|
Où est-ce que vous serez le 7 juillet 2006??? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by stanymi
tt ce qui est légal c pas à moi qu'il faut le demander. :p
écris-moi à [email protected], je te l'enverrai ;) |
Voila!!! Demande envoyée |
|
|
| djalexe |
| god saves the queen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:haha: |
|
|
| Gameboy |
Pour ma part, ca sera le père Paulo... Vue que je l'ai raté au Queen la derniere fois a cause d'une clavicule en reconstruction, j'le raterais pas cette fois ci.... Je sais pas, mais G&D en club Francais, ca peut risquer d'etre moins euphorique qu'un Paulo dans une boite MOS...Pi les bains douche, c'est une clientele, comment dire, pas clubber (j'veux dire qu'ils viennent pas pour le son...). Enfin, maintenant, je peux me tromper vue que le gérant de la boite a changé ya déja quelques mois.
Peux plus rentrer gratuit now :o grrrrrrr.... :p |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Peux plus rentrer gratuit now :o grrrrrrr.... :p |
Tu pouvais rentrer dans les BD gratuitement à l'époque? Quand ça?
C'était qui le propriètaire dont tu parle? J'ai lu quelque part que David Guetta était le prop. avant. Tu parle de lui? |
|
|
| Gameboy |
| Ben en fait, il s'appellait Joel, et il s'occupait à un moment (je connais pas trop sa place dans la hierarchie) des entrées aux planches et ensuite, il était aux Bains Douches...Pi apres, on l'a plus revue... Et c'était par lui que je rentrais gratos. |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Pour ma part, ca sera le père Paulo... Vue que je l'ai raté au Queen la derniere fois a cause d'une clavicule en reconstruction, j'le raterais pas cette fois ci.... Je sais pas, mais G&D en club Francais, ca peut risquer d'etre moins euphorique qu'un Paulo dans une boite MOS...Pi les bains douche, c'est une clientele, comment dire, pas clubber (j'veux dire qu'ils viennent pas pour le son...). Enfin, maintenant, je peux me tromper vue que le gérant de la boite a changé ya déja quelques mois.
Peux plus rentrer gratuit now :o grrrrrrr.... :p |
Halala les clichés des bains douches qui demeurent! :o :o :o
T'inquietes po gameboy, ca a plus rien a voir avec avant! :D |
|
|
| anne348 |
| Bon bah moi ça y est, suis à Paris le 7 Juillet, billets réservés. Pour Paul Van Dyyyyyyyyke!! |
|
|
| matvei |
Le style G&D a quelque peu changé.
Pour ma part, pas emballé par leur dernier Essential Mix |
|
|
| Defcon_7 |
| Perso je pense que ce sera Paulo aussi:D |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon bah moi ça y est, suis à Paris le 7 Juillet, billets réservés. Pour Paul Van Dyyyyyyyyke!! |
Finally an intelligent decision. (sorry guys, too tired to translate in French after the entire day)
Les autres... get busy and plan ur trip if ur not in Paris. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
PVD m'avait déçu à Energy 05... |
+1
Très déçu aussi, aucune émotion comparé à la renommée qu'on en fait. C'était pas nul, mais largement en dessous d'AVB.
Le 7 juillet je suis peut-être à l'anniversaire d'un copain, mais le week-end suivant je serai très certainement à Berlin pour la Love Parade !!! Bien plus important qu'un petit DJ N°1 mondial à Paris :) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
+1
Très déçu aussi, aucune émotion comparé à la renommée qu'on en fait. C'était pas nul, mais largement en dessous d'AVB.
Le 7 juillet je suis peut-être à l'anniversaire d'un copain, mais le week-end suivant je serai très certainement à Berlin pour la Love Parade !!! Bien plus important qu'un petit DJ N°1 mondial à Paris :) |
Même pas comparable. Perso Pvd m'a déçu à la mayday mais au Queen il s'était vraiment fait plaisir une communication avec le public incroyable... [Mode réflexion encore&toujours...] |
|
|
|
|