|
[TV]Dimanche : Reportage sur la 6 sur les boites en Belgique
|
View this Thread in Original format
| lost_in_trance |
| merde j'ai pas M6 |
|
|
| d&b |
| ah ouai c'est vrai j'ai vu ca ché plus ou mais comme par hasard je n'ai pas de chaine de qualité, pas M6 quoi :D :D |
|
|
| LandOfTrance |
Ce qui est fort c'est la photo de DJ Georges en page d'accueil de M6 !
http://www.m6.fr/ |
|
|
| JediK |
Ca va etre interressant a regarder.
Au moins pour faire la comparaison avec celles en france...:rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Teaser... :D
| quote: | | "Belgique : les night-clubs géants". Tous les samedis soir, ils sont 10 à 20000 jeunes du nord de la France à prendre leur voiture pour aller faire la fête en Belgique. Sur place, ils sont accueillis dans de gigantesques discothèques. |
|
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Ce qui est fort c'est la photo de DJ Georges en page d'accueil de M6 !
http://www.m6.fr/ |
Enorme!!!
Ce qui est sûr c'est que ça va rapeller des souvenirs car la grande époque des boîtes belges (enfin je pense surtout à la Bush) appartient plus au passé: lagoa, H20, tout ça c'est plus vraiment ce que c'était (en même temps ça fait 1 an que j'ai quitté Lille donc depuis je sais pas trop comment ça a évolué) |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Ca va etre interressant a regarder.
Au moins pour faire la comparaison avec celles en france... |
Pour ceux qui sont déjà sortis en France :D |
|
|
| Adria75 |
mouais bah les belges .......
comme la commentatrice dis c'est
une tres bonne boite la BUCHE loool
que de la hardtek
j'atteins la tv |
|
|
| Nightflowers |
| alleeeeeez Nikklassssss :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Ca partait pas trop mal mais c'est vite parti en sucette sur l'acool et la drogue:rolleyes: |
|
|
| Gameboy |
| C'était à craindre...Sa alimente les stéréotypes...Pas plus mal, comme ca on peu s'enerver plus souvent pour une bonne raison ! lol |
|
|
|
|