|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| fanatic |
| Cette année avec un des pottes ont compte aller pour le réveillon au cocoon le club a Sven vath, a Frankfort, y a t il des gens ici qui y étais déjà au réveillon au une autre date pour me dire comment ces ? Merci |
|
|
| Defcon_7 |
Alors ça c'est pour Arobase qui a passé son réveillon 2005 là-bas:D .
Perso j'étais une seule fois au Cocoon, vers le mois de septembre 2005 pour voir Sven Väth et Frank Lorber et la boîte est à tombé par terre :eyespop: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by fanatic
Cette année avec un des pottes ont compte aller pour le réveillon au cocoon le club a Sven vath, a Frankfort, y a t il des gens ici qui y étais déjà au réveillon au une autre date pour me dire comment ces ? Merci |
Il n'y a qu'une seule chose à dire: VAS-Y!! :crazy:
@Andy, ton truc c'est vraiment de la folie, arf ce line-up :eyes: :crazy: |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Alors ça c'est pour Arobase qui a passé son réveillon 2005 là-bas:D .
|
04/05 et 05/06 pour être précis :) Et un certain nombre (un nombre certain même :wtf: ) d'autres fois également :D
@fanatic: tu peux déjà jeter un coup d'oeil ici, c'est un rapport que j'avais fait justement du NYE 04/05, tu y trouveras déjà quelques p'tites choses. Ensuite bah le mieux serait que tu dises précisément ce que tu veux savoir :) |
|
|
| beckham23 |
| quote: | | On Friday the 22nd of December, Holland's number one dj is returning to the Escape for a spectacular event. Tiesto will perform a three and a half hour set. This year the Escape celebrates her twentieth anniversary and with inviting Tiesto as their big last act. |
|
|
|
| arobase |
 |
|
|
| anne348 |
| Koblenz, c'est bien là qu'il y a la Nature One aussi non (enfin dans le périmètre quoi)? |
|
|
| arobase |
Yep c'est bien çà. la Winterworld est organisée par les mêmes orgas que la N1, ceci explique en partie cela.
A l'origine la Winterworld se déroulait d'ailleurs au même endroit que la N1, jusqu'à l'édition 2004 où une méga tempête de neige a fait s'écrouler un des chapiteaux (heureusement c'était le samedi aprèm).
Donc depuis 2005 çà se passe indoor, en 2005 c'était au Palazzo (célèbre et regretté club allemand à Bingen...) et depuis cette année c'est du coté de Koblenz :) |
|
|
| anne348 |
| ok j'me disais bien que ça me rappelait quelque chose :p |
|
|
| astateofitaly |
the only regular trance party!! i make it.. but here is really hard make something :( www.trancegate.it ;) |
|
|
| fanatic |
Ces cool de me renseigner sur le cocoon club, plus particuliérement a combien et l'entré et les conso et surmont la bouteilles de sky:D ? Sinon pour l'hôtel ces possible de réserver quelque chose a la journée vu quand arrive le soir a Frankfort et ont sortira le lendemain matin complètement péter:D
merci |
|
|
| Nightflowers |
07.12.2006 James Holden @ The Loft - Barcelona (ES)
du 29.12.2006 au 01.01.2007 Existence Festival @ Olèrdola (ES)
live: Astral Projection + Astrix + Atomic Pulse + Andromeda + Bliss + Dali + Echotek + Fatali + Gaiatech + Hypnoxock + Kali + Khopat + LDB System + Menog + Oforia + Painkiller + Psynema. DJ Set: Abbot + Anahata + Arnauh + Back To Mars + Buzz T + Brain Hunters + Chik'm + Donziggy + Fiuzz + Kuntact + Meko + Moira + Ruhl + Shangri-la + Sun Girl + Takaya + Tamîris + Toxic
http://www.sindarpsy.org/existence/
80 euros :toothless |
|
|
|
|