return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Nouvelle Star (pg. 5)
View this Thread in Original format
kinoute
Voilà pour toi mister : [[ LINK REMOVED ]]
stanymi
quote:
Originally posted by kinoute
Voilà pour toi mister : [[ LINK REMOVED ]]


merci bcp bcp !! :disbelief :disbelief
kinoute
[[ LINK REMOVED ]]
:crazy:
oxy
Pareil que o :toothless :toothless :toothless

Gael, c'est quand il veut :crazy: :crazy: :crazy:
kinoute
On continue :D : [[ LINK REMOVED ]]
stanymi
quote:
Originally posted by kinoute
On continue :D : [[ LINK REMOVED ]]


:wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
merci !
maxxyme
mdr... comment ça sur-kiffe... :p
Shito
On est pas les seuls à le kiffer le bonhomme :

quote:
Le Parisien se permet même d'écrire dans ses colonnes : "A 22 h 48, Christophe a pris le micro à son tour, sur New York New York, de Sinatra, rien que ça. Et ce fut l'extase. 'Je sais pas si les gens derrière leur téléviseur se rendent compte à quel point il est exceptionnel', s'est permis de dire Manu Katché" (qui lui a même proposé de jouer le morceau avec lui sur scène plus tard, note d'Actustar). Et le journaliste d'ajouter : "Mais oui, monsieur, on s'en rend compte ! Ça crève même l'écran qu'il remplirait le Zénith demain s'il voulait ! Il reste cinq semaines pour le couronner star des nouvelles stars. Après, le jeu n'aura plus qu'à changer de nom."
d-miurge
J'en ai des frissons! :eek:









Ah non c'est la fièvre! :clown:
Mister NjoY
Bye bye Castaldi :

http://serialzappeur.blogspirit.com...velle-star.html

maxxyme
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Bye bye Castaldi :

http://serialzappeur.blogspirit.com...velle-star.html


mince, on peut savoir pourquoi il a démissionné ? :conf:
il aurait eu des soupçons que les votes sont bidonnés ou quoi ? :p
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
mince, on peut savoir pourquoi il a démissionné ? :conf:
il aurait eu des soupçons que les votes sont bidonnés ou quoi ? :p


Il sera sur TF1 a la place d'arthur et ses boites (19-20h). Ca doit etre lié à ca après est ce lui qui c barré ou lui a t on demander d'arreter la nouvelle star je sais pas...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement