|
Sasha cet été sur la Cote d'Azur!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
:eyespop: :eyespop:
Je crois que le Sud rulezzz avec cette affaire.
Anne a parfaitement résumé la situation
Wait & See |
|
|
| djalexe |
ayant passe plusieurs fois des vacances a cannes je peux vous dire que c vraiment mega mega mega select... pour rentrer il faut vraiment etre habiller dolce&gabbana ou avoir une rolex autour du poignet... si cest pas le cas... alors faut donner un joli billet au videur a lentree de la boite avec un joli sourire..
jai une amie qui habite mougins un village juste a cote de cannes.. cest grace a elle quon rentrait partout car elle travaille dans levenementielle et connait tout le monde!!!
dans tous les cas sympas les dj annonces!:tongue2 |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by djalexe
ayant passe plusieurs fois des vacances a cannes je peux vous dire que c vraiment mega mega mega select... pour rentrer il faut vraiment etre habiller dolce&gabbana ou avoir une rolex autour du poignet... si cest pas le cas... alors faut donner un joli billet au videur a lentree de la boite avec un joli sourire..
jai une amie qui habite mougins un village juste a cote de cannes.. cest grace a elle quon rentrait partout car elle travaille dans levenementielle et connait tout le monde!!!
dans tous les cas sympas les dj annonces!:tongue2 |
t'achetes comme beaucoup le fond une vulguaire copie dolce&gabbana sur ebay pour une vingtaine d'euros , et c'est bon .
sinon pour ce qui concerne les boites , j'en ai touché deux trois mots avec un pote qui vient de cannes et apparement c'est assez select, et ça sélectionne surtout à la tete de sa copine ( enfin pas sur que ce soit que la tete que le videur regarde :happy2: :happy2: :happy2: ) |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by tracid
t'achetes comme beaucoup le fond une vulguaire copie dolce&gabbana sur ebay pour une vingtaine d'euros , et c'est bon .
sinon pour ce qui concerne les boites , j'en ai touché deux trois mots avec un pote qui vient de cannes et apparement c'est assez select, et ça sélectionne surtout à la tete de sa copine ( enfin pas sur que ce soit que la tete que le videur regarde :happy2: :happy2: :happy2: ) |
Voila qui est plus réaliste comme analyse ;) |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by tracid
t'achetes comme beaucoup le fond une vulguaire copie dolce&gabbana sur ebay pour une vingtaine d'euros , et c'est bon .
sinon pour ce qui concerne les boites , j'en ai touché deux trois mots avec un pote qui vient de cannes et apparement c'est assez select, et ça sélectionne surtout à la tete de sa copine ( enfin pas sur que ce soit que la tete que le videur regarde :happy2: :happy2: :happy2: ) |
javais pas pense a la contrefacon.... |
|
|
| Nightflowers |
LE BON FACHON DES FAMILLES en une leçon
Matériel :
1 tshirt achetté au marché
1 bombe de peinture d'une couleur différente de celle du tshirt
1. tu étale ton tshirt
2. tu prend ta bombe de peinture
3. tu tag sur son tshirt un D, un & et un G
4. tu laisse sécher
et voilaaaaaaaaaaa te voila paré pour la côte d'azur avec ton tshirt série ultra limité méga fasheune de la mort qui tue façon 2012 : l'eau dit c'est de l'herpès, que meme JCVD il en a pas
si avec ca tu rentre pas fait toi remboursé ton tshirt sous prétexte qu'on te l'a vendu tout sale :toothless |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
LE BON FACHON DES FAMILLES en une leçon
Matériel :
1 tshirt achetté au marché
1 bombe de peinture d'une couleur différente de celle du tshirt
1. tu étale ton tshirt
2. tu prend ta bombe de peinture
3. tu tag sur son tshirt un D, un & et un G
4. tu laisse sécher
et voilaaaaaaaaaaa te voila paré pour la côte d'azur avec ton tshirt série ultra limité méga fasheune de la mort qui tue façon 2012 : l'eau dit c'est de l'herpès, que meme JCVD il en a pas
si avec ca tu rentre pas fait toi remboursé ton tshirt sous prétexte qu'on te l'a vendu tout sale :toothless |
ca c du conseil!
enorme!:gsmile: |
|
|
| Kartman |
Arrivez avec une Porsche de location et faites vous remarqué et c'est bon.
Pas mon trip non plus ce genre de soirée. Trop loin en plus. Et rien que le fait d'imaginer pouvoir ne pas rentrer ca ne m'intéresse pas :rolleyes: |
|
|
| boullette |
| j'étais tout content de voir ce topic mais quand j'ai lu les dernieres réponses, bein j'étais plus tout content. Je me sentais d'y allé mais si c'est pour payer 70euros l'entrée et etre habiller comme un guignol, non merci...:rolleyes: :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by boullette
Je me sentais d'y allé mais si c'est pour payer 70euros l'entrée et etre habiller comme un guignol, non merci...:rolleyes: :( |
Pourquoi 70 euros?! mdr
Les prix ne sont pas encore annoncés je crois bien.
Quant à etre habillé "comme un guignol", vous me faites rire des fois, ça s'appelle se looker mais je comprends que ça paraisse futile. Ca peut être marrant parfois ceci dit, mais je veux bien croire que ça gave certains.
Je sais vraiment pas ce que ça va etre ces soirées, le mieux serait d'avoir des photos mais comme ça débute le 11 juillet et que c'est une nouvelle boite, ce sera trop tard pour sasha je le crains. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Pourquoi 70 euros?! mdr
Les prix ne sont pas encore annoncés je crois bien.
Quant à etre habillé "comme un guignol", vous me faites rire des fois, ça s'appelle se looker mais je comprends que ça paraisse futile. Ca peut être marrant parfois ceci dit, mais je veux bien croire que ça gave certains.
Je sais vraiment pas ce que ça va etre ces soirées, le mieux serait d'avoir des photos mais comme ça débute le 11 juillet et que c'est une nouvelle boite, ce sera trop tard pour sasha je le crains. |
Pas vraiment le prob de l'accoutrement. Surtout qu'on peut s'habiller "fashion" pour pas trop cher. Après mettre 180 € dans une chemise c'est une histoire de gout et de budget mais on trouve des chemise "fashion" a 30 € je vous rassure.
Moi ce que j'aime pas c'est le fait que tu risques de ne pas rentrer. Ca ne m'est jamais arrivé mais je vais pas me faire 14h de trajet avec le doute d'y aller pour rien :D |
|
|
| matvei |
Mouaaaaaaaarf !!
Bon arretez de vous plaindre, s'ils font venir les DJ's annoncés, c'est vraiment énorme !!
Puis une selection a lentrée n'a jamais fait de mal.
Ca permet de selectionner une certaine clientele : bye bye les enfants, les wesh wesh, ou autre poufiasses à 3 centimes ;) |
|
|
|
|