|
Où est-ce que vous serez le 7 juillet 2006??? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| possibilité de dormage pour ceux qui viennent de loin. Je pense notamment à Rafon qui m'a hébergé plusieurs fois ;) Si jamais tu montes, tu es le bienvenue...Comme ça pon pourra tester des jeux de soc :clown: :disbelief :happy2: |
|
|
| Gameboy |
Pinaise, y r'prend du poil de la bete le pere paulo... écouté son dernier mix de dance departement, ca enchaine grave sur des hits, et duuuuuu boooonnnnn....
Playlist :
Part 1:
01. Mike Koglin - 1:1.618
02. Coast To Coast - Cut Me
03. Emjay - Real High
04. Luminary - Amsterdam
Part 2:
05. Perry O'Neil - Numb
06. Oakenfold feat. Spitfire - Feed Your Mind
07. Above & Beyond pres Tranquility Base - Getting Away (Leama & Moor Remix)
08. The Police - S.O.S. (Sander van Doorn Bootleg)
:eyes:
C du bon, en espérant que ca va que s'améliorer en attendant le 0707 |
|
|
| PyrofraG |
Dégouté de ne pas avoir eu ce set une semaine plus tot moi ... :(
Peut être que les allemands n'aime pas le même style de Paulo que moi après tout...
Concernant cette soirée je suis toujours dans l'inconnue, l'essential mix de G&D était moyen, leur track sont sympas à écouter mais leur mix moins... Pff vraiment pas évident |
|
|
| Romain |
J'hésite encore, mais je penche sérieusement pour le pvd.
J'ai besoin d'une soirée pêchue, même si le Queen blindé ça ne m'inspire pas vraiment. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Pinaise, y r'prend du poil de la bete le pere paulo... écouté son dernier mix de dance departement, ca enchaine grave sur des hits, et duuuuuu boooonnnnn....
Playlist :
Part 1:
01. Mike Koglin - 1:1.618
02. Coast To Coast - Cut Me
03. Emjay - Real High
04. Luminary - Amsterdam
Part 2:
05. Perry O'Neil - Numb
06. Oakenfold feat. Spitfire - Feed Your Mind
07. Above & Beyond pres Tranquility Base - Getting Away (Leama & Moor Remix)
08. The Police - S.O.S. (Sander van Doorn Bootleg)
:eyes:
C du bon, en espérant que ca va que s'améliorer en attendant le 0707 |
A ce sujet je viens d'écouter son mix et ce que je ne comprends c'est que j'ai entendu son set en début d'année sur une émission russe mais je ne me souviens plus du nom, l'hallu:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
A ce sujet je viens d'écouter son mix et ce que je ne comprends c'est que j'ai entendu son set en début d'année sur une émission russe mais je ne me souviens plus du nom, l'hallu:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
la part 1 est deja passé sur dance department...... et en realité c juste une partie d'un set joué sur.... dance department :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by blop
la part 1 est deja passé sur dance department...... et en realité c juste une partie d'un set joué sur.... dance department :D |
Franchement je trouve ça dommage qu'il nous refasse deux fois le même set le Paulo même si c'est vrai qu'il était bien :rolleyes: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Franchement je trouve ça dommage qu'il nous refasse deux fois le même set le Paulo même si c'est vrai qu'il était bien :rolleyes: |
Les radios diffusent ce qu'elles ont. PVD fait son mix, le vend a qui veut l'acheter et après c'est plus son problème. Grâce à Internet on a tous accès au radio étrangère mais on est pas tous dans d'aussi bonnes conditions:o |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Franchement je trouve ça dommage qu'il nous refasse deux fois le même set le Paulo même si c'est vrai qu'il était bien :rolleyes: |
dance department avait deja joué le set de PvD en entier et ils en font ce qu'ils veulent apres... :)
et t'as raison ce set dechire grave ;) |
|
|
| severnayaprods |
y'a plus récent comme tracklist quand même...
:p |
|
|
| stanymi |
là peut-eytre ?
pardon |
|
|
|
|