|
[14.10.06]TranceAddict France Night II sur ETN.FM (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
en cours d'envoi ;)
esperons que l'orage n'ai pas raison de mon pc entre temps :p
edit: done ;) |
|
|
| Shred'r |
| plop c'est fait moi aussi |
|
|
| Mister NjoY |
| En cours d'up |
|
|
| FerryTayle |
Merci à tous pour l'upload
RDV Samedi soir |
|
|
| Nightflowers |
| merci à toi ;) |
|
|
| low-R |
Tonight is the night :D
J'vais devoir me faire un p'tit planning de ma prochaine nuit. :tongue2 |
|
|
| low-R |
Le show est annulé ou je me suis gouré de date ???
J'me serai bien fait le set de Zör avant telefoot :stongue: |
|
|
| FerryTayle |
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais trop c'est trop. Ce n'est pas la première fois qu'on me fait ce coup là...
Donc ETN, pour moi, c'est fini...mais apparament tu es le seul qui s'en est rendu compte...ca fait aussi plaisir...
Bref, c'était la dernière....et pour ETN aussi
Je me concentre sur Nightfly maintenant....et peut-être DI.FM bientot
Merci en tout cas à ceux qui ont joué le jeux. Je vais mettre cette TranceAddict Fr Night sur Let's Go Zik. Date à venir.... |
|
|
| Shred'r |
dommache,
merci quand même à Ferry pour le temps qu'il nous a consacré,
dommage que le suivi technique d'etn soit loin d'être à la hauteur de sa renommée. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Shred'r
dommache,
merci quand même à Ferry pour le temps qu'il nous a consacré,
dommage que le suivi technique d'etn soit loin d'être à la hauteur de sa renommée. |
Franchement c'est pitoyable. Quand on voit Ludo qui ce fait chier à proposer un programme de qualité, sans parler des djs TA qui ont mixer !
C'est la grosse merde je trouve. J'aimerai bien créer une webradio sérieuse mais bonjour les frais que ça occasionne (sacem, serveurs, etc...)
Un jour peut être, avec un peu de pognon. C'est surtout l'histoire des droits qui revient très cher. Faudrait que je trouve un pays ou les droits sont pas cher et ou je pourrais loger la webradio. Si quelqu'un a des plans de ce coté là, j'suis ouvert;) |
|
|
| Shred'r |
P1 fait ca trés bien,
aprés il arrive quelques erreurs comme partout. |
|
|
| _IDS_ |
Je me suis connecté hier pour pouvoir vous écouter, mais quand j'ai vu qu'il n'y avait rien je n'ai pas voulu remuer le couteau dans la plaie, me disant que vu le sérieux d'ETN quelque chose avait dû mal se passer encore.
ETN j'étais bien content de proposer une petite émission d'1h, sans prétention, juste avec ma passion et avec toujours le plaisir de pouvoir donner un peu plus à la cinquantaine de listener de « In Deep Space ».
Et puis du jour au lendemain ETN m'ont fermé les accès FTP pour envoyer mes sets, puis prétextait au bout de 10 mails qu'il ne comprenait pas pourquoi cela ne fonctionnait pas, pour finir avec le temps par dégager l'émission du programme tous simplement...
Ca aurait été tellement plus simple d'envoyer un message en me disant, mon ptit père tes gentils mes maintenant on a plus trop besoin de toi, si tu pouvais arrêter de mixer pour nous ce serait tant mieux.
Je pense que les mecs de Crystal Cloud comprennent pourquoi je n'ai jamais répondu à leur offre de promotion sur leur site. Les pauvres n'y sont pour rien et était bien gentils de me proposer ça, mais à eux de ce rendre compte qu'ETN ils sont bien gentil, mais ils prennent les Djs amateur pour des amuses gueules...
Enfin bref je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, c'est juste que j'avais ça sur le cœur depuis pas mal de temps, et que la situation dans laquelle vous vous êtes trouvé hier soir on la connaît bien maintenant!
Casse toi de ladedans, tu mérites bcp mieux Ferry!:thepirate |
|
|
|
|