|
[14.10.06]TranceAddict France Night II sur ETN.FM (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Lemmings |
| La soirée est toujours programmé sur Let's Go Zik pour le 4 Novembre ! Alors soyez nombreux ;) |
|
|
| Shred'r |
on fait comment pour les sets???
tout est transferé ou il faut les reuploader? |
|
|
| FerryTayle |
Il faut que tout les DJs retransfert les sets !!!!!
Faites le vite !!! |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Il faut que tout les DJs retransfert les sets !!!!!
Faites le vite !!! |
Ou ca ?
Sur le FTP d'ETN ou autre part ?
Je fais ca ce soir après le boulot :) |
|
|
| Atton Tray |
+1, on fait ca ou?
ftp de letsgozik?
quel dossier, etc.... |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
+1, on fait ca ou?
ftp de letsgozik?
quel dossier, etc.... |
Fauddrait aussi l'adrese du ftp de let's go zik ainsi que mot de passe et login :happy2: |
|
|
| CeeDeeS_7 |
| Ceux qui veulent l'adresse peuvent me PM |
|
|
| FerryTayle |
| Sorry pour l'orga à l'arrache. Je suis un peu overbooké en ce moment |
|
|
| rafon3 |
| Il semblerai que tu sois maudit :sadgreen: :( :nervous: |
|
|
| CeeDeeS_7 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Il semblerai que tu sois maudit :sadgreen: :( :nervous: |
Pfff vraiment aucune idée de ce qui peut se passer ... Peut etre 1h de retard si ça a été programmé avant le changeement d'heure mais ça m'étonnerais. :( |
|
|
| Atton Tray |
| Ya une malediction sur ce webevent ou bien? :conf: |
|
|
|
|