|
Anne348 vs stanymi (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
vous craquez ou quoi ??? :wtf:
enfin je veux dire... vous avez que ça à foutre du WE...? :rolleyes: :p |
|
|
| PyrofraG |
Bien ce fût bien marrant de lire ces 7 pages !!!
Une chose est sûre Stan you lose !!!!!!!!!!............:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
On se fait encore battre par une fille ...:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
laisse tomber, expression belge detected :toothless |
de quoi ? "le monde est petit" ? non, non, on le dit aussi par ici...Juste que j'ai pas compris le poste de Massivek sur l'histoire de sa soeur que je connais ou chéplu quoi... :conf: :conf: :conf: bref... |
|
|
| massiveK |
| quote: | Originally posted by stanymi
de quoi ? "le monde est petit" ? non, non, on le dit aussi par ici...Juste que j'ai pas compris le poste de Massivek sur l'histoire de sa soeur que je connais ou chéplu quoi... :conf: :conf: :conf: bref... |
:) y avait rien a comprendre.. j'avais juste craqué :-)
M'apprendra a regarder la télé jusqu'aux petites heures...
Sinon Ruquier m'énnerve parfois mais il peut etre assez drole aussi.. perso j'aime encore bien.
Bon apres c'est sur que baffie manque.... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'ai pas compris le poste de Massivek sur l'histoire de sa soeur que je connais ou chéplu quoi... :conf: :conf: :conf: bref... |
C'était CA que j'appelais expression belge!! :stongue: :stongue: :stongue:
> qui t'es pour me dire ça?
>> Le frere de la copine que tu as oublié que tu avais |
|
|
| dja-lex |
| oh le thread de ouf ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
C'était CA que j'appelais expression belge!! :stongue: :stongue: :stongue:
> qui t'es pour me dire ça?
>> Le frere de la copine que tu as oublié que tu avais |
ah ok :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: le vieux dialogue de sourdingo. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
C'était CA que j'appelais expression belge!! :stongue: :stongue: :stongue:
> qui t'es pour me dire ça?
>> Le frere de la copine que tu as oublié que tu avais |
c'est une expression belge ça ? :p
... sont fous ces belges.... :crazy: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah ok :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: le vieux dialogue de sourdingo. |
en attendant tu as toujours 2000 post a rattrapé!
On s'active mon petit :p |
|
|
| low-R |
UP !!!
ça en est ou ce truc ??? |
|
|
| Naal |
| Bah alors personne n'a gagné? Le roi du forum, sayki? :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by low-R
ça en est ou ce truc ??? |
si tu savais mon pauvre, tu poserais ss doute pas la question !! :eyes: :p :p :p :confused: :confused: :toothless :stongue: |
|
|
|
|