|
[HS] Les folles aventures du Boss - aka d&b (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
les gars dans un mois pile c'est la bonne, et vu comment commence l'année je pense que y'aura pas de probleme pour que j'alimente ce thread en aventures de qualité.
amis gendarmes me revoila :D :toothless
bon sur ce je file m'acheter une tronconneuse |
|
|
| Nightflowers |
| une tronçonneuse ? :wtf: :nervous: :toothless |
|
|
| d-miurge |
| ou pinaise! :nervous: |
|
|
| stanymi |
| Ca va saigner ! :eek: |
|
|
| d&b |
vous inquietez pas il ne peut absolument rien m'arriver de grave en cette vie.
mais j'espere que j'aurai 2 3 trucs pas mal à cette TE, je sais pas pourquoi mais les flics de la gare au retour je les vois déja |
|
|
| d&b |
bon ben rien de nouveau cette sois ci
dommage :D :D
mais ptètre qu'un jour je raconterai ma fameuse cuite :toothless :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
bon ben rien de nouveau cette sois ci
dommage :D :D
mais ptètre qu'un jour je raconterai ma fameuse cuite :toothless :toothless |
SAlop et en plus tu nous fait de faux espoir !!!! :D
T'as revu des potes pour que tu puisses raconter ta cuite ???:cool: :p |
|
|
| d&b |
tiens je suis chaud
pour faire plaisir à pyrofrag voila ce qui reste ma plus grosse cuite. (ptètre pas celle qui aurait pu le plus mal se finir mais celle qui a bien marqué les gens m'accompagnant. quoique on me parle aussi regulierement de quand on m'a retrouvé couché dans la neige au milieu d'un champ enfin passons...)
Donc déja ca s'est passé durant un voyage de classe qui nous menait en republique tcheque.
Nous etions en slovaquie, à bratislava dans un des meilleurs hotels de la ville (par rapport à ici il etait pas top bien sur mais là bas c'etait un bon)
Alors bien evidemment lorsque tu as du temps libre dans un pays de l'est qu'est ce que tu fais, tu vas acheter de la picolle.
Un pote nous dis d'essayer la becherovka, boisson qui selon lui est excellente (on saura plus tard qu'en fait c'etait pour nous faire une bonne boutade, lui connaissant déja ce brevage des plus ignoble).
j'achete donc des bouteilles de becherovka et apres etre allé au bar on rentre à l'hotel.
Au bar de l'hotel on, enfin je bois 2 3 bieres vu que j'etais le seul à avoir ma carte d'identité sur moi :D.. et on remonte dans es chambres.
On etait dans des chambres de 3, avec des portes l'une en face de l'autre. comme ca on pouvait se promener aisement de chambres de chambres (enfin au début surtout)
On ouvre une bouteille, déja rien l'odeur est infame, on se sert moyennement avant de s'apercevoir que c'est méchemment infecte.
ce qui fait que bien evidemment personne n'a rien bu et on est reparti de ci de là pour boire un peu des boissons buvables.
sauf que malin comme je suis, ca me faisait un peu chier d'avoir dépenser du fric là dedat pour ne pas les boire. (enorme en plus, à peu pres 10 francs...)
je décide donc d'essayer quand meme de boire ce truc.
1 verre, 2 3 c'est horrible, je me dis que ca passera mieux avec de la biere. effectivement bien noyé ca passe beaucoup mieux, on sent presque plus qu'on va crever à chaque gorgé.
je me promene dans les chambres, je vais discuter avec un pote qui regarde un match à la tv, retourne boire un coup, reviens pour le poker, retourne, vais voir ce que font les autres avec leur caisse de vin, rebois, revais voir le match etc...
Je sais pas trop combien de temps je me suis promené dans les couloirs, je me rappelle juste qu'à un moment je me suis explosé dans le mur à coté de la porte et j'ai du dire pardon ou ché pas quelle connerie.
apres qu'on m'ait relevé je suis allé zieuter le match avec mon pote et je sais qu'à un moment j'ai dit "je vais aller dans ma chambre je me sens pas bien".
et lui a du vraiment me remercier d'avoir quitté sa chambre parce que apres ca a été grandiose.
Je sais pas trop ce que j'ai fait en arrivant dans la piaule mais parce contre quand j'ai commencé à gerber j'y suis pas allé avec le dos de la cuillere.
j'ai gerbé à peu pres sur tout ce qui bouge (ou plutot ne bouge pas), le sol, les murs, la TV, les lits (sauf le mien je sais pas pourquoi, surement l'instinct) les meubles, les sacs de voyages, dans la penderie... mais je serais incapable de vous décrire la scene vu que je m'en rappelle pas, j'ai juste constaté le lendemain.
ce que je me rappelle c'est que mes potes m'ont emmené dans la salle de bain, que j'ai crépi aussi bien evidement, evier, sol, douche chiotte etc..
je sais aussi que je suis resté un bon moment la tete dans les chiottes tenu par 2 potes, et que j'ai fini dans la baignoire, trempé, quasiment à poil parce que c'etait le seul endroit que je ne gerbais pas en me roulant sur le coté (imaginez c'est trop beau).
j'ai donc passé une bonne partie de la nuit à dormir dans la baignoire et quand je bougeais plus trop ben ils m'ont fouttu dans mon lit.
le lendemain je me reveille et comme je pensais que j'avais revé, 1ere chose que je fais, je respire un bon coup et là je me suis bien rendu compte que c'etait pas trop un rève vu comme ca puait la gerbe.
et pas n'importe quelle gerbe, celle de becherovka, c'est à dire de l'alcool de clou de girofle, donc une odeur atroce.
apres m'etre levé tant bien que mal, j'ai commencé à essayer de nettoyer.
bien evidemment le sol etait de la moquette, et on avait bouffé du riz la veille, ca avait un peu coulé dans la tv, j'ai pas osé la tester, la salle de bain ca allait, mes potes avaient nettoyé, mais j'ai quand meme passé pas mal de temps avec une brosser à cirer les chaussire à essayer d'enlever le riz du sol.
lors de l'inspection des chambres le prof n'est pas resté longtemps, il est entré et est resorti aussitot, tellement ca daubait.
Ensuite j'ai passé une merveilleuse journée appuyé contre une vitre dans un bus, j'ai pas bougé d'un cm, en bavant sur mon bras c'etait beau.
résultat pendant à peu pres 1 ans j'ai pas pu approcher une bouteille de becherovka, rien que l'odeur m'a fait gerbé une fois.
j'ai retenté d'en boire un coup, mais j'ai cru que j'allais y rester donc j'évite maintenant.
et surtout tous les gens qui etaient dans ce bus cette année là s'en rappellent, c'est merveilleux la célébrité.
voila à toi stan de nous faire part de ta plus belle soirée romantique avec une bouteille |
|
|
| anne348 |
cool on la enfin eue cette histoire!
ben j'avoue j'étais bien mdrrrrr en la lisant :tongue2 :stongue: :disbelief |
|
|
|
|