return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
[TV]Dimanche : Reportage sur la 6 sur les boites en Belgique (pg. 3)
View this Thread in Original format
STEF59
je l'ai vu également et je l'ai enregistré. Je dois me le repasser pour voir si l'affaire du Pulse-Factory est rentable.

S'ils n'ont pas choisi de faire le reportage à l'H2O, "la bush", ou le "cap-tain", je suppose que c'est une décision de leur patron qui n'a pas voulu que les spectateurs se rendent compte que le Cap-tain est la boite où il y a le plus de drogués en Belgique et que çà ne donnerait pas une bonne image des clubs en Belgique. Pour l'H2O, si c'est toujours Laurence Van Loo à la direction, çà doit sniffer à tous les recoins du parking. Quant à la Bush, les reporters n'ont pas dû supporter le volume sonore qui aurait fait exploser leur caméra.

Pour ce qui est du trafic de drogue sur le parking et des voisins qui ont retrouvé de la coke et des extas, les reporters ne l'ont pas dit, mais il s'agit du Cap-tain.
Si c'est assez calme le vendredi soir, par contre, quand c'est pas un guest international qui joue (Tiesto pour ceux qui se souviennent), c'est rempli de drogués bien défoncés sur le parking et agressifs à l'intérieur. Cà bouscule grave et çà pousse à danser comme des sauvages. Timides s'abstenir ! Sur le parking, des bandes se droguent dans les voitures, provoquent ceux qui ne se droguent pas, va-et-vient incessants de mecs bien nerveux... Allez-y un samedi soir pour comprendre.

Pour ce qui est du "Lagoa" à Menin, on a bien vu que c'était Techno. Je ne sais pas si çà a changé, mais il y a une dizaine d'années, un copain m'avait dit que la coke se sniffait sur le bar à l'étage, et que l'on trouvait rapidement tout ce qu'on voulait.

Pour le Pulse-Factory, je suppose que George s'est précipité pour accepter le reportage. Il lui faut en effet beaucoup de pub gratuite pour amortir tous ses frais. En tout cas, pour le peu qu'on a vu, çà donnera envie à tous les clubbers d'y aller.

Le reportage repasse mardi soir.
maxxyme
quote:
Originally posted by STEF59
Pour le Pulse-Factory, je suppose que George s'est précipité pour accepter le reportage. Il lui faut en effet beaucoup de pub gratuite pour amortir tous ses frais. En tout cas, pour le peu qu'on a vu, çà donnera envie à tous les clubbers d'y aller.

clair que le Pulse Factory a l'air de surpasser largement les autres... :eyes: :)
JoeHell
quote:
Originally posted by STEF59
Le reportage repasse mardi soir.

Ah, bonne nouvelle ! J'ai vu le thread dimanche à... 22h45 ! Juste à la pub quand ça venait de terminer.
MARCO ERANA
Ca me fait peur ces histoires de drogués, moi qui idéalisait les boites Belge, je retombe sur terre!
severnayaprods
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Ca me fait peur ces histoires de drogués, moi qui idéalisait les boites Belge, je retombe sur terre!


:stongue: :haha: :whip:
JoeHell
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Ca me fait peur ces histoires de drogués, moi qui idéalisait les boites Belge, je retombe sur terre!

Moi j'ai du mal à croire à cette version très partiale.
A moins qu'il y ait plein de mecs qui prennent de la coke, je vois pas pourquoi les "drogués" seraient agressifs. Ceux qui gobent sont speed mais avec un esprit très joyeux normalement.

Et puis oublions pas que l'alcool et le tabac sont aussi des drogues, donc précisez un peu de quoi vous parlez.
slaash
le mieux s'est de s'en rendre compte soit meme, d'etre sur place et de pas s'en tenir qu'aux commentaires parce qu'il y en a beaucoup qui exagere et inversement :p lol
JoeHell
quote:
Originally posted by slaash
le mieux s'est de s'en rendre compte soit meme, d'etre sur place et de pas s'en tenir qu'aux commentaires parce qu'il y en a beaucoup qui exagere et inversement :p lol

Je suis d'accord avec toi, mais pour moi et comme pour d'autres, un des paramètres les plus importants c'est la qualité du son sur place, et d'après la majorité des retours qu'il y avait eu après le passage de Tiesto, je pense que j'irai pas au Cap'tain pour m'exploser le reste d'oreille que j'ai.
Kartman
Quelqu'un pourrait ripper ce soir ? j'ai pas M6 sur Freebox :( et ni sur ma TV hertzienne :rolleyes:
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Quelqu'un pourrait ripper ce soir ? j'ai pas M6 sur Freebox :( et ni sur ma TV hertzienne :rolleyes:

J'ai rien de dispo pour enregistrer, mon camescope est que PAL...

Shred'r
On note une conséquence de l'effet frontière quand aux stupéfiants sur les parkings de disco.
Ce qui attire en masse les clubbers, c'est le fait de faire la fete dans un pays etranger, avec des lois differentes, et moins de consequences sur le quotidien que si l'on agissait de la sorte dans sa propre ville.
On retrouve le meme phénomene avec les boites du Pays Basque, ou en Catalogne.
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai rien de dispo pour enregistrer, mon camescope est que PAL...


Filme ta TV :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement