return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Anne348 vs stanymi (pg. 6)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by Atton Tray
Encore une emission qui donne envie d'etre regardée... :p


ouai ben c'est clair, les nouvelles émissions phares du services public c'est du top niveau, de carolis a bien fait de demander à ses gars de choisir... entre l'emission de bern, celle de ruquier et la magnifique de delarue on a maintenant de bonne raison de payer la redevance :D :D :D
Atton Tray
Le boycott de la tv ne vous rendra po plus bete bien au contraire! :D


(Bon apres pour ceux qui sont fans de TeleFoot.... :rolleyes: :p )
anne348
quote:
Originally posted by Atton Tray
Le boycott de la tv ne vous rendra po plus bete bien au contraire! :D


(Bon apres pour ceux qui sont fans de TeleFoot.... :rolleyes: :p )


Ouais moi je boycotte tout sauf les séries.

Surtout ces émissions à la con avec des présentateurs qui font tout pour se montrer plus intelligents, plus drôles, plus fins que les autres. Rien à battre des invités, rien à battre de dire des conneries plus grosses qu'eux, tout est bon pour se faire mousser, s'ils font du mal ils s'en tapent, c'est moi je moi je moi je pense que, dis que, crois que, me fous de ta gueule. Quelle horreur ces gens, ils m'insupportent. J'ai vraiment pas besoin de leur opinion du monde pour me faire la mienne.

Voilà na :clown:
stanymi
quote:
Originally posted by massiveK
Le frere de la copine que tu as oublié que tu avais:whip:


koué :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
Atton Tray
Quand j'y pense mon tps de tv par jour doit a peine eclater 5min (surtout les jours ou je suis motivé :D )
massiveK
quote:
Originally posted by anne348
Ouais moi je boycotte tout sauf les séries.

Surtout ces émissions à la con avec des présentateurs qui font tout pour se montrer plus intelligents, plus drôles, plus fins que les autres. Rien à battre des invités, rien à battre de dire des conneries plus grosses qu'eux, tout est bon pour se faire mousser, s'ils font du mal ils s'en tapent, c'est moi je moi je moi je pense que, dis que, crois que, me fous de ta gueule. Quelle horreur ces gens, ils m'insupportent. J'ai vraiment pas besoin de leur opinion du monde pour me faire la mienne.

Voilà na :clown:


La en l'occurence Ruquier a rien eu a faire.. les invités se sont entretués tous seuls....
_ Andy _
Ruquier .... :nervous: :nervous: (smiley qui vomi) non sans dec dans ses émissions avec ses blagues à ras le sol où seul lui rigole. :/

0 pointé à Ruquier
d-miurge
quote:
Originally posted by massiveK
Le frere de la copine que tu as oublié que tu avais:whip:



je craque completement aujourd'hui:rolleyes:


Le monde est petit Stan.
_ Andy _
OUYE

la taupe est démasquée ...
stanymi
quote:
Originally posted by d-miurge
Le monde est petit Stan.


ouais jve bien mais la je comprends pas... :conf:

anne348
y a anguille sous roche :o
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
ouais jve bien mais la je comprends pas... :conf:


laisse tomber, expression belge detected :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Privacy Statement