|
[HS] Les folles aventures du Boss - aka d&b (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Koris |
Enorme...
tout simplement enorme. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Koris
Enorme...
tout simplement enorme. |
ben j'aurais préféré etre à bale :p
mais y'a un truc dont chui presque sur, c'est que avec ma chance je me serais fait arreté au retour. et comme j'ai fait mon premier don du sang vendredi soir j'ai encore une pire marque violette au coude. (et là avec ma tète et mon bras c'etait sur que j'y passais des heures :D :D :D ) |
|
|
| Nightflowers |
| enorme ton pote d&b mdrrr :haha: :haha: :haha: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
Oh putain il faut le sticker ce post et marqué passer 5min à rigoler par jour c'est bon pour la santé !!! :D
Dsl de rire un peu de ton malheur et bcp de la connerie de ton copain mais ça me fait du bien...
En tout cas je crois que je serais 6pieds sous terre moi si je ratais mon event ... :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai c'est la seule :D :D
|
Energy 05 aussi en tous cas jusque Tiesto moment ou on a du se perdre t'avais pas eu de souci majeur :toothless |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by rafon3
A retrouver absolument aussi celle d'Innercity 2004....
Désolé j'ai vraiment pas le temps de chercher là mais c'était encore grandiose... :haha: :haha: |
Ah oui, celui ci démonte tout :D |
|
|
| PyrofraG |
Y'a aussi la Dance Valley où il était malade dans le train et il a été obligé de rentrer ...
Mais je ne sais pas si tu avais fait de review sur tes pbs gastriques... |
|
|
| Koris |
j'ai re re re lu les aventures du mec en 205 et je suis toujours autant explose de rire...
serieux comme disait qquun avant il faut lire ce topic tout les matins, je pense qu'il y aurai moins de guerre dans le monde. (koris en mode miss france) |
|
|
| stanymi |
| putain mais moi aussi je l'ai lu plusieurs fois depuis hier :crazy: :crazy: :crazy: Je suis tjs autant explosé de rire, mm en l'écrivant là, je me remémore cette histoire du tracteur...C'est qd mm exceptionnel :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain mais moi aussi je l'ai lu plusieurs fois depuis hier :crazy: :crazy: :crazy: Je suis tjs autant explosé de rire, mm en l'écrivant là, je me remémore cette histoire du tracteur...C'est qd mm exceptionnel :stongue: :stongue: :stongue: |
clair !!! |
|
|
| anne348 |
| Hihi faut dire merci à Greggy pour ce thread, c'est celui du rire et de la bonne humeur assurée :p |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by anne348
Hihi faut dire merci à Greggy pour ce thread, c'est celui du rire et de la bonne humeur assurée :p |
et moins de guerre et de famine dans le monde |
|
|
|
|