|
Anne348 vs stanymi (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
| quote: | Originally posted by anne348
allez, ben moi je vais dormir sur mes lauriers ;)
bonne nuit :gsmile: |
bou bou bou anne a perdus! |
|
|
| stanymi |
en fait suis tjs là !!!
ah ah AHHHHHHHHHHHH !!!
the winner. |
|
|
| anne348 |
| Haha que dalle!!! En fait c'était une ruse, je me doutais bien que tu bluffais stan :p :D |
|
|
| jdat |
la nuit vas finir comment?
Coup de fil phone sex? :nervous:
stanymi si anne est en belgique la freebox a les appels illimité vers la bas :p |
|
|
| anne348 |
J'ai GAGNEEEE
hehe jdat et atton tray vous etes témoins :D |
|
|
| jdat |
Témoin de quoi?
De l'intemporalité de l'internet? |
|
|
| anne348 |
| nan de la bêtise humaine ;) |
|
|
| jdat |
Ras le bol de parlait français je fait trop de faute :(
Would you prefer if we switched languages ? I'd very much appreciate it and would forever be in your debt :p
Or perhaps now that you have won your little pathetic competition you are pondering on the idea of going to sleep in the upcoming minutes? :9 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by jdat
Or perhaps now that you have won your little pathetic competition you are pondering on the idea of going to sleep in the upcoming minutes? :9 |
nope pas du tout (ça te dérange pas que je te répondre en français? :p on s'arrange comme ça!)
J'ai pas trop sommeil, je suis décalée vu qu'hier me suis couchée à 6h du mat... :tongue2 |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by anne348
nope pas du tout (ça te dérange pas que je te répondre en français? :p on s'arrange comme ça!)
J'ai pas trop sommeil, je suis décalée vu qu'hier me suis couchée à 6h du mat... :tongue2 |
Bon ceci fut fort sympathique mais moi je vais retourné à ma lecture!
Bonne nuit :) |
|
|
| anne348 |
ben c'était court mdr
Good night ;) |
|
|
|
|