return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
[14.10.06]TranceAddict France Night II sur ETN.FM (pg. 6)
View this Thread in Original format
Atton Tray
Ben ca alors, je pensais pas que ca pouvait se passer ainsi....:conf:
Ils enlevent le show comme ca, sans prevenir... Juste parce qu'ils ont d'autres choses a mettre??? :eyes:
cottcott44
Hier soir j'ai essayé d'ecouter un peu entre 23h et 23h30 mais malheureusement je me suis rendu comtpe que c'étais pas ferry tayle qui jouait mais un vieux rebroadcast d'un show de michael splint je crois :(

Après je devais partir donc j'ai essayé d'enregistrer le stream de etn pdt la nuit juste si jamais le show avait pris un peu de retard. Mais non il a tout simplement été annulé :whip:.

C'est pas la 1re fois que ca arrive sur cette radio qui s'est je trouve très rapidement degradée depuis le passage de ets-global à ETN. D'ailleurs je ne l'écoutes plus depuis un bon moment car le nombre de show deprogrammé, d'erreur comme ce soir (ou encore le show d'aly & fila pour lequel ils ont passé passé un ancien épisode et pas le nouveau vendredi soir) ainsi que les buffer a repetition, ca montre le manque de professionalisme (ou de moyen ?) de cett radio.

Ferry c'est sur que tu mérites bien mieux, encore merci d'avoir proposé ce ptit event à la francaise ;). Si tu as une chance d'aller sur di.fm vas-y, eux au moins ils sont sérieux :p
_ Andy _
Moi j'ai un gros dossier ETN.FM qui est parti à la poubelle ce matin en rentrant de Robbie Rivera. Finalement aucun regret d'y être allé :)
PyrofraG
D'accord je comprends mieux alors. Hier je me suis loggé dessus un peu tard certes vers 0h00 et Ferry était marqué à 17h alors j'ai cru que tout simplement j'avais raté le show mais là qu'il t'aies même pas dit qu'il ne le diffusera pas .... :whip: :whip: :whip: :whip:

Ca me décoit franchement.
Clair que si tu peux jouer sur DI.FM vas y j'adore trop cette radio:toocool:
rafon3
Non non t'inquiètes il est pas le seul à s'être aperçu que c'était pas broadcasté...
J'ai écouté vers 6h30, c'était pas la french team, j'ai rien dit, je voulais pas que ce soit mal pris après mes aventures!!! ;)


En tout cas c'est bien dommage, y a pas mal de sets que j'aurai bien écouté :( :(
_ Andy _
faudrait que chacun uploade son set qquepart
Mister NjoY
Mais ils n'ont pas voulu s'expliquer ? C'est quoi leurs excuses ?

C'est pas grave en tout cas, si tu rebroadcast sur letsgo ce sera toujours ça
stanymi
Voilà je l'savais. :o
Tashita
quote:
Originally posted by _ Andy _
faudrait que chacun uploade son set qquepart


Vous aurez l'occaz sur let's go zik d'écouter les sets de tlm :D

quote:
Originally posted by FerryTayle
Je vais mettre cette TranceAddict Fr Night sur Let's Go Zik. Date à venir....
Nightflowers
ETN c'est vraiment plus ce que c'etais :(

maxxyme
pour autant je pouvais pas écouter, soirée avec Nick Warren... mais c'est vraiment surprenant cette "débâcle", qui me paraît à moi, tout à coup, bien soudaine... :conf:
Kartman
Il serait envisageable une redif des sets sur Pulsradio.

Par contre ca serait un par un. Enfin à définir je vais proposer l'idée de la night complète. Voir de la faire en 2 fois pourquoi pas.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement