|
[14.10.06]TranceAddict France Night II sur ETN.FM (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
photocase.de |
c'est du download illimité après s'être inscrit ou pas car apparement y'a un quota de crédit ....??!!!?? |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain je sais pas du tout mais pas du tout si je pourrai participer car je ne peux pas actuellement installer mon matos car suis tjs ds l'attente de refaire les 2 chambres (j'attends le papier peint et la peinture qu'ils doivent me fournir si vous voulez savoir, et ca traine, ca traine...:mad: :mad: :mad: ) |
A ben merde :rolleyes:
Il te reste 8 jours pour faire ton mix et uploader ça devrait le faire nan ?? |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c'est du download illimité après s'être inscrit ou pas car apparement y'a un quota de crédit ....??!!!?? |
T'as le droit à dl 3 images / jours |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c'est du download illimité après s'être inscrit ou pas car apparement y'a un quota de crédit ....??!!!?? |
illimité : http://www.sxc.hu/
@ Ludo : trouve qqn d'autre à ma place. vraiment sorry. |
|
|
| FerryTayle |
Il me manque les sets de TerrAna, Mister N'Joy, Rafon (qui remplace Stan), Nightflo, CeeDees et Zor.
Merci de l'uploader rapidement |
|
|
| Shred'r |
| bop, tu m'as oublié, j'upload ca ce soir grand maximum. |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Shred'r
bop, tu m'as oublié, j'upload ca ce soir grand maximum. |
T'était la première personne a qui je pensé...sorry ;) |
|
|
| Kartman |
| Si un autre désistement faites signe ;) |
|
|
| ZöR |
| je pense envoyer ça ce soir ou demain pour ma part |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by ZöR
je pense envoyer ça ce soir ou demain pour ma part |
idem ici demain au plus tard |
|
|
| Shred'r |
ca lague au taquet!!!
je suis en train d'upload a 10k/s seulement alors que ca part via la fibre.
Si quelqu'un a eu le meme prob?
[edit]apparement ca vient d'ici... mince
mon set fait 82,4mo (ndlr 60min en 192kbps) si des mo manquent à l'appel, merci de me le signaler...[/edit] |
|
|
| FerryTayle |
Shred'r => Réuload, si marche pas, rajoute bis derrière
manque toujours :
cottcott44
Mister N'Joy
Rafon
Nightflo
CeeDees
Zor
Merci de le faire avant demain soir |
|
|
|
|