|
Où est-ce que vous serez le 7 juillet 2006??? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| La foolllllllle est en forme ce soir :tongue2 |
|
|
| vic7orius |
Paris
Paul in Paris / Le Queens
settime: 02:00 - 05:00
:crazy: :eyespop: :eyes:
encore une merveille de 3 heures
sauf que c'est une heure plus tot ;) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by vic7orius
Paris
Paul in Paris / Le Queens
settime: 02:00 - 05:00
:crazy: :eyespop: :eyes:
encore une merveille de 3 heures
sauf que c'est une heure plus tot ;) |
c pas plus mal je trouve ;) |
|
|
| severnayaprods |
bah jsuis derriere mon ecran, je deterre des threads avec _greggy_
:D |
|
|
| maxxyme |
| dans un 1/4 d'h j'y go... :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
dans un 1/4 d'h j'y go... :D |
oublies pas de transmettre mon message posté dans l'autre thread à Paulo ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _greggy_
oublies pas de transmettre mon message posté dans l'autre thread à Paulo ;) |
Trop tard, on est le 8 juillet maintenant |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Trop tard, on est le 8 juillet maintenant |
c'est bon
j'ai mis notre meilleur homme sur le coup : Maxxou :clown: |
|
|
| JLP |
WAAAwawawaAwaWAaaaaaaaa j'reviens du Solidays la mon dieu c'�tait HUGE :eyes: :eyes:
Asian Dub + Garnier vs. Wesseltoft! :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
c'est bon
j'ai mis notre meilleur homme sur le coup : Maxxou :clown: |
combien de fois je vais le répéter... :stongue:
je suis allé voir GABRIEL & DRESDEN !!!! :o :p |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
combien de fois je vais le répéter... :stongue:
je suis allé voir GABRIEL & DRESDEN !!!! :o :p |
Et alors c'etait comment?
Leurs derniers sets + album me laisse un peu sur ma faim, le live c'etait mieux? :conf: |
|
|
| vic7orius |
quand je vois le poll il y en a 10 qui auraient du aller voir G&D
toujours aucun echo :conf: |
|
|
|
|