return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
[TV]Dimanche : Reportage sur la 6 sur les boites en Belgique
View this Thread in Original format
PyrofraG
Ce dimanche dans capital il y a un reportage sur les jeunes français du Nord qui vont dans les boites belges.

Je pense que ça peut être sympa à regarder.
http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_287541
lost_in_trance
merde j'ai pas M6
d&b
ah ouai c'est vrai j'ai vu ca ché plus ou mais comme par hasard je n'ai pas de chaine de qualité, pas M6 quoi :D :D
LandOfTrance
Ce qui est fort c'est la photo de DJ Georges en page d'accueil de M6 !
http://www.m6.fr/
JediK
Ca va etre interressant a regarder.
Au moins pour faire la comparaison avec celles en france...:rolleyes:
maxxyme
Teaser... :D

quote:
"Belgique : les night-clubs géants". Tous les samedis soir, ils sont 10 à 20000 jeunes du nord de la France à prendre leur voiture pour aller faire la fête en Belgique. Sur place, ils sont accueillis dans de gigantesques discothèques.
Defcon_7
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Ce qui est fort c'est la photo de DJ Georges en page d'accueil de M6 !
http://www.m6.fr/


Enorme!!!
Ce qui est sûr c'est que ça va rapeller des souvenirs car la grande époque des boîtes belges (enfin je pense surtout à la Bush) appartient plus au passé: lagoa, H20, tout ça c'est plus vraiment ce que c'était (en même temps ça fait 1 an que j'ai quitté Lille donc depuis je sais pas trop comment ça a évolué)
LandOfTrance
quote:
Ca va etre interressant a regarder.
Au moins pour faire la comparaison avec celles en france...

Pour ceux qui sont déjà sortis en France :D
Adria75
mouais bah les belges .......

comme la commentatrice dis c'est

une tres bonne boite la BUCHE loool

que de la hardtek

j'atteins la tv
Nightflowers
alleeeeeez Nikklassssss :toothless

Defcon_7
Ca partait pas trop mal mais c'est vite parti en sucette sur l'acool et la drogue:rolleyes:
Gameboy
C'était à craindre...Sa alimente les stéréotypes...Pas plus mal, comme ca on peu s'enerver plus souvent pour une bonne raison ! lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement