return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Anne348 vs stanymi (pg. 7)
View this Thread in Original format
maxxyme
vous craquez ou quoi ??? :wtf:


enfin je veux dire... vous avez que ça à foutre du WE...? :rolleyes: :p
PyrofraG
Bien ce fût bien marrant de lire ces 7 pages !!!

Une chose est sûre Stan you lose !!!!!!!!!!............:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

On se fait encore battre par une fille ...:whip: :whip: :whip: :whip:
stanymi
quote:
Originally posted by anne348
laisse tomber, expression belge detected :toothless

de quoi ? "le monde est petit" ? non, non, on le dit aussi par ici...Juste que j'ai pas compris le poste de Massivek sur l'histoire de sa soeur que je connais ou chéplu quoi... :conf: :conf: :conf: bref...
massiveK
quote:
Originally posted by stanymi
de quoi ? "le monde est petit" ? non, non, on le dit aussi par ici...Juste que j'ai pas compris le poste de Massivek sur l'histoire de sa soeur que je connais ou chéplu quoi... :conf: :conf: :conf: bref...


:) y avait rien a comprendre.. j'avais juste craqué :-)


M'apprendra a regarder la télé jusqu'aux petites heures...

Sinon Ruquier m'énnerve parfois mais il peut etre assez drole aussi.. perso j'aime encore bien.

Bon apres c'est sur que baffie manque....
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
j'ai pas compris le poste de Massivek sur l'histoire de sa soeur que je connais ou chéplu quoi... :conf: :conf: :conf: bref...


C'était CA que j'appelais expression belge!! :stongue: :stongue: :stongue:

> qui t'es pour me dire ça?
>> Le frere de la copine que tu as oublié que tu avais
dja-lex
oh le thread de ouf !
stanymi
quote:
Originally posted by anne348
C'était CA que j'appelais expression belge!! :stongue: :stongue: :stongue:

> qui t'es pour me dire ça?
>> Le frere de la copine que tu as oublié que tu avais


ah ok :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: le vieux dialogue de sourdingo.
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
C'était CA que j'appelais expression belge!! :stongue: :stongue: :stongue:

> qui t'es pour me dire ça?
>> Le frere de la copine que tu as oublié que tu avais

c'est une expression belge ça ? :p


... sont fous ces belges.... :crazy:
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
ah ok :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: le vieux dialogue de sourdingo.



en attendant tu as toujours 2000 post a rattrapé!


On s'active mon petit :p
low-R
UP !!!

ça en est ou ce truc ???

Naal
Bah alors personne n'a gagné? Le roi du forum, sayki? :tongue2
stanymi
quote:
Originally posted by low-R
ça en est ou ce truc ???


si tu savais mon pauvre, tu poserais ss doute pas la question !! :eyes: :p :p :p :confused: :confused: :toothless :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Privacy Statement