|
Où est-ce que vous serez le 7 juillet 2006??? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Qui pense sincèrement qu'on peut espérer avoir G&D qui finirait de mixer vers 2h30 et Pvd au Queen à 3H ??? |
Pas moi. C'est impossible à mon avis.
Les guests jouent rarement avant 2h30-3h. ;)
En tout cas pour ma part comme je l'ai déjà dit ailleurs, je pencherai plutôt pour G&D. :)
Pour info, le sound system des Bains Douches est légèrement meilleur que celui du Queen, mais le lieu est différent (moins haut sous le plafond, un peu plus petit, et plus "intimiste" ça c'est clair). |
|
|
| plouf02 |
| Ni l'un ni l'autre apriori, au pire G&D :o :D |
|
|
| JediK |
Yeah le poll, fallait bien le faire c'est clair! ;)
Pour moi ca sera G&D! :p |
|
|
| severnayaprods |
bah moi je tafferai surement le lendemain a 7h du mat' donc je pense qu'yaura pas de clubbing pour ma part...
dtf le paulo on le vera plusieurs fois la semaine suivante, faites lui juste une bise pour moi
;) |
|
|
| j.b6 |
| G&D ... ca me le ferait bien ... :p |
|
|
| anne348 |
| Moi Queen si je me déplace :) |
|
|
| dangerous007 |
| Its the Queen ALL THE WAY for the Tonemeister!!! |
|
|
| benjamin |
| certainement pas voir G&D en tout cas :rolleyes: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by benjamin
certainement pas voir G&D en tout cas :rolleyes: |
Ils ne sont pas mal mais je connais que deux titres de G&D, i.e. deux que j'aime bien... TTD et Arcadia. Alors je ne suis pas sûr si je doit rater PvD pour ça. Et puis PvD est PvD. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Ils ne sont pas mal mais je connais que deux titres de G&D, i.e. deux que j'aime bien... TTD et Arcadia. Alors je ne suis pas sûr si je doit rater PvD pour ça. Et puis PvD est PvD. |
Ecoute ca mon ami : Gustavo Santaolalla - the wings (gabriel & dresden's organized nature mix)
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: orgasmique, j'm bcp. |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ecoute ca mon ami : Gustavo Santaolalla - the wings (gabriel & dresden's organized nature mix)
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: orgasmique, j'm bcp. |
Tu peux suggerer quelque site d'où je pourrais le télécharger légalement? Format WAV préférablement. Même pour l'écouter je ne trouve rien. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Tu peux suggerer quelque site d'où je pourrais le télécharger légalement? Format WAV préférablement. Même pour l'écouter je ne trouve rien. |
tt ce qui est légal c pas à moi qu'il faut le demander. :p
écris-moi à [email protected], je te l'enverrai ;) |
|
|
|
|