return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
[Event]21.10.06 Offenburg : Klangfarben - Marc Van Linden & Sandra Flynn... (pg. 5)
View this Thread in Original format
Tashita
quote:
Originally posted by low-R
D'ailleurs, à ce propos, vous êtes interessés par un p'tit resto sur Strasbourg avant d'y aller ???


Malheureusement nous sommes déjà pris ...sinon ct une chouette idée ;)

quote:
Originally posted by Lytchix
Je viens avec un pote ...


Yeah c cool ça :)
low-R
Pas de probleme !

Pour une fois que je peux me libérer :D

De toute façon j'ai prévu la p'tite bouffe sur strasbourg avant d'y aller donc ceux qui sont interessés : pm ou msn

thetrancer303 à hotmail.fr
FerryTayle
sorry, j'ai un repas avec mes parents

déjà que je ne les vois pas souvent :)
low-R
Bon je fais un p'tit up pour ceux que ça tente :

Low-R + 1 pote
JoeHell + copine
Ferry Tayle
Taa

A confirmer :
severnayaprods
CeeDeeS
Lytchix

Pour le p'tit resto avant j'suis toujours partant alors si ça branche qqun...
JoeHell
Pour le resto, je pense que ce sera sans moi.

Accrochage avec la voiture de ma mère hier dans un petit village paumé, dans une rue bien large. La voiture était garée sur le trottoir, un connard est passé dans la rue, a frôlé tout le côté conducteur en laissant des traces de peinture blanche partout, a enfonçé les 2 portières, a arraché le rétroviseur et a fait un délit de fuite... donc je m'attends à une jolie facture la semaine prochaîne :whip: :whip: :whip:

Donc la soirée à 4 euros oui, mais pour les loisirs ce sera restriction jusqu'à la digestion financière de cette "bavure" (sauf la soirée à Bâle que je maintiens, à moins que mon appart brûle d'ici là).
low-R
quote:
Originally posted by JoeHell
... a frôlé tout le côté conducteur en laissant des traces de peinture blanche partout


[hs]
Si ça peut te rassurer,c'était pas moi, ni ma femme. On a un voiture bleue foncée et noire ;)

Euh c'était dans quel village ???
JoeHell
quote:
Originally posted by low-R
Euh c'était dans quel village ???

Ca va faire peur aux non Alsaciens de lire le nom : Obermorschwihr
Tashita
quote:
Originally posted by JoeHell
Ca va faire peur aux non Alsaciens de lire le nom : Obermorschwihr


Je suis pas alsacienne, mais je suis rodée ... Même pas peur ahhahahahhaha :disbelief
Lytchix
@Low-R : si tu as toujours deux places dans ta voiture, je serai de la partie. ;)
Par contre, pour le resto, ce sera pas possible pour nous.


Low-R + 1 pote
JoeHell + copine
Ferry Tayle
Taa
Lytchix + 1 pote

A confirmer :
severnayaprods
CeeDeeS
low-R
UP !!!

Bon il y en a d'autres ?



Low-R + 1 pote
JoeHell + copine
Ferry Tayle
Taa
Lytchix + 1 pote

A confirmer :
severnayaprods
CeeDeeS

JoeHell
C'est ce soir !!!

Alors finalement y'a un resto de prévu ? Je compte pas venir, mais par contre ça m'arrangerait de pouvoir suivre une voiture qui connaît déjà la route puisque ça avait l'air un peu dur à trouver...
CeeDeeS_7
Compliqué oui et non si tu fait ton itineraire sur mappy tu devrais t'en sortir.

Location: club in the city / 77652 offenburg / klosterstraße

Disons qu'il n'y a que des rues à sens unique alors si tu te trompes pas de demi-tour possible.

La dernière fois j'avais trouvé une place près d'une église, il y avait plein de place dans le quartier et c'est vraiment pas loin.
Par rapport au centre-ville ce quartier se trouve de l'autre coté des voies ferrées (si je me rapelle bien).

Sinon je confirme aussi que je serais présent ce soir.

EDIT: Finalement sans moi :sadgreen: Passez une bonne soirée.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement