|
Nouvelle Star (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
euh... quoi donc ? :clown: |
Un camescope !!! Pour avoir le retour d'image en direct sur grand écran, pour se filmer en train de faire des trucs où nos mains sont utilisées ailleurs.
Ou plus simplement : quand on a pas de photographe, on peut se voir en face sur la télé pour se prendre en photo à poil avec un disque pour figurer après dans un calendrier à la con distribué sur un forum.
Sinon, mes arguments pour la télé VS un écran d'ordi : on peut regarder des vidéos sans avoir un bruit de ventilo à côté, les écrans sont plus grands pour le même prix, et quand on a un enfant, il passe souvent du temps devant la télé. Un truc super aussi : ça s'allume et ça s'éteint en 1 seconde avec une télécommande ! Ca plante pas, pas besoin de codecs, pas besoin de la réinstaller ou la rebooter en cours d'émission (là je parle pas de la Freebox par contre :whip: :whip: )
Mes parents savent s'en servir aussi sans mode d'emploi. Et ça c'est pas négligeable comme avantage. |
|
|
| Shito |
Avis d'un bon client de ce genre d'émissions à la con, qu'on a gaiement regardé entre amis hier, tandis que ma copine s'indignait de voir des mecs devant ce genre d'inepties... jusqu'à ce que Christophe arrive (et là elle a fait comme tout le monde, elle a fait sa groupie :p).
Parce que ouais, Christophe il déchire, il a un vrai charisme, une vraie personnalité, une voix énorme, un style visuel complètement décalé, il a tout d'une vraie star, y a plus qu'à espérer qu'on lui fera pas un album au rabais comme ceux de Thierry Amiel et Myriam...
M'enfin moi mon préféré, c'est Gaël ^^ Ce mec il a des hanches de cowboy, des lèvres de feu, une gueule de lover tout droit issu d'un épisode de Dawson, avec la fraîcheur du gars qui y connaît rien, j'aime bien. Je serais pas hétéro kje me le taperais bien ce bogosse ! :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
une gueule de lover tout droit issu d'un épisode de Dawson |
voila qui explique tout :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
M'enfin moi mon préféré, c'est Gaël ^^ Ce mec il a des hanches de cowboy, des lèvres de feu, une gueule de lover tout droit issu d'un épisode de Dawson, avec la fraîcheur du gars qui y connaît rien, j'aime bien. Je serais pas hétéro kje me le taperais bien ce bogosse ! :toothless |
:eyes: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: |
eh oué... :p
bon sinon merci JoeHell pour ton argumentaire pro-récepteur télévisuel, ça éclaircit un peu ma vision des choses. :thepirate |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Perso je suis bien content de pas avoir la TV!
il y a plusieurs raison:
1/ je suis obligé de bosser mes cours car j'ai rien d'autre à faire
2/ je passe à coté de tout un tas d'émission de télé Réalité à la con
3/ les films qui passent sont des films vu et revu
4/ et quand je suis avec ma chérie, vu qu'on peut pas regarder la TV, on fait autre chose... et c'est bien plus sympa!
c'est pour ça que la TV dans la chambre c'est un "Tue l'amour"
Sinon pour en revenir à la Nouvelle Star, je connais que Jonatan Serrada qui a gagné il y quelque temps maintenant et qui a aussi rapidement disparu... c'est la "génération-dispariton" spontanné!
Non sans dec' ces une honte ces émissions, il y a de bon chanteurs qui rament et qui doivent faire la gueule en voyant ces mongols de la Star Ac' et Cie... |
ptain on va finir par le savoir que toi tu bosses et que les autres branlent rien :eek: :D :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain on va finir par le savoir que toi tu bosses et que les autres branlent rien :eek: :D :D |
Si, justement les autres se branlent ! merde, mon clavier... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si, justement les autres se branlent ! merde, mon clavier... |
:wtf: |
|
|
| stanymi |
OMG Bruno sur James Blunt... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Magnifique.
Christophe est pas encore passé...je m'impatiente !! :D |
|
|
| BlackHole |
| Beverly hum hum vraiment charmante.... par contre oublie la chanson |
|
|
| Kartman |
Regardé un peu hier (presque sous la contrainte).
Pas réussi a voir chanter christophe dommage. Pour le reste je dois dire que ca commence à m'agacer ce genre d'émission où on s'émerveille du talent de types sélectionnés parmi des 1 000 000 et qui sont loin d'être des chanteurs de qualité.
C'était le coup de gueule du jour :disbelief |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Kartman
Regardé un peu hier (presque sous la contrainte).
Pas réussi a voir chanter christophe dommage. Pour le reste je dois dire que ca commence à m'agacer ce genre d'émission où on s'émerveille du talent de types sélectionnés parmi des 1 000 000 et qui sont loin d'être des chanteurs de qualité.
C'était le coup de gueule du jour :disbelief |
Perso je m'émerveille pas. Je dis juste qu'ils y en a qui chantent bien et d'autres beaucoup moins. Je ferai pareil si j'allais à une soirée karaoké.
J'ai vraiment du mal à m'émerveiller devant Plastic Bertrand - Ca plane pour moi même quand c'est bien chanté :wtf: |
|
|
|
|