|
[Event]21.10.06 Offenburg : Klangfarben - Marc Van Linden & Sandra Flynn... (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Marc van Linden à choppé une pericardite violarale en couchant avec Sandra Flynn?
:clown: :rolleyes: :mad:
STOP AU OFF TOPIC
nan mais
:wtf: |
|
|
| Lytchix |
Low-R + 1 pote
severnayaprods (à confirmer)
Ferry Tayle (à confirmer)
Taa (à confirmer)
CeeDeeS (à confirmer)
JoeHell + copine (à confirmer aussi)
Lytchix (à confirmer) |
|
|
| FerryTayle |
Low-R + 1 pote
severnayaprods (à confirmer)
Ferry Tayle (Confirmer)
Taa (Confirmer)
CeeDeeS (à confirmer)
JoeHell + copine (à confirmer aussi)
Lytchix (à confirmer) |
|
|
| low-R |
| Les APN sont autorisés la bas ??? |
|
|
| FerryTayle |
| oui et les cams |
|
|
| JoeHell |
Je serai là donc j'enlève le comm de confirmation :)
Ferry Tayle et Taa, le "confirmer" c'est "confirmé" ou bien "à confirmer" ?
Low-R + 1 pote
JoeHell + copine
severnayaprods (à confirmer)
Ferry Tayle (Confirmer)
Taa (Confirmer)
CeeDeeS (à confirmer)
Lytchix (à confirmer) |
|
|
| low-R |
A mon avis la liste est la suivante :
Low-R + 1 pote
JoeHell + copine
Ferry Tayle
Taa
A confirmer :
severnayaprods
CeeDeeS
Lytchix |
|
|
| JoeHell |
| Comme les cams sont autorisées et que j'irai au festival à Bâle 2 semaines plus tard pour passer une vraie soirée clubbing comme je l'entends, j'apoorterai sûrement mon camescope. |
|
|
| Lytchix |
| Est-ce qu'il y en a qui y vont en train depuis Strasbourg? Peut-être JoeHell? |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Est-ce qu'il y en a qui y vont en train depuis Strasbourg? Peut-être JoeHell? |
Je peux prendre quelqu'un normalement. Ca reste à confirmer. |
|
|
| low-R |
Moi j'ai 2 places dans la bagnole et je passe par Strasbourg.
D'ailleurs, à ce propos, vous êtes interessés par un p'tit resto sur Strasbourg avant d'y aller ??? |
|
|
| Lytchix |
Merci les gars. :)
Je viens avec un pote donc pourquoi pas. On pourra faire connaissance, Low-R. |
|
|
|
|