ;) J'avoue avec ma nouvelle star j'aurai pu remporter le prix mais là avec cette "la pallissade" (oula orthographe ?) de maxxyme, je suis battu !! |
|
|
| alexander1984 |
Plus besoin de TV pour moi, l'offre proposé par les sites Internet (canalplus, france2, TF1...) me suffit. Aujourd'hui je regarde les guignols, Stade 2, téléfoot, mots croisés, c dans l'air etc... quand je veux, pas d'horaires imposés, tout et en ligne.
Je ne perds plus mon temps à regarder les émissions pourris (qui ne sont pas mis en ligne) et en plus je peux faire plusieurs chose en même temps, mater l'émission de TV, répondre à mes mails, lire les posts de TA, faire des recherches... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Plus besoin de TV pour moi, l'offre proposé par les sites Internet (canalplus, france2, TF1...) me suffit. Aujourd'hui je regarde les guignols, Stade 2, téléfoot, mots croisés, c dans l'air etc... quand je veux, pas d'horaires imposés, tout et en ligne.
Je ne perds plus mon temps à regarder les émissions pourris (qui ne sont pas mis en ligne) et en plus je peux faire plusieurs chose en même temps, mater l'émission de TV, répondre à mes mails, lire les posts de TA, faire des recherches... |
c'est bien aussi de se sortir, de temps en temps, de devant son PC. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
c'est bien aussi de se sortir, de temps en temps, de devant son PC. |
Pour passer devant la télé ? :wtf: |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | Pour passer devant la télé ? |
Tu m'as devancé.... j'préfère être devant l'ordi que devant une TV et je te rassure je sors aussi :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
Pour passer devant la télé ? :wtf: |
ben ouais :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Vire ta copine alors, t'auras du temps en plus pour réviser tes cours. |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
non mais là franchement tu fais fort, MDR, quel tact!!!! |
|
|
| MARCO ERANA |
Atends j'ai qu'un studio! alors je peu mettre la télé que dans la chambre!!!!
la Copine je la garde!! elle m'empeche pas de bosser!! elle travaille dur elle aussi! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et comme je dis si souvent: ben un lit ça sert à dormir non...? :conf: |
on a un gagnant :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
:wtf: |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue:
Boulet du jour : maxxyme mais c'est pas juste maxxyme il va souvent être lauréat. :p ;) J'avoue avec ma nouvelle star j'aurai pu remporter le prix mais là avec cette "la pallissade" (oula orthographe ?) de maxxyme, je suis battu !! |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
on a un gagnant :toothless |
Merci de votre soutien. :happy2: |
|
|
|
|