|
Nouvelle Star (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| kinoute |
Voilà pour toi mister : [[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by kinoute
Voilà pour toi mister : [[ LINK REMOVED ]]
|
merci bcp bcp !! :disbelief :disbelief |
|
|
| kinoute |
[[ LINK REMOVED ]]
:crazy: |
|
|
| oxy |
Pareil que o :toothless :toothless :toothless
Gael, c'est quand il veut :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| kinoute |
On continue :D : [[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by kinoute
On continue :D : [[ LINK REMOVED ]]
|
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
merci ! |
|
|
| maxxyme |
| mdr... comment ça sur-kiffe... :p |
|
|
| Shito |
On est pas les seuls à le kiffer le bonhomme :
| quote: | | Le Parisien se permet même d'écrire dans ses colonnes : "A 22 h 48, Christophe a pris le micro à son tour, sur New York New York, de Sinatra, rien que ça. Et ce fut l'extase. 'Je sais pas si les gens derrière leur téléviseur se rendent compte à quel point il est exceptionnel', s'est permis de dire Manu Katché" (qui lui a même proposé de jouer le morceau avec lui sur scène plus tard, note d'Actustar). Et le journaliste d'ajouter : "Mais oui, monsieur, on s'en rend compte ! Ça crève même l'écran qu'il remplirait le Zénith demain s'il voulait ! Il reste cinq semaines pour le couronner star des nouvelles stars. Après, le jeu n'aura plus qu'à changer de nom." |
|
|
|
| d-miurge |
J'en ai des frissons! :eek:
Ah non c'est la fièvre! :clown: |
|
|
| maxxyme |
mince, on peut savoir pourquoi il a démissionné ? :conf:
il aurait eu des soupçons que les votes sont bidonnés ou quoi ? :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mince, on peut savoir pourquoi il a démissionné ? :conf:
il aurait eu des soupçons que les votes sont bidonnés ou quoi ? :p |
Il sera sur TF1 a la place d'arthur et ses boites (19-20h). Ca doit etre lié à ca après est ce lui qui c barré ou lui a t on demander d'arreter la nouvelle star je sais pas... |
|
|
|
|