|
[HS] Les folles aventures du Boss - aka d&b (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Nishe |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Sacre D&b, la prochaine fois que je bouge, on se fait un meeting quelque part, et on y va ensemble! :D |
si tu parles du week end à paris avec boubakar et co, je te ..... !!! te jure j'ai pris de nouvelles résolutions : 1)changer les amortisseurs de la clio NEUVE ! 2) acheter un gps, ca évites de suivre boubakar et se gourrer !! hooo c'est beau roissy charles de gaulle heu? mais, on dois aller à opéra là !! 3) éviter les enmerdeuses et pique assiettes. 4) les djeuns tu les laisses au foot lol
car dans le genre week end grmmmml lol
!!!:D :D :D :cool: |
|
|
| d&b |
| bon allez balancez :D :D :D |
|
|
| d&b |
bon puisque personne n'ose balancer, je vais commencer par la soirée de mon meilleur pote d'il y a 3 semaines.
il devait aller à besançon (100km de chez nous environ) avec un pote chez le frère de ce pote.
Pour des raisons de comodité nous appellerons mon ami Manu le pote A et son frère L :p :p
le problème c'est que A avait cassé sa voiture il y a peu et ses parents n'ont pas trop envie de lui preter leur voiture. (la voiture de Manu n'est pas conseillé pour faire plus de 10km... ouai bon ok elle n'est pas conseillé tout court)
mais comme Manu est du voyage, ils acceptent parce que comme il lui ont dit
- ca nous rassure que tu sois avec lui, tu pourra l'empecher de faire des conneries si jamais.
preuve que ces gens ne le connaissent absolument pas :D :D
donc ils prennent la voiture des parents, un audi je sais pas quoi toute option, avec sieges beiges en matière... poreuse (détail qui a son importance)
à l'allée tout se passe bien, A se la pète dans la voiture, montre comme elle va bien etc..
arrivés chez le frangin, A ne boit pas, manu prend l'apero. ils sortent en ville, A ne boit pas, manu se bourre la gueule.
revenu à la maison, A ne boit rien, manu reprend l'apero et puis ..se rappelle pas trop.
et puis vient le retour, ils rentrent les 3.
A conduit comme un taré, manu comate à l'avant et L à l'arriere.
tout va bien lorsque soudain manu a comme une envie de vomir, sauf que au lieu de demander au chauffeur de s'arreter, il dit rien. (ca c'est bien lui, il m'avait deja fait le coup lorsqu'il avait vomi sur ma table en court en bts).
Donc il dit rien, ouvre la fenetre electrique et gerbe par la fenetre.
-ahhh putain tu gerbes ??!!
- ..nan..
- si t'as gerbé sur la porte !!
-....
il avait pas vu qu'il n'avait pas reussi à ouvrir la fenetre :wtf: :wtf: :eyespop: :stongue: :stongue:
donc il a recouvert de gerbe (de Spaetzle) la fenetre, la porte, ca a coulé dans les joins etc.. essayez vous verrez ce que ca donne.
Apres cet interlude, ils repartent, avec cette fois l'ordre de signaler tout envie de vomir.
mais 5 mins plus tard manu a reenvie de gerber et au lieu de le signaler à la direction, a une idée... que je qualifierais de stupide (je peux le dire j'ai déja eu à peu pres la meme mais en pire).
au moment que vomir il a passe sa tete sous son tshirt et il s'est gerbé dessus. enfin dans son tshirt ce qui a fait qu'il en avait partout sur lui dans le slip le pantalon, les godasses le siege le sol ... :stongue: :stongue: :stongue:
vous imaginez la fin du voyage, il arrivent chez manu vers les 4h du mat, A essaye de nettoyer avec du pq, lorsque L se reveille à l'arriere et avant meme de damander ce qui se passe, gerbe sur le toit de la voiture. :eek:
apres avoir nettoyé presque nikel la voiture, A et L rentrent chez eux. A comptais se lever tot pour voir les degats avant ses parents, mais pas de bol ils ont décidé d'aller au pain tot..
bon ben là je pense que vous imaginez la reaction des parents (paske le presque nikel etait vraiment approximatif)
en plus l'excuse proposé par manu (un autostoppeur bourré) n'a rien arrangé... donc A a conseillé à manu de pas repasser chez lui tout de suite :haha: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :crazy: :crazy: |
|
|
| Eddy |
| :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| PyrofraG |
Je mets 8 sur l'échelle des potes à D&B !!!!!
Putain mais qu'est ce qu'on doit se marrer dans ton blède (et boire surtout:nervous: :nervous: :nervous: ) |
|
|
| anne348 |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| toutes mes anécdotes d'alcoolismes réunies n'arriveraient pas à la cheville des aventures de tes potes :D |
|
|
| maxxyme |
| OMG!!!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| JLP |
| J'ai vraiment trop rit en lisant ca hier soir :stongue: :clown: |
|
|
| JoeHell |
| Des personnes comme ça, j'en ai aucune dans mon entourage, je filtre avant de tisser des liens avec des personnes pas complètement finies... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Des personnes comme ça, j'en ai aucune dans mon entourage, je filtre avant de tisser des liens avec des personnes pas complètement finies... |
on peut pas rigoler avec toi :toothless
pi les autres z'en avez pas des ptites histoires ? allez balancez un peu |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'en ai mal aux abdos :stongue: :stongue: :stongue: |
au pu$#%^ ca faisait longtemps que j avais pas eu mal au abdos pour un fou rire, enorme :) |
|
|
|
|