|
Sasha cet été sur la Cote d'Azur!! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| lebye |
Je prévois aussi de venir, mais bon la prise de choux c pas trop mon truc non plus dc j'essaie déjà d'avoir des infos sur les soirées qui aurotn lieu au "Palais Club" et le cas échéant, je me déplacerai. Au pire, y'aura le Mix Club à Paris cet automne car DJ Freddy a prévu de le faire venir durant cette période.
Si y en a qui ont de vraies infos, ce serait bien de les poster sur ce thread.
A+ ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by lebye
Si y en a qui ont de vraies infos, ce serait bien de les poster sur ce thread. |
Des infos sur quoi? sur cette soirée?
Bah y a pas grand chose, j'ai encore cherché ce matin. Ils ont un site web maintenant mais y a 3 fois rien. Le truc c'est que la boite ouvre le 11 juillet, donc avant y aura pas moyen d'avoir des échos sur les gens, le style etc.
Je suis en train de m'organiser pour y aller de mon côté avec un pote. On verra bien ce que ça donne mais pour avoir fait qq soirées sur la Côte en été, ça risque de pas mal filtrer à l'entrée. Perso, je préfère aller voir Sasha dans un nouveau club sur la plage avec baies vitrées et voir le jour se lever sur la méditerranée que me taper une soirée organisée par Freddy au Mix cet automne :p
Surtout que bon, pour reprendre une expression de Maxx, Mix/Redlight meme combat (enfin ct pas ça je crois l'expression de Maxx lol :D) |
|
|
| lebye |
| ben tu fais ce que tu vx Anne. Perso je suis allé voir Danny Howells au Mix Club en mars et rien à dire. Faut pas tomber trop ds l'excès inverse de l'élitisme tout underground car malheureusement il y a très peu d'endroit comme ça sur terre... Perso j'ai envoyé un mail pour avoir des infos sur l'organisation de la vente des billets. Si on me répond, je ferai passer les infos. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by lebye
ben tu fais ce que tu vx Anne. Perso je suis allé voir Danny Howells au Mix Club en mars et rien à dire. Faut pas tomber trop ds l'excès inverse de l'élitisme tout underground car malheureusement il y a très peu d'endroit comme ça sur terre... |
NON MAIS OH comment tu me parles toi :tongue3
Ca va, cool, 3eme degré tout ça. L'élitisme underground beurkkk c plus du tout mon truc vois-tu ;)
Je parlais juste du cadre de la boite. Question people, ça va consister à troquer les ptites pétasses gantées multicolores du mix contre des pseudo branchouilles de la jet set alors :p Pour moi c'est tout aussi naze. Par contre vu que je suis "in search of sunrise" en ce moment, le palais au petit matin en juillet, ça va le faire :D
See you there! |
|
|
| lebye |
T'inquiète aps yavait aucune once d'agressivité ds mes propos.
Pour ce qui est du "in search of sunrise", je te conseille St Trop pr les soirées du 14 juillet ou 15 aout sur la plage de pampelune, c'est vraiment de la bombe. C'est sur que tu y trouveras qq phénomènes niveau kéké ou tassepé (niveau zik c'est pas trance du tout mais bon ça va encore c pas des daubes non plus qu'ils font venir) mais j'ai eu l'occasion de faire les 2 derneirs 15 aout là-bas et c'est vraiment sympa.
++ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by lebye
T'inquiète aps yavait aucune once d'agressivité ds mes propos.
Pour ce qui est du "in search of sunrise", je te conseille St Trop pr les soirées du 14 juillet ou 15 aout sur la plage de pampelune, c'est vraiment de la bombe. C'est sur que tu y trouveras qq phénomènes niveau kéké ou tassepé (niveau zik c'est pas trance du tout mais bon ça va encore c pas des daubes non plus qu'ils font venir) mais j'ai eu l'occasion de faire les 2 derneirs 15 aout là-bas et c'est vraiment sympa.
++ |
No pb ;)
Ouais j'avais fait une Dolly Party un 15 août là bas y a... hum quelques années disons :D
Sur la plage en plein air, c'était ibizaesque!
Par contre les 2 heures de route pour rentrer sur Nice et le barrage de gendarmes à la sortie de la boite, ça c'était moins fun... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by lebye
Au pire, y'aura le Mix Club à Paris cet automne car DJ Freddy a prévu de le faire venir durant cette période. |
mince, t'as l'air bien au courant toi... :eyes:
pour anne:
http://www.tranceaddict.com/forums/...229#post6200229
:D |
|
|
| lebye |
| Je reviens juste de Cannes: c'était une soirée d'anthologie. Sasha a vraiment masterisé, avec quasiment aucun son électro...de la pure quoi... Awesome!!! :eyespop: |
|
|
| choukri |
| Nobody else went there ? |
|
|
| anne348 |
Moi je l'ai loupé, suite à un événement indépendant de ma volonté :(
Sinon leur site web est dispo: www.palais-club.com
Pour info c'est le mec qui a lancé le VIP Room et le Papagayo à St Tropez qui s'occupe du Palais maintenant. Dans le meme style je suppose donc. Sinon côté line-up tout est annoncé sur leur site (dj's), ça reste très house. et ça ferme le 26 août.
En tt cas je suis étonnée, ça bouge pas mal sur la Côte côté soirées électro. Pour ceux qui y sont cet été, y a des beach parties qui ont l'air sympa à Saint Aygulf (dans le Var) à l'Estel Plage, style house/electro. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi je l'ai loupé, suite à un événement indépendant de ma volonté :(
|
Décidément toi et Sasha... :eek: :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
Décidément toi et Sasha... :eek: :p |
c'est vrai ça! lui et moi on est pas fait pour se rencontrer :clown: :D |
|
|
|
|