return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
[Event]21.10.06 Offenburg : Klangfarben - Marc Van Linden & Sandra Flynn... (pg. 2)
View this Thread in Original format
FerryTayle
quote:
Originally posted by maxxyme
y'a des infos à propos de ça ??? :conf:


L'organisateur
CeeDeeS_7
Low-R + 1 pote (à confirmer)
severnayaprods (à confirmer)
Ferry Tayle (à confirmer)
Taa (à confirmer)
CeeDeeS (à confirmer)
low-R
C'est confirmé, je serai là, qui d'autres ??? ;)

Low-R + 1 pote
severnayaprods (à confirmer)
Ferry Tayle (à confirmer)
Taa (à confirmer)
CeeDeeS (à confirmer
Tashita
Lol ça fait bcp de " à confirmer" :P

Normalement, c'est le weekend où l'on va à Strasbourg ... Donc, sauf contre ordre, on devrait être présent en effet.
JoeHell
quote:
Originally posted by low-R
C'est confirmé, je serai là, qui d'autres ??? ;)


Je crois que j'ai pas le choix, c'est un week-end où j'ai pas mon fils :p :tongue2 :toocool:
Faut que je vois avec ma copine, y'a carrément moyen !

Low-R + 1 pote
severnayaprods (à confirmer)
Ferry Tayle (à confirmer)
Taa (à confirmer)
CeeDeeS (à confirmer)
JoeHell + copine (à confirmer aussi)
low-R
Ca sera enfin l'occasion pour moi de voir des TA vu que niveau events et soirées je suis limité :haha:
FerryTayle
quote:
Originally posted by anne348
Ca a l'air bien cool cette soirée :)

Dommage le 21/10, c'est pas possible pour moi...


Pourtant tu dis que le 21 t'es là ?
anne348
quote:
Originally posted by FerryTayle
Pourtant tu dis que le 21 t'es là ?


lol c'est compliqué je sais ;)

En fait, le 21 je débarque à Paris (je remonte de Nice vers la Belgique = fin de mes vacances) et je reste donc la nuit du samedi + la demie journée du dimanche à Paris. Pour ça que si Nicky avait bien voulu jouer le 21 et pas le 14 au Mix, ça l'aurait bien fait!

Par contre, difficile de me pointer sur Strasbourg ce soir là. Parce que Nice-Paris puis Paris-Strasbourg le samedi dans la journée, suivi de Strasbourg-Paris, Paris-Bruxelles le dimanche, là pour le coup je pète les plombs :p
severnayaprods
vu que Tiesto tombe a l'eau pr ma part, y'a des chances que je vienne voir mon ami Marco aka St Bass Dude

:disbelief :eyes: :crazy:
low-R
quote:
Originally posted by anne348
Par contre, difficile de me pointer sur Strasbourg ce soir là. Parce que Nice-Paris puis Paris-Strasbourg le samedi dans la journée, suivi de Strasbourg-Paris, Paris-Bruxelles le dimanche, là pour le coup je pète les plombs :p


Prend l'avion ;)

JoeHell
quote:
Originally posted by low-R
Prend l'avion ;)

Ca fait assez peu de différences entre train et avion, en prenant en compte le trajet aéroport -> centre ville, si on prend le bus et le tram.
Ca change un peu plus au niveau $$$
anne348
quote:
Originally posted by JoeHell
Ca fait assez peu de différences entre train et avion, en prenant en compte le trajet aéroport -> centre ville, si on prend le bus et le tram.


Vrai. En fait il nous faudrait un Jet Privé TA FR :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement