|
Sasha cet été sur la Cote d'Azur!!
|
View this Thread in Original format
| BTF |
Sasha Live @ Cannes pour le 13 juillet
lieu à confirmer mais date booké sur son site www.djsasha.com :D |
|
|
| j.b6 |
Oula !
:p une semaine apres PVD ou G&B ... |
|
|
| PyrofraG |
Trop au sud pour moi et trop loin...
Je crois que je ne pourrais pas faire beaucoup d'event cet été encore, mais ça peut le faire Sasha mixant dans une boite qui donne sur une falaise au bord de la côte d'azur... |
|
|
| anne348 |
Je viens de trouver un communiqué de presse datant du 20 avril. Les gars du sud, vous allez être servis :)
Ca bouge enfin sur la Côte, j'espère vraiment que les clubbers seront au rdv, et pas que les fashion victims! Le lieu a l'air mortel, avec vue sur la mer et terrasse, la programmation est... wouawww
| quote: | Cannes : Le Palais sur le toit
Le plus surprenant et tendance des "clubs-discothèques" ouvre cet été sur le toit du Palais des Festivals ! Un vrai coup de tonnerre dans la nuit méditerranéenne. Carl Cox, Eric Morillo et Deep Dish se donnent rendez-vous cet été sur la Croisette à Cannes, dans le nouveau club le plus tendance de la Côte : le « Palais ». Un lieu, un concept et une programmation exceptionnels, les pieds dans l’eau et la tête dans les étoiles.
Un lieu : unique - magique – mythique
C’est à Cannes que l'une des plus surprenantes discothèques de toute la Riviera ouvre cet été. La plus folle, la plus sélect, la plus glamour aussi. Le "Palais", qui s'installera du 11 juillet au 26 août 2006 dans la nouvelle Rotonde Riviera du Palais des Festivals et des Congrès, mérite bien tous ces superlatifs. Le lieu d'abord : un "club-discothèque" sur la mer, en plein coeur de Cannes, dominant la baie, les Iles de Lérins, la Croisette, le Vieux-Port sans oublier le Fort de l’Ile Ste Marguerite et le Suquet, illuminés. Vraiment magique. La discothèque ensuite : elle est aménagée à la fois en intérieur dans les 2.600 m2 de la nouvelle salle Lerins, au premier étage de la Rotonde Riviera et en extérieur, avec une terrasse "lounge" de 1.500m2. L’établissement peut accueillir jusqu'à 2.500 personnes.
Une programmation : internationale pour 50 événements
Les grands DJs. internationaux, les stars de la musique électronique, de la "dance music", seront au rendez-vous du "Palais" cet été. Erick Morillo, Deep Dish, Sasha, David Morales, Sarah Main, Sven Vathe, Tiesto, Carl Cox, Pete Tong, Axell, Roger Sanchez, David Vendetta, Eric Prydz, Steve Engello, Sebastien Ingrosso, etc.
Informations pratiques :
Horaires d’ouverture du "Palais" : 22 heures à 5 heures du 11 juillet au 26 août
Stationnement facile avec le parking du Palais |
|
|
|
| thetrancer303 |
| Ils veulent concurrencer ibiza ou quoi ?? |
|
|
| BlackHole |
Ca a l'air super mais si c'est se taper 7h de train le samedi pareil le dimanche et se faire dire à l'entrée que je suis pas assez "people" pour rentrer...:nervous:
J'invente rien c'est même un argument de la boite. C'est gerbant comme les gens sont jugés vraiment que sur l'apparence.:whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
c'est le communiqué que j'ai recopié ;)
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'invente rien c'est même un argument de la boite. C'est gerbant comme les gens sont jugés vraiment que sur l'apparence.:whip: :whip: |
Oui je crois qu'il vaut mieux que les TA FR du coin tentent l'expérience et nous la fasse partager avant qu'il y en ait qui bougent là bas exprès pour ça... |
|
|
| _ Andy _ |
| Ca calme les guests !! |
|
|
| PyrofraG |
C'est vrai que ça mérite réflexion, mais bon quand je vois au Queen comment on est rentré, je ne pense pas que se soit si difficile que ça.
A partir du moment où tu n'es pas trop bourré, que tu es calme je pense que c'est bon : le must reste quand même d'être accompagné de filles choppées sur la croisette 5 min avant !! ;)
En tout cas Tiesto, Deep Dish, Sasha et Carl Cox ils n'ont pas fait dans la dentelle !!! :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est vrai que ça mérite réflexion, mais bon quand je vois au Queen comment on est rentré, je ne pense pas que se soit si difficile que ça. |
Il peut y avoir 2 possibilités:
* soit ils ciblent une clientèle style St Trop ou Juan les Pins, càd mega fashion, hype & co et là c'est pas gagné du tout, de bonnes chances de se faire jeter quoi :D
* soit ils sont plus ouverts à l'entrée, ce qui pourrait être le cas s'ils ne sont pas totalement cons vu qu'il va falloir remplir la salle (2500 personnes) s'ils veulent faire du chiffre et se payer les DJ de folie qu'ils annoncent
C'est pour ça qu'à mon avis il faudrait qu'il y ait les locaux qui testent avant que certains envisagent un déplacement. Parce qu'alors à Cannes, à part ça, y a vraiment rien de rien à faire :p
| quote: | | En tout cas Tiesto, Deep Dish, Sasha et Carl Cox ils n'ont pas fait dans la dentelle !!! :D |
ouais... attendons le programme définitif avec les dates pour être surs!!
En tout cas moi je serai dans le sud une semaine cet été, et si ça tombe bien je pourrais peut etre me faire une soirée là bas, ça me brancherait bien :)
. |
|
|
| severnayaprods |
70€ l'entrée SANS conso et Giorgio Armani de rigueur, on est pas à l'ASTA ici...
on a dit fooooooooooooooooooooooooooole, SELECT et glamour, jveux voir personne rentrer avec un T-Shirt Nyana ou BlackHOle, ca fait cheap....
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|