|
Friday 1st September - The Gallery Presents Vaccine @ Turnmills LONDON (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
si y'a rentrage le lendemain, ça me tente pas trop de prendre la greggy mobile :rolleyes:
86€ avec Ryanair au départ de Hahn (DE), solution à étudier ;) |
|
|
| BlackHole |
| Je sais pas si vous avez lu mon post au sujet de Ryan Air mais les aéroports déservis sont carrément pas au centre de Londres et visiblement ç'est carrément pas gratuit de ralier Londres de Luton ou d'un autre aéroport... alors faites gaffe de pas vous faire avoir les gars avec les offres qui font rêver :o |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je sais pas si vous avez lu mon post au sujet de Ryan Air mais les aéroports déservis sont carrément pas au centre de Londres et visiblement ç'est carrément pas gratuit de ralier Londres de Luton ou d'un autre aéroport... alors faites gaffe de pas vous faire avoir les gars avec les offres qui font rêver :o |
ca revient quasiment a la meme chose d'allé au centre a partir de Heathrow/Gatwick ( aeroport normal ) que Stansted/Lutton ( ryanair easyjet et compagnie ).
Ceci dit dans les deux cas c'est cher. En Angleterre tout est hyper cher! |
|
|
| PyrofraG |
J'ai trouvé sur ce site des chambres entre 18£ et 25£/nuit
lien
Solution à étudier ce sont des auberge de jeunesse petit déj inclus. |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'ai trouvé sur ce site des chambres entre 18£ et 25£/nuit
lien
Solution à étudier ce sont des auberge de jeunesse petit déj inclus. |
3 pounds en plus par nuit si tu n'est pas membre!
Perso la derniere fois que je suis allé a Londres je suis resté ici:
http://www.astorhostels.com/4-3-105...eum_Hostel.html
Pas l'auberge la plus propre au monde mais le personnel hyper sympa.
Et en plus c'est super bien situé. J'ai payé 18 pounds par nuit. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by jdat
3 pounds en plus par nuit si tu n'est pas membre!
Perso la derniere fois que je suis allé a Londres je suis resté ici:
http://www.astorhostels.com/4-3-105...eum_Hostel.html
Pas l'auberge la plus propre au monde mais le personnel hyper sympa.
Et en plus c'est super bien situé. J'ai payé 18 pounds par nuit. |
Merci j'ai trouvé 2 possibilité 15£ et 16£
http://reservations.bookhostels.com...44co3t6h276qbq5
Reste à voir ce que vous voulez faire le samedi et la situation géographique par rapport au tumnills :D
Perso je pense que je vais réserver |
|
|
| lost_in_trance |
Pour votre gouverne, le Turnmills se trouve sur Clerkenwell Road à côté de la station tube Farringdon.

http://www.turnmills.com/directions.htm

C'est un quartier très populaire remplis de pubs dans lequel les gens sont très agités et surtout le vendredi soir. Ils commencent déjà à boire à partir de 18 heures. Vous savez bien les anglais... :D |
|
|
| BlackHole |
Sinon je viens d'y penser mais y a l'option bus avec Eurolines c'est 30 euros A/R Lille Londres...
Bon c'est clair c'est long.... mais bon avec de la boisson ça passe vite :D |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Merci j'ai trouvé 2 possibilité 15£ et 16£
http://reservations.bookhostels.com...44co3t6h276qbq5
Reste à voir ce que vous voulez faire le samedi et la situation géographique par rapport au tumnills :D
Perso je pense que je vais réserver |
juste pour situé:
 |
|
|
| severnayaprods |
Aller UP là!!!
c'est assez le bordel dans mon emploi du temps en ce moment...
a force de trainer, suis pris au piège : les billets d'eurostar sont a 105€...
mais je peux pas laisser passer uen soirée comme ca
l'A/R chez eurolines est a 39€, a commander avant Mardi...
y'en a toujours des motivés ici? que je sache si j'y vais ou pas, masi quand on voit le line-up, ca me fait chier de louper ca :eyes: |
|
|
| zag2me |
Hope to see you frenchies there too :) When you get to London, just get on the tube system and get off at farringdon station. Its very easy to get too.
This one is going to be good. They line is sick. Lots of UKTA's will be there too. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Aller UP là!!!
c'est assez le bordel dans mon emploi du temps en ce moment...
a force de trainer, suis pris au piège : les billets d'eurostar sont a 105€...
mais je peux pas laisser passer uen soirée comme ca
l'A/R chez eurolines est a 39€, a commander avant Mardi...
y'en a toujours des motivés ici? que je sache si j'y vais ou pas, masi quand on voit le line-up, ca me fait chier de louper ca :eyes: |
Moi j'en suis, et cette solution me convient.
Mais greggy avait prévu en caisse, il faut voir.
Rafon, greggy, vous en êtes où ? |
|
|
|
|