return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 3)
View this Thread in Original format
fanatic
Cette année avec un des pottes ont compte aller pour le réveillon au cocoon le club a Sven vath, a Frankfort, y a t il des gens ici qui y étais déjà au réveillon au une autre date pour me dire comment ces ? Merci
Defcon_7
Alors ça c'est pour Arobase qui a passé son réveillon 2005 là-bas:D .
Perso j'étais une seule fois au Cocoon, vers le mois de septembre 2005 pour voir Sven Väth et Frank Lorber et la boîte est à tombé par terre :eyespop:
anne348
quote:
Originally posted by fanatic
Cette année avec un des pottes ont compte aller pour le réveillon au cocoon le club a Sven vath, a Frankfort, y a t il des gens ici qui y étais déjà au réveillon au une autre date pour me dire comment ces ? Merci


Il n'y a qu'une seule chose à dire: VAS-Y!! :crazy:

@Andy, ton truc c'est vraiment de la folie, arf ce line-up :eyes: :crazy:
arobase
quote:
Originally posted by Defcon_7
Alors ça c'est pour Arobase qui a passé son réveillon 2005 là-bas:D .


04/05 et 05/06 pour être précis :) Et un certain nombre (un nombre certain même :wtf: ) d'autres fois également :D


@fanatic: tu peux déjà jeter un coup d'oeil ici, c'est un rapport que j'avais fait justement du NYE 04/05, tu y trouveras déjà quelques p'tites choses. Ensuite bah le mieux serait que tu dises précisément ce que tu veux savoir :)
beckham23



quote:
On Friday the 22nd of December, Holland's number one dj is returning to the Escape for a spectacular event. Tiesto will perform a three and a half hour set. This year the Escape celebrates her twentieth anniversary and with inviting Tiesto as their big last act.
arobase
anne348
Koblenz, c'est bien là qu'il y a la Nature One aussi non (enfin dans le périmètre quoi)?
arobase
Yep c'est bien çà. la Winterworld est organisée par les mêmes orgas que la N1, ceci explique en partie cela.

A l'origine la Winterworld se déroulait d'ailleurs au même endroit que la N1, jusqu'à l'édition 2004 où une méga tempête de neige a fait s'écrouler un des chapiteaux (heureusement c'était le samedi aprèm).

Donc depuis 2005 çà se passe indoor, en 2005 c'était au Palazzo (célèbre et regretté club allemand à Bingen...) et depuis cette année c'est du coté de Koblenz :)
anne348
ok j'me disais bien que ça me rappelait quelque chose :p
astateofitaly



the only regular trance party!! i make it.. but here is really hard make something :( www.trancegate.it ;)

fanatic
Ces cool de me renseigner sur le cocoon club, plus particuliérement a combien et l'entré et les conso et surmont la bouteilles de sky:D ? Sinon pour l'hôtel ces possible de réserver quelque chose a la journée vu quand arrive le soir a Frankfort et ont sortira le lendemain matin complètement péter:D


merci
Nightflowers
07.12.2006 James Holden @ The Loft - Barcelona (ES)

du 29.12.2006 au 01.01.2007 Existence Festival @ Olèrdola (ES)
live: Astral Projection + Astrix + Atomic Pulse + Andromeda + Bliss + Dali + Echotek + Fatali + Gaiatech + Hypnoxock + Kali + Khopat + LDB System + Menog + Oforia + Painkiller + Psynema. DJ Set: Abbot + Anahata + Arnauh + Back To Mars + Buzz T + Brain Hunters + Chik'm + Donziggy + Fiuzz + Kuntact + Meko + Moira + Ruhl + Shangri-la + Sun Girl + Takaya + Tamîris + Toxic
http://www.sindarpsy.org/existence/
80 euros :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement