|
[HS] Les folles aventures du Boss - aka d&b (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| Merci et ah oui qd meme violent !!! |
|
|
| Nightflowers |
| mdr, je crois qu'après ça j'ai plus à avoir honte de poster la fameuse photo où j'ai la tete dans le seau :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| La photo la photo la photo !!!!!!!:thepirate :disbelief |
|
|
| Defcon_7 |
| +1, pics or stfu :D |
|
|
| Defcon_7 |
C'est du propre :toothless
J'ai toujours eu la chance d'éviter les apn lors de mes grebes éthyliques, par contre j'ai un dvd sur nos soirées étudiantes et là y'a du lourd (même le neuveu de Villepin qui paye sa bite complètement bourré..) |
|
|
| Nightflowers |
| oh y'a des photos de moi pire que ça qui trainent sur ce site surement... :toothless :toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
mdr d&b
Ben moi ma plus belle cuite, je l'ai racontée jsé plus ou... quand j'avais essayé d'escalader le canapé toussa... |
|
|
| JoeHell |
Moi j'ai pas d'histoires de cuites à raconter, par contre j'ai la vidéo de mon dossier de candidature à Koh-Lanta il y a 3 ans, que j'avais tournée en nightshot en rentrant entre le site et le camping de la Nature One, j'étais dans un état... si j'ouvrais plus les yeux ils sortaient des orbites :crazy:
Dire que j'ai envoyé ça à TF1 en Divx, j'espère qu'ils l'ont pas regardé, avec le recul. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
quand j'avais essayé d'escalader le canapé toussa... |
:conf: :conf: :conf: :conf:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:toothless |
|
|
| PyrofraG |
| Mdr les pics !!! :D |
|
|
|
|