|
Sasha cet été sur la Cote d'Azur!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by matvei
Mouaaaaaaaarf !!
Bon arretez de vous plaindre, s'ils font venir les DJ's annoncés, c'est vraiment énorme !!
Puis une selection a lentrée n'a jamais fait de mal.
Ca permet de selectionner une certaine clientele : bye bye les enfants, les wesh wesh, ou autre poufiasses à 3 centimes ;) |
c'est evident mais faut pas non plus qu'ils éliminent la clientelle "moyenne" je pense que c'est la peur de chacun |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by matvei
Puis une selection a l'entrée n'a jamais fait de mal.
|
Justement le clubbing c'est d'avoir dans un endroit toutes les couches sociales : grands, pe, beaux, moches, maigres, gros et biensûr riches, pauvres, noirs, arabes, jaunes et blancs !!!!
Personnellement je ne cautionne pas cette façon de faire qui nous vient des states !!! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matvei
ou autre poufiasses à 3 centimes ;) |
buuuuuuummmp.... error
si y'a bien une categorie de gens que ca vire pas c'est bien les pouffiasses à 3 centimes
:p
pi si c'est pour se retrouver avec des gland super louké qui bouge pas paske juste là pour se montrer et se la jouer pas loin du gros Cox non merci :D |
|
|
| anne348 |
J'ai envoyé un message à la RP pour lui demander le type de clientèle ciblé, on va voir si elle répond. Comme ça on sera fixé :p
Ce serait vraiment dommage qu'ils en fassent un club super select. Dans ce cas, pas la peine d'inviter tous ces super DJ, n'importe quel DJ house en résidence suffirait largement pour ce type de public... :rolleyes: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
J'ai envoyé un message à la RP pour lui demander le type de clientèle ciblé, on va voir si elle répond. Comme ça on sera fixé :p
Ce serait vraiment dommage qu'ils en fassent un club super select. Dans ce cas, pas la peine d'inviter tous ces super DJ, n'importe quel DJ house en résidence suffirait largement pour ce type de public... :rolleyes: |
Cette histoire de people ça me rappelle un reportage sur la jet set à St Trop et dans le coin... un truc avec Jean Roch et puis les people humm que du bon: Loana et toute la clique de la télé réalité :whip: :whip: V'là les star !!! :whip: :whip:
Vous imaginez vous faire jeter d'un club où y a Loana et un pur DJ aux platines en vous faisant dire que vous êtes pas un bon client:wtf: ça me ferait bien chier |
|
|
| MARCO ERANA |
mOI ce qui m'a fait pissé de rire, c'est les fautes d'orthographes des Guests! Sven Vathe, Steve Engello!!
on voit qu'ils ne connaissent même pas les DJ qu'ils font faire venir, c'est pour faire du fric
de + c'est facile d'annoncer de grands DJ mais il y a pas les dates de leurs venu!
on peut faire pareil!
Le MACUMBA de Plofy-les Oies avec bientot Tiesto, Armin, PVD, Sasha, Digweed...
en attendant DJ Crazy et DJ Ben vous accueille au platines!! |
|
|
| Mister NjoY |
Enfin des guests de qualité pas très loin de chez moi :D
Puis, s'ils sont trop select ils iront s'faire voir :whip: |
|
|
| MARCO ERANA |
c'est ce que je crains...
2 personnes arrivent devant la porte du Club
le fan de Trance et le fils à papa friqué pseudo Jet-setteur
a votre avi lequel des deux va rentrer dans la boite?
C'est toujours pareil dans ce genre d'endroit.
Ensuite j'imagine déja les gros titre dans les magazine VOICI, Public...
Tyson drague claire Chazal au Palais de Cannes!
Nathalie Marquet au Palais avec Daniel Ducruet!
Amel Bent danse sous la musique de DeeJ Tisesestö et Svenne Vathee! |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by anne348
Pourquoi 70 euros?! mdr
Les prix ne sont pas encore annoncés je crois bien.
Quant à etre habillé "comme un guignol", vous me faites rire des fois, ça s'appelle se looker mais je comprends que ça paraisse futile. Ca peut être marrant parfois ceci dit, mais je veux bien croire que ça gave certains.
Je sais vraiment pas ce que ça va etre ces soirées, le mieux serait d'avoir des photos mais comme ça débute le 11 juillet et que c'est une nouvelle boite, ce sera trop tard pour sasha je le crains. |
pour le 70€, j'avais pas compris le post de severnayaprod qui était une boutade. Je pensais que c'était les prix annoncés donc sorry :). |
|
|
| anne348 |
No pb boullette :)
Je serai dans le coin en cette période là donc si ça branche certains TA fr du Sud Est, on pourrait se faire une petite virée pour voir...
sinon, ça m'étonnerait quand mm qu'ils fassent venir Sasha et Carl Cox uniquement pour des VIP/Jet setters qui ne connaissent rien à la musique et qui s'en tapent. En plus la techno/house/prog ce n'est plus vraiment super branché de nos jours. Et ce que veulent ces gens là avant tout, c'est être au top de la branchitude. Donc y a un petit espoir si vous voulez mon avis ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by djalexe
javais pas pense a la contrefacon.... |
Tu penses acheter une contrefaçon de mannequin Elite pour t'accompagner ? :D |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by anne348
No pb boullette :)
Je serai dans le coin en cette période là donc si ça branche certains TA fr du Sud Est, on pourrait se faire une petite virée pour voir...
sinon, ça m'étonnerait quand mm qu'ils fassent venir Sasha et Carl Cox uniquement pour des VIP/Jet setters qui ne connaissent rien à la musique et qui s'en tapent. En plus la techno/house/prog ce n'est plus vraiment super branché de nos jours. Et ce que veulent ces gens là avant tout, c'est être au top de la branchitude. Donc y a un petit espoir si vous voulez mon avis ;) |
ça reste dans un coin de ma tete pas trop profond quand meme. |
|
|
|
|