|
Friday 1st September - The Gallery Presents Vaccine @ Turnmills LONDON
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Friday 1st September - The Gallery Presents Vaccine @ Turnmills LONDON
Room 1 : Hosted By Vaccine // International
YAHEL
M.I.K.E. (Push Classics Set)
JOHAN GIELEN (Album Launch Party)
RONALD VAN GELDEREN
The Viceroy
Ben Beaton
Room 2 : Hosted by Quartech
Anil Chawla
Tim Davison
Mark Sun
Dale Anderson
Room 3 : Hosted By Vaccine // Producers
LANGE (Absolute Lange Set)
MARC VAN LINDEN
JOHN O'CALLAGHAN
GREG DOWNEY
Ben Gold
Dan Stone
:crazy::crazy::crazy:
surtout la salle 3
Allez les gars on r¨¦serve l'Eurostar
:crazy:
comme je disais à l'ami romeijn...
ca sent la soirée de ma vie ca
qui qui vient?
:crazy: :eek: :eyes: :wtf: |
|
|
| lost_in_trance |
| Eurostar réservé depuis mardi :D |
|
|
| PyrofraG |
Vais voir mais je pense que j'y serais aussi.
Hum il y aurait des gens qui dormiraient sur Londres ou qui auraient des plans à pas cher pour profiter un peu du week end ???
Dire que d'Angleterre je vais me taper au moins 8h de trajet .... :( |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Vais voir mais je pense que j'y serais aussi.
Hum il y aurait des gens qui dormiraient sur Londres ou qui auraient des plans à pas cher pour profiter un peu du week end ???
Dire que d'Angleterre je vais me taper au moins 8h de trajet .... :( |
La plupart des hôtels sont hors de prix à Londres (surtout ds le centre)
Ce que je fais d'habitude, c'est retourner avec le premier Eurostar au matin
> 05:34 vers Paris Nord (via Ashford International)
> 06:10 vers Bruxelles Midi (via Ashford et Lille Europe)
> 06:34 vers Paris Nord (via Ashford et Calais Frethun)
> 08:39 vers Bruxelles Midi (via Ashford et Lille Europe) |
|
|
| _greggy_ |
| On songe à la solution Camping histoire de passer un WE à Londres sans se ruiner ;) |
|
|
| severnayaprods |
fait chier, braderie de lille le WE donc campinge LOndonien pas possible pour moi :(
en revanche le 13 octobre, john askew plus sean tyas, j'y retourne, 50 AR lille/londres
:D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by _greggy_
On songe à la solution Camping histoire de passer un WE à Londres sans se ruiner ;) |
Ben moi je serais bien intéressé en fait parce que je trouve ça dommage de ne pas profiter de Londres surtout que je n'y suis qu'aller une fois et bon on a tout le samedi et le dimanche de libre! |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
La plupart des hôtels sont hors de prix à Londres (surtout ds le centre)
Ce que je fais d'habitude, c'est retourner avec le premier Eurostar au matin
> 05:34 vers Paris Nord (via Ashford International)
> 06:10 vers Bruxelles Midi (via Ashford et Lille Europe)
> 06:34 vers Paris Nord (via Ashford et Calais Frethun)
> 08:39 vers Bruxelles Midi (via Ashford et Lille Europe) |
travelodge.co.uk fait des specials a 10 pounds la chambre.
sinon y'a les auberges des jeunesses qui sont pas chers.
Et pour info aujourd'hui c'est le dernier ou ryanair fait son offre promo ou les BILLETS D'AVIONS SONT GRATUIT ( juste la taxe d'aéroport a payé ). Allez voir sur leur site. Il y a des conditions sur les dates de départ et aéroport etc. |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
en revanche le 13 octobre, john askew plus sean tyas, j'y retourne, 50 AR lille/londres
:D |
Si je fais cette soirée en plus, ça risque de faire un peu mal à mon modeste budget.
N'empêche que pour Sean Tyas... A voir le lineup définitif qui sera annoncé au mois de septembre.
Faudra pas trop compter sur moi. Je le dis d'ors et déjà |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Si je fais cette soirée en plus, ça risque de faire un peu mal à mon modeste budget.
N'empêche que pour Sean Tyas... A voir le lineup définitif qui sera annoncé au mois de septembre.
Faudra pas trop compter sur moi. Je le dis d'ors et déjà |
50€ de train si je prends l'AR now... et moi askew plus tyas je signe :D
Edit : en moins de 25 aussi :( |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
50€ de train si je prends l'AR now... et moi askew plus tyas je signe :D
Edit : en moins de 25 aussi :( |
On verra
De toute façon pour moi c'est 80 euros A/R (y'a pas moins cher)
et des tickets de réduction pour l'avoir à 20,60 euros A/R, j'en ai plus assez. |
|
|
| maxfuns |
oaui jvien jvien.
JE prevoi le meme week end que severnaya et repartir le samedi pour la braderie de lille!
Pour les vols ryanair y en a pas qui partent de lille ou brxelles . . . dommage :( |
|
|
|
|