return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
[TV]Dimanche : Reportage sur la 6 sur les boites en Belgique (pg. 2)
View this Thread in Original format
severnayaprods
comme disait le pere greggy, au moins ca ramenera pas plein de blaireaux pour notre retro party dans 10 jours


sinon hyper dégouté, le pulse avait un char a la gay pride lilloise, yavait georges et tout et pendany lereportage c'est cafe del mar (three n one remix)

:crazy:

j'ai bien aimé le truc sur CP (mossieur a environ 30 000 disques chez ses parents :stongue: ) et sur le Pulse, ca me donne trop envie d'y retourner (J-10 :wtf: :crazy: )

par contre adria t'aurais du attendre 5 min de plus, apres c'etait plus prog' avec le pulse ;)

concernant la drogue bah : as usual, y zété obligés d'en mettre une couche


et finally, mega lmao @ les gros paysans du 62 qui vont a lagoa en écoutant du vieu son hardtechnoagricole

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:


Putain qu'ils nous suivent en allemagne avec leurs caméras, on va leur montrer ce que c'est le clubbing :whip: :eyes: :D
BlackHole
Reportage intéressant... ça doit faire halluciner les français qui sortent dans des boites de paysan partout en France.:haha:

L'aspect alcool et drogue on peut pas le nier... après les accidents sont là pour mettre en valeur ces comportements. Il faut prendre nos responsabilités aussi. "Celui qui conduit c'est celui qui boit,gobe, sniffe ... pas" Il est con ce slogan mais en même temps y a quand même moins de chance de se planter :(
allen scott
quote:
Originally posted by severnayaprods
et finally, mega lmao @ les gros paysans du 62 qui vont a lagoa en écoutant du vieu son hardtechnoagricole


Magnifique!
Enfin une expression qui colle vraiment à cette catérogie de music que la plupart des jacky du 62 et meme du 59 écoute en partant en boite! :stongue: :stongue:
En même temps c'est quand même souvent ce qu'on retrouve à l'intérieur... :rolleyes:

Je suis dans le Nord depuis peu, alors si vous avez une boite dans le coin qui passe réellement de la trance...je prends
JediK
quote:
Originally posted by severnayaprods
.....
sinon hyper dégouté, le pulse avait un char a la gay pride lilloise, yavait georges et tout et pendany lereportage c'est cafe del mar (three n one remix)


Ca serait pas plutot Energy 52 vs. Satoshi Tomiie - Cafe Del Mar Is Up In Flames (Vocal Mix) :p

Sinon ouais interressant le reportage mais bien trop "globale" a mon gout. En tt cas si les boites fr veulent s'aligner sur les belges comme ils disent, c'est po en negociant leurs horaires de clotures qu'ils feront venir plus de monde. SI deja ils baissaient leur tarifs....:rolleyes:
BlackHole
quote:
Originally posted by JediK
Sinon ouais interressant le reportage mais bien trop "globale" a mon gout. En tt cas si les boites fr veulent s'aligner sur les belges comme ils disent, c'est po en negociant leurs horaires de clotures qu'ils feront venir plus de monde. SI deja ils baissaient leur tarifs....:rolleyes:


+1
Et le coup des horaires s'ils croient que ça va changer quelque chose... Une boite de merde reste une boite de merde même si elle ouvre jusqu'à 8h du mat.

ça m'a fait trop rire... "les boissons sont 30 à 50 % moins cher" :stongue:
Une question se pose: Est-ce que si toutes les boites françaises s'alignaient sur les tarifs des boites belges, n'y aurait-il pas plus de conducteur alcoolisé? :conf: :nervous:
Déjà quand c'est cher y en a pas mal alors s'ils baissent leurs tarifs j'ai bien peur que les comportements partent aussi en vrille.
Par contre baisser les softs et les boissons énérgétiques ça je dis pas non :D
maxfuns
Je suis d'accord avec severnaya, ils ont été obligés de mettre des "kéké" du 62 "qui parlent com cha" ecoutant de la hardtek et dans leur voiture tunning. . . Sympa l'image des jeunes du nord qui sortent en discoteche! ! !

Sinon pas mal le pulse factory, j'espere pourvoir y allé dans 10 jours ^^

Sinon pas mal oci la vieille fan de ses chiotes :D par contre 30 centimes pour pisser !moins sympa... De quoi aller pisser dans un coin de la boite:toothless :crazy:
JediK
quote:
Originally posted by BlackHole
+1
Et le coup des horaires s'ils croient que ça va changer quelque chose... Une boite de merde reste une boite de merde même si elle ouvre jusqu'à 8h du mat.

ça m'a fait trop rire... "les boissons sont 30 à 50 % moins cher" :stongue:
Une question se pose: Est-ce que si toutes les boites françaises s'alignaient sur les tarifs des boites belges, n'y aurait-il pas plus de conducteur alcoolisé? :conf: :nervous:
Déjà quand c'est cher y en a pas mal alors s'ils baissent leurs tarifs j'ai bien peur que les comportements partent aussi en vrille.
Par contre baisser les softs et les boissons énérgétiques ça je dis pas non :D


Moi j'dis les entrées moins cheres + les boissons pour enfants (genre grenadine) a 3€!!! :D

Avec ca, sur que ca va s'aligner sur la belgique, et pas plus de morts au volant! :p
maxxyme
quote:
Originally posted by BlackHole
L'aspect alcool et drogue on peut pas le nier... après les accidents sont là pour mettre en valeur ces comportements. Il faut prendre nos responsabilités aussi. "Celui qui conduit c'est celui qui boit,gobe, sniffe ... pas" Il est con ce slogan mais en même temps y a quand même moins de chance de se planter :(

effectivement, et avant même de voir le reportage (du bol, j'ai réussi à le voir hier, j'étais pas chez moi... :eyes: ) je me doutais qu'ils auraient abordé la question quoi qu'il en soit... :rolleyes:

sinon effectivement, pour ce qui est de la techno/"agricole" (la "tech belge" comme c'est dit sur Paris, en particulier quand y'a des soirées au Metropolis :D) ben... y'en a qui écoutent ça aussi, qu'ils soient du 94 ou du 77... :nervous: :rolleyes:

sinon c'était quand même bien sympa comme présentation. :)
Kartman
quote:
Originally posted by JediK
Moi j'dis les entrées moins cheres + les boissons pour enfants (genre grenadine) a 3€!!! :D

Avec ca, sur que ca va s'aligner sur la belgique, et pas plus de morts au volant! :p


Viendez au crash le coca est a 2.50 € :D
Mister NjoY
C'est toujours intéréssant les reportages sur les boites, les clubbers.

Ils ont bien mis l'accent sur le tarif que prenait le dj tout en ajoutant qu'il était à l'autre bout de la terre 2 jours avant etc.
Comme si c'était THE dj :D

maxxyme
moi ce qui m'a amusé à ce moment-là, c'est quand CP essaie d'estimer le cachet que peut prendre un n°1, n°2 ou n°3 (d'ailleurs au passage le reportage date un peu... c'était Tiësto le numéro 1 :D) quand il vient jouer 2 heures...
(1/2 millions de francs belges soit.... 12500 euros... m'est d'avis que Tiësto prend plus, pas vous ? ;))
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
moi ce qui m'a amusé à ce moment-là, c'est quand CP essaie d'estimer le cachet que peut prendre un n°1, n°2 ou n°3 (d'ailleurs au passage le reportage date un peu... c'était Tiësto le numéro 1 :D) quand il vient jouer 2 heures...
(1/2 millions de francs belges soit.... 12500 euros... m'est d'avis que Tiësto prend plus, pas vous ? ;))



x 3 pour tiesto mais il y a un gouffre entre Tiesto et les autres et 12500 € ca va pour 1, 2 et 3 mais ca redescend très vite.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement