|
Anne348 vs stanymi (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
chais pas combien de thread sur TA, pourquoi?
bon et sinon il est bien ton quartier? :p |
|
|
| stanymi |
merde y en a 3986 de threads...
objectif - 2643 |
|
|
| anne348 |
| ben tu postes un commentaire dans chaque thread et t'as dépassé tes objectifs et tu auras peut etre une belle prime :D |
|
|
| stanymi |
ma rue moyen. Y a des espèces de rastacouères qui ont rien de mieux à foutre que de trainer leurs basques toutes crado ds ma rue en parlant fortement mais si tu vas un peu plus loin, tu trouves des trucs cools...
Ce matin, au hasard de mes découvertes, je suis tombé sur Denfert-Rochereau, petit quartier sympathique du charmant village du 14ème arrondissement ou gentils commerces de proximité tels bazar ou phone house cotoient grandes enseignes lumineuses la nuit comme Zara.
objectif - 2642 |
|
|
| stanymi |
je vais pas tenir la nuit à faire des posts à la con comme le précédent.
objectif - 2641 |
|
|
| anne348 |
mdr Stan, ça fait un an que je suis sur TA (c'est quasi l'anniversaire là d'ailleurs) et j'ai pas encore envoyé 2641 posts!!
Pourtant t'as l'impression que j'ai beaucoup parlé hein déjà ici, ben non tu vois c'est rien par rapport à ta future performance de ce soir :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Pourtant t'as l'impression que j'ai beaucoup parlé hein déjà ici, ben non tu vois c'est rien par rapport à ta future performance de ce soir :D |
bah tu sais quoi j'osais pas le dire, je me disais c peut-etre un peu trop rude à supporter pour ces frêles épaules...mais merde bon sang de bonsoir, qu'est-ce que tu nous as sao^lé pendant un an. Putain !!
merde ca fait du bien d'avoir dit ce que j'avais sur le coeur et que je préservais tout au fond de moi.
:stongue: :stongue: :stongue:
objectif - 2639 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
merde ca fait du bien d'avoir dit ce que j'avais sur le coeur et que je préservais tout au fond de moi. |
ouais mais tu sais stan, il faudrait que tu t'exprimes plus sur ce forum, tu sais c'est pas bon de tout garder pour toi comme ça, garder le silence quand les gens ne se présentent pas tout ça... il faut pousser des gueulantes de temps en temps, dire ce que tu penses, envoyer bouler les gens quoi. Bon ça s'apprend mais n'hésite pas je t'en prie :p
c'est quoi mon cadeau d'anniversaire au fait? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais mais tu sais stan, il faudrait que tu t'exprimes plus sur ce forum, tu sais c'est pas bon de tout garder pour toi comme ça, garder le silence quand les gens ne se présentent pas tout ça... il faut pousser des gueulantes de temps en temps, dire ce que tu penses, envoyer bouler les gens quoi. Bon ça s'apprend mais n'hésite pas je t'en prie :p
c'est quoi mon cadeau d'anniversaire au fait? |
du tabac ?
je te laisse réfléchir pourquoi du tabac...:eek: :eek: :eek: |
|
|
| anne348 |
RAAAAAAAAA NAN me fais pas ce petit coup là je vais pas dormir de la nuit à chercher pourquoi :D
EDIT: non tu ne gagneras pas, vais aller fumer une clope en y réfléchissant :p |
|
|
| stanymi |
| ca va cogiter dur !! |
|
|
| anne348 |
| j'trouve pas :clown: |
|
|
|
|