return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Friday 1st September - The Gallery Presents Vaccine @ Turnmills LONDON (pg. 3)
View this Thread in Original format
lost_in_trance
Amenez-vous les gars!

Pas envie de passer une soirée comme ça tout seul
rafon3
Même si c'est 39€ Lille/Londres, faut quand même que j'aille jusqu'à Lille et là c'est pas pareil...

Non sérieux là je peux vraiment pas, bien dégouté d'ailleurs parce que c'est pas l'envie qui manque... :nervous: :nervous:
maxfuns
J en ai discuté avec severnaya on prend nos tickets et on vient!!!:)
lost_in_trance
^ On peut se donner un rdv précis dans Londres avant la soirée?
severnayaprods
quote:
Originally posted by rafon3
Même si c'est 39€ Lille/Londres, faut quand même que j'aille jusqu'à Lille et là c'est pas pareil...

Non sérieux là je peux vraiment pas, bien dégouté d'ailleurs parce que c'est pas l'envie qui manque... :nervous: :nervous:


:confused: :(


Edit lost in trance : of course, faut qu'on voit quelques préparatifs avec les zouaves qui viennent et je vais voir du côté des Ukta si y'en a qui qui se rejoignent avant, ca pourrait être cool ;)
stanymi
vla que je déboule sur le post...

ben merde...alors
Paris Londres
SNCF : aller simple : 293€ :whip:
eurostar : 190€ :mad:
reste eurolines, mais vous partez à quelle heure ? j'ai vu 57€ Lille/Londres (52 - de 26 ans) + 58€ Paris/Lille = 115€ + la boite + la bouffe/boisse...
ok
:rolleyes:
anne348
ouais c'est pas donné là bas c'est clair!!

En plus le ticket de métro est passé à 3 pounds :eek:

on avait bien halluciné avec BlackHole en juin quand on a découvert ça...
severnayaprods
quote:
Originally posted by stanymi
vla que je déboule sur le post...

ben merde...alors
Paris Londres
SNCF : aller simple : 293€ :whip:
eurostar : 190€ :mad:
reste eurolines, mais vous partez à quelle heure ? j'ai vu 57€ Lille/Londres (52 - de 26 ans) + 58€ Paris/Lille = 115€ + la boite + la bouffe/boisse...
ok
:rolleyes:


oui les prix d'eurolines ont augmenté en 30s, ma commande a 39€ a planté, 5 min plus tard 62€ avec assurance :whip:

de plus on cherche encore un appart' avec max, donc on laisse tomber :(


Mais on y va le 13 octobre, avec, pour le moment, Sean Tyas & John Askew... ;)
rafon3
C'est diffusé quelque part çà??
Ou enregistré??


Cà serait cool d'avoir les rips :( :nervous:
BlackHole
Très rarement broadcasté les event @ Tunrmills. Le dernier set que j'ai de là-bas c'est celui de Matt Darey et c'est parce qu'il a diffusé dans son emission

j.b6
Une petite review si des TA y sont allés, avec tofs, car autant etre exigent tant qu'a faire :whip: :D
lost_in_trance
Je suis arrivé devant le Turnmills 1 heure et demi à l'avance pour ne pas faire la file mais surtout pour garantir ma place en tant que premier. Le temps passe et déjà 22 heures, je fais la connaissance de deux lithuaniens mordus de tech et de trance! Ils viennent une fois par mois faire The Gallery au Turnmills :eyespop:
La délivrance : ma montre indique 22:30 et le videur nous laisse entrer. Le temps de payer, de passer au vestiaire et d'aller prendre ma première Carling, je fonçe direct dans la room vaccine pour voir Dan Stone qui joue plutôt trance classique. Je rédige un sms histoire de lui demander qu'il nous balance son nouveau simple "Tauro" et il commence à rigoler le gars... Il fini par nous le passer après nous avoir fait languir en jouant des trucs inconnus au bataillon mais de qualité!
Le temps passe si vite que John O'Callaghan est déjà derrière le DJ deck et on est reparti et avec de pure tech svp! Au passage, une petite discussion avec Dan Stone pour le remercier et lui dire que je venais de Belgique. From Belgium? Il n'en croyait pas ses oreilles.
JOC nous envoie tueries sur tueries mélange diversifié techno et techtrance. La foule en délire dès que la première note de Sean Tyas - Lift retentit dans cette salle sombre du Turnmills et pire encore vous imaginez par la suite avec John O'Callaghan & Bryan Kearney - Exactly.
Lange embraye avec un set composé uniquement de ses propres productions et remixes. J'aime pas la manière dont il les pitche surtout les anciens qui ne s'y prètent pas du tout. C'est comme s'il tuait une partie de sa musique. Un réel manque de structure dans ce set... On passe d'un extrème à l'autre pendant un heure et demi et on pousse le gain au maximum pour bien masquer les erreurs.
Pendant ce temps petit tour dans la main room avec Ronald van Gelderen déchainé jouant le bootleg de Artic Monkey par Sander Van Doorn.
Je récupère avec une cigarette et je m'en retourne dans la room vaccine pour assister à l'entrée en scène de Marc Van Linden.
Première fois que je vois un DJ aussi blazé, complètement à la masse le gars à croire qu'il avait pris qqch avant d'ailleurs son intro c'était "Take A Good Pill, Take a Red Pill" <- ça veut tout dire :D
Il nous passe timidement quelque morceaux avant d'envoyer les bombes : Incognition (Marc Van Linden Remix), Paul Van Dyk - For An Angel (Marc Van Linden Remix), Until Monday
Re-switch dans la main room pour voir M.I.K.E. Comme ils annoncaient un mix classique de Push, je m'attendais à écouter toute la série depuis Universal Nation mais non c'était plutôt un mix de trance à l'ancienne. Pas trop mon style à vrai dire...
Terug naar de vaccine avec tjrs Marc Van Linden aux commandes laissant bientôt sa place à Greg Downey. Et vlà Greg qui prend Marc et qui l'embrasse sur la bouche! C'est pour une photo évidemment...:rolleeyes:
Greg Downey c'est le genre de mec super cool et super posé mais ça ne l'empêche pas de taper tech trance bien hard piché à 150 comme il faut et de crier plusieurs "What The " pendant son set. Beaucoup d'exclusivités et du Discover en veux-tu en voilà. Honnêtement j'ai rien reconnu à part un morceau dont j'ai oublié le titre. Faut dire que j'ai pas suivi l'intégralité du set puisque je me suis taillé à 5 heures du mat.
5h10 Pas d'Underground pour samedi et dimanche à Farringdon. Heureusement j'ai pris le Thames Link jusqu'à King's Cross pour ensuite attraper le tube vers Waterloo Station avec changement de ligne à Oxford Circus.
Malgré la débrouille, j'arrive en retard pour l'Eurostar de 06:10 à cause de problèmes interne à l'Undergound sur la Bakerloo line. 15 minutes d'attente à Oxford Circus.
J'explique mon cas au Terminal à Waterloo Station il me trouve une place ds l'eurostar de 08:39 sans devoir repayer.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement