|
Trance Embarquement label night
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
je suis en train d'aller voir sur les differents sites web ecrits dans l'annonce
je sais pas mais on dirais bien que ca pourrait etre interessant :cool: |
|
|
| raph93 |
| Psy/Goa :rolleyes: :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by raph93
Psy/Goa :rolleyes: :conf: |
exact.
de toute façon, d'une t'es en France ;)
de deux, vu les noms, ça ne peut qu'etre PSYtrance. |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by maxxyme
exact.
de toute façon, d'une t'es en France ;)
de deux, vu les noms, ça ne peut qu'etre PSYtrance. |
merde alors :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | | Musique : Progressive Trance |
:conf: |
|
|
| vic7orius |
ba voila, ca me met dans le doute aussi tout ca
de toute facon je serais dans le coin du batofar donc rien ne m'empeche de passer et jeter un oreille :o |
|
|
| maxxyme |
ben oué mais voilà quoi... :rolleyes:
ils se "permettent" d'appeler leur (psy)trance... "progressive" ...
encore que... y'a un mec sur Paris... un certain Side-A (lien) qui joue à la fois de la psytrance et de la "vraie" progressive... |
|
|
| jdat |
| de toutes façons au Batofar la psy et compagnie c'est assez courant je crois?! |
|
|
| stanymi |
chiotte :(
l'ami (je sais plus qui) qui organise des soirées prog, il fait pas qqch ce w-e à paris ? Oui j'ai vraiment envie de sortir ce w-e :toocool: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben oué mais voilà quoi... :rolleyes:
ils se "permettent" d'appeler leur (psy)trance... "progressive" ...
encore que... y'a un mec sur Paris... un certain Side-A (lien) qui joue à la fois de la psytrance et de la "vraie" progressive... |
lol , la "vraie" progressive :haha:
Serieusement :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by jdat
de toutes façons au Batofar la psy et compagnie c'est assez courant je crois?! |
courant ? oh c'est un peu de temps en temps quoi...
un peu comme pas mal d'autres styles électroniques, un peu "underground" (comprendre: qui n'ont (malheureusement?) pas leur place dans les (grands?) clubs...)
| quote: | Originally posted by PEZ68
lol , la "vraie" progressive :haha:
Serieusement :rolleyes: |
je sais c'est exagéré, mais va leur parler de Sasha, Digweed, Kleinenberg, Cattaneo, etc... tu verras ce qu'ils te répondront... ;)
d'un autre côté, même John '00' Fleming, c'est limite s'ils connaissent...
donc ne venez pas me reprochez mon "peu" d'ouverture musicale, je suis sûr que j'écoute potentiellement plus de truc qu'eux... :p
| quote: | Originally posted by stanymi
l'ami (je sais plus qui) qui organise des soirées prog, il fait pas qqch ce w-e à paris ? Oui j'ai vraiment envie de sortir ce w-e :toocool: |
Massi ? non ce WE sur Paris, si tu veux de la "progressive", je te conseillerais plutôt Behrouz au Redlight...
http://lemonsound.com/agenda,read,1...re-Behrouz.html
Sinon y'a aussi les 3 ans de la Finally (soirée gay) à l'Elysée Montmartre (avec notamment Nicolas Nucci, dont j'ai parfois parlé ici même... 2 ou 3 fois qu'il termine les soirées Quattrocento) - mais évidemment ça sera pas que progressive.
Tu peux aussi tenter la soirée Tecktonik au Métropolis pour la sortie de la double Compilation... (mais là c'est plutôt carrément "Electro/Teck Belge/Hardstyle"... :D) |
|
|
|
|