return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
[Event]21.10.06 Offenburg : Klangfarben - Marc Van Linden & Sandra Flynn... (pg. 3)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by anne348
Vrai. En fait il nous faudrait un Jet Privé TA FR :haha:

On peux demander à Tiesto, comme il va bientôt mourir d'une crise cardiaque, il aura plus besoin du sien...
FerryTayle
quote:
Originally posted by JoeHell
On peux demander à Tiesto, comme il va bientôt mourir d'une crise cardiaque, il aura plus besoin du sien...

C'est méchant ca....je sais ce qu'il ressent, j'ai eu la même chose il y a 6 ans....15 jours en soin intensif....
JoeHell
quote:
Originally posted by FerryTayle
C'est méchant ca....je sais ce qu'il ressent, j'ai eu la même chose il y a 6 ans....15 jours en soin intensif....

Je lui souhaite pas ça du tout, t'inquiète, musicalement parlant c'est la personne qui m'a le plus fait ressentir de sensations globalement dans ma vie.

C'était juste de l'humour noir, mais d'un côté ça faisait un moment que je me disais qu'il allait lui arriver un truc pas net avec le rythme de vie qu'il avait, avec ses X tours du monde annuels depuis quelques années déjà. Peut-être que ce qu'il a en ce moment n'a rien à voir avec un surmenage, mais je suis pas médecin, donc je peux que penser que ça a pu qu'agraver la situation.
FerryTayle
Ce qu'il a eu peut arriver à tout le monde....c'est juste pas de bol.

C'est bénin comme truc, mais qui est très douloureux sur le moment et souvent la réaction de base des médecins, c'est infarctus. Après quelques examen approfondi, ca va déjà mieux.

Le traitement....mmmm....y en a pas...si ce n'est que de resté couché pendant 15 à 3 semaines. Pas le droit de te lever. Il faut que ton coeur fasse le minimum d'effort possible. Après c'est 2 à 3 mois de repos...
anne348
quote:
Après c'est 2 à 3 mois de repos...

:nervous: :nervous: :nervous:

t'entends quoi par "repos"??
low-R
quote:
Originally posted by anne348
:nervous: :nervous: :nervous:

t'entends quoi par "repos"??

:stongue: :stongue: :stongue:
anne348
quote:
Originally posted by low-R
:stongue: :stongue: :stongue:

Mé euh c'est pas drôle :clown: :p
MARCO ERANA
quote:

Le traitement....mmmm....y en a pas... .

Je m'insurge!! le traitement médical de la pericardite virale passe par les Anti-Agrégant plaquettaire à forte dose pendant 21jours!
en gros on prend de l'aspirine!

effectivement c'est fréquent, tiens j'en ai vu 2 aux Urgences Lundi quand j'étais de garde, enfin 2 possible sur une bonne dizaine de suspectées! les douleurs thoraciques, c'est le quotidien des Urgences...
ptit_tom
C est ca abuser de la coke son ptit coeur tient plus
anne348
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
effectivement c'est fréquent, tiens j'en ai vu 2 aux Urgences Lundi quand j'étais de garde, enfin 2 possible sur une bonne dizaine de suspectées! les douleurs thoraciques, c'est le quotidien des Urgences...

dis donc y a une épidémie ou bien? Ca s'attrape comment ce truc??? :eek:

FerryTayle
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Je m'insurge!! le traitement médical de la pericardite virale passe par les Anti-Agrégant plaquettaire à forte dose pendant 21jours!
en gros on prend de l'aspirine!

Mon cardio m'a dit que pour la péricardite....c juste le repos, l'aspirine c'est juste pour la douleur.

Je répère les dires
MARCO ERANA
oui ton cardio a raison mais tu confonds le traitement symptomatique et le traitement étiologique!

effectivement, pour eradiquer le virus il n'y a rien à faire, ça guérit tout seul, la péricardite virale touche des personnes jeunes, on peut pas dire que c'est une épiddémie, des tas de virus sont en causes, et ils sont difficile à rechercher, d'ailleurs on les recherche très rarement sauf en cas de récidive;

Et puis tu sais, le traitement par l'Aspirine ne fait pas l'unanimité chez les praticiens car certains trouvent que le risque d'Ulcères gastriques est trop important, ça dépend des écoles
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement