return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Nouvelle Star (pg. 4)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
Perso je m'émerveille pas. Je dis juste qu'ils y en a qui chantent bien et d'autres beaucoup moins. Je ferai pareil si j'allais à une soirée karaoké.
J'ai vraiment du mal à m'émerveiller devant Plastic Bertrand - Ca plane pour moi même quand c'est bien chanté :wtf:


Ceux qui s'émerveillent je parle du jury à 4 balles hein pas des téléspectateurs et comme tu l'as dis je retrouve la critique d'un karaoké alors suis je a ma place derrière la télé ou sont-ce eux (tournure bizarre :D) qui devraient être au karaoké.
thetrancer303
A quand la "Clubbing Academy" ???
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Ceux qui s'émerveillent je parle du jury à 4 balles hein pas des téléspectateurs et comme tu l'as dis je retrouve la critique d'un karaoké alors suis je a ma place derrière la télé ou sont-ce eux (tournure bizarre :D) qui devraient être au karaoké.

Ouais, enfin le jury touche peut-être des pe pourcentages sur les ventes de disques des gagnants, du coup ils peuvent avoir la trique sur un bon chanteur, non ? (sauf Marianne bien sûr)
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
Ouais, enfin le jury touche peut-être des pe pourcentages sur les ventes de disques des gagnants, du coup ils peuvent avoir la trique sur un bon chanteur, non ? (sauf Marianne bien sûr)

.... au fait, qui produit les disques des gagnants....? :happy2:
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
OMG Bruno sur James Blunt... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Magnifique.

En effet...
quote:
Christophe est pas encore passé...je m'impatiente !! :D

Moins convaincu que d'habitude pour ma part.

M'enfin bon, y avait Gael, les autres on s'en fout. Cte bogosse ^^
anne348
quote:
Originally posted by thetrancer303
A quand la "Clubbing Academy" ???


CLAIR MDR j'y avais jamais pensé!!!!

On se retrouve tous les TA FR dans un super endroit, par exemple à Barcelone, tenez, Terraza où on est logé, nourri, abreuvé, blanchi pendant 1 mois. Et deux fois par semaine, ils nous font venir un super DJ trance/trance prog rien que pour nous et c'est à celui qui danse le plus longtemps sur le podium!

Les autres jours on se la coule douce au bord de la piscine ou sur notre plage privée

Et tous les jeudis on nomine celui qui a le moins mis l'ambiance dans les deux dernières soirées...

Et le public vote pour le DFK de la semaine et c'est génial :p

Celui qui gagne se voit offrir une superbe villa à ibiza avec entrée gratuite dans tous les clubs de l'île...

Et ceux qui se font évincer n'ont droit "qu'à" une semaine de clubbing de leur choix dans l'un des inombrables lieux dont rêvent tous les TA

:D
.
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
Et ceux qui se font évincer n'ont droit "qu'à" une semaine de clubbing de leur choix dans l'un des inombrables lieux dont rêvent tous les TA

:D
.


je te met en relation avec arthur

:crazy: :crazy: :crazy:
kinoute
Si vous voulez revoir la prestation de Bruno c'est par ici :

[[ LINK REMOVED ]]
Shito
quote:
Originally posted by kinoute
Si vous voulez revoir la prestation de Bruno c'est par ici :

[[ LINK REMOVED ]]

Ah chouette merci !
stanymi
quote:
Originally posted by kinoute
Si vous voulez revoir la prestation de Bruno c'est par ici :

[[ LINK REMOVED ]]


super merci !

si t'as la mm chose pour Christophe sur true colors, je prends, suis bloqué à 75% sur la mule :whip:

kinoute
Pour True colors, jai que des streams :(

http://www.dailymotion.com/tag/christophe/video/121807
http://www.youtube.com/watch?v=dqxmyZ7CqQM
http://www.dailymotion.com/tag/christophe/video/116879

Sinon j'ai Christophe - Ca plane pour moi :

[[ LINK REMOVED ]]


EDIT: C'est bon je l'ai, je le choppe et je te l'up si tu n'as pas réussi à l'avoir :D
stanymi
quote:
Originally posted by kinoute

EDIT: C'est bon je l'ai, je le choppe et je te l'up si tu n'as pas réussi à l'avoir :D


:gsmile: :gsmile: :gsmile:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement