return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Friday 1st September - The Gallery Presents Vaccine @ Turnmills LONDON
View this Thread in Original format
severnayaprods
Friday 1st September - The Gallery Presents Vaccine @ Turnmills LONDON

Room 1 : Hosted By Vaccine // International
YAHEL
M.I.K.E. (Push Classics Set)
JOHAN GIELEN (Album Launch Party)
RONALD VAN GELDEREN
The Viceroy
Ben Beaton

Room 2 : Hosted by Quartech
Anil Chawla
Tim Davison
Mark Sun
Dale Anderson

Room 3 : Hosted By Vaccine // Producers
LANGE (Absolute Lange Set)
MARC VAN LINDEN
JOHN O'CALLAGHAN
GREG DOWNEY
Ben Gold
Dan Stone

:crazy::crazy::crazy:
surtout la salle 3

Allez les gars on r¨¦serve l'Eurostar



:crazy:





comme je disais à l'ami romeijn...

ca sent la soirée de ma vie ca

qui qui vient?


:crazy: :eek: :eyes: :wtf:
lost_in_trance
Eurostar réservé depuis mardi :D
PyrofraG
Vais voir mais je pense que j'y serais aussi.
Hum il y aurait des gens qui dormiraient sur Londres ou qui auraient des plans à pas cher pour profiter un peu du week end ???

Dire que d'Angleterre je vais me taper au moins 8h de trajet .... :(
lost_in_trance
quote:
Originally posted by PyrofraG
Vais voir mais je pense que j'y serais aussi.
Hum il y aurait des gens qui dormiraient sur Londres ou qui auraient des plans à pas cher pour profiter un peu du week end ???

Dire que d'Angleterre je vais me taper au moins 8h de trajet .... :(


La plupart des hôtels sont hors de prix à Londres (surtout ds le centre)

Ce que je fais d'habitude, c'est retourner avec le premier Eurostar au matin

> 05:34 vers Paris Nord (via Ashford International)
> 06:10 vers Bruxelles Midi (via Ashford et Lille Europe)
> 06:34 vers Paris Nord (via Ashford et Calais Frethun)
> 08:39 vers Bruxelles Midi (via Ashford et Lille Europe)
_greggy_
On songe à la solution Camping histoire de passer un WE à Londres sans se ruiner ;)
severnayaprods
fait chier, braderie de lille le WE donc campinge LOndonien pas possible pour moi :(

en revanche le 13 octobre, john askew plus sean tyas, j'y retourne, 50 AR lille/londres

:D
PyrofraG
quote:
Originally posted by _greggy_
On songe à la solution Camping histoire de passer un WE à Londres sans se ruiner ;)


Ben moi je serais bien intéressé en fait parce que je trouve ça dommage de ne pas profiter de Londres surtout que je n'y suis qu'aller une fois et bon on a tout le samedi et le dimanche de libre!
jdat
quote:
Originally posted by lost_in_trance
La plupart des hôtels sont hors de prix à Londres (surtout ds le centre)

Ce que je fais d'habitude, c'est retourner avec le premier Eurostar au matin

> 05:34 vers Paris Nord (via Ashford International)
> 06:10 vers Bruxelles Midi (via Ashford et Lille Europe)
> 06:34 vers Paris Nord (via Ashford et Calais Frethun)
> 08:39 vers Bruxelles Midi (via Ashford et Lille Europe)



travelodge.co.uk fait des specials a 10 pounds la chambre.

sinon y'a les auberges des jeunesses qui sont pas chers.


Et pour info aujourd'hui c'est le dernier ou ryanair fait son offre promo ou les BILLETS D'AVIONS SONT GRATUIT ( juste la taxe d'aéroport a payé ). Allez voir sur leur site. Il y a des conditions sur les dates de départ et aéroport etc.
lost_in_trance
quote:
Originally posted by severnayaprods

en revanche le 13 octobre, john askew plus sean tyas, j'y retourne, 50 AR lille/londres

:D


Si je fais cette soirée en plus, ça risque de faire un peu mal à mon modeste budget.

N'empêche que pour Sean Tyas... A voir le lineup définitif qui sera annoncé au mois de septembre.

Faudra pas trop compter sur moi. Je le dis d'ors et déjà
severnayaprods
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Si je fais cette soirée en plus, ça risque de faire un peu mal à mon modeste budget.

N'empêche que pour Sean Tyas... A voir le lineup définitif qui sera annoncé au mois de septembre.

Faudra pas trop compter sur moi. Je le dis d'ors et déjà


50€ de train si je prends l'AR now... et moi askew plus tyas je signe :D

Edit : en moins de 25 aussi :(

lost_in_trance
quote:
Originally posted by severnayaprods
50€ de train si je prends l'AR now... et moi askew plus tyas je signe :D

Edit : en moins de 25 aussi :(


On verra

De toute façon pour moi c'est 80 euros A/R (y'a pas moins cher)

et des tickets de réduction pour l'avoir à 20,60 euros A/R, j'en ai plus assez.
maxfuns
oaui jvien jvien.
JE prevoi le meme week end que severnaya et repartir le samedi pour la braderie de lille!
Pour les vols ryanair y en a pas qui partent de lille ou brxelles . . . dommage :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement