return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 4)
View this Thread in Original format
JoeHell
Vu dans "Heute" dans le train ce soir, un concurrent de "20 Minutes" suisse :

31/12/2006 - Big Bang Party
Switzerland's Biggest Sylversterparty
20.00h - 6.00h

St Jakobshalle, Basel


Site officiel : http://www.bigbangparty.ch
(c'est sur la pub, mais il marche pas à l'heure où j'écris...)

4 dance floors, 10 music styles, party on 10000m2

Touch Me-Floor
Tony Touch (USA)
Tomekk (DE)
Platinum (ZH)
Def Cut (BS)
Mr. Money (ZH)
Air2 (ZH)

Joya rennt Clubbing-Floor
Sir Colin (ZH)
Mr. Da-Nos (ZH)
Angy Dee (ZH)
Alex G.& Fame aka Plus-Minus.Dj (BL)
Claude Divest vs. DJ Andràs (BL)
Del Ciel vs. Del Sol (AG)

Basel 1 Charts-Floor
Special Guest:
DJ Tatana (ZH)
Chris (ZH)
DJ Mig Fist (AG)
DJ Soif (BL)
DJ Nova (AG)

Bionic-Floor
Proteus (FIN)
Philippe Rochard (BE)
Lady Tom (AG)
Pure (BE)
Simple (ZH)
Vibration & Torex (SO/BE)
Atmospherik (ZH)
Calvin 2k (BS)
DJ Danko (BE)
DJ Scream (BL)

PDF de description sur le site de Jakobshalle :
http://www.stjakobshalle.ch/doc/pr_bigbang.pdf
Atton Tray
quote:
Originally posted by JoeHell

...Del Ciel vs. Del Sol (AG)...


'sont po fais chier a trouver leur blaze. :toothless
arobase
quote:
Originally posted by fanatic
Ces cool de me renseigner sur le cocoon club, plus particuliérement a combien et l'entré et les conso et surmont la bouteilles de sky:D ? Sinon pour l'hôtel ces possible de réserver quelque chose a la journée vu quand arrive le soir a Frankfort et ont sortira le lendemain matin complètement péter:D
merci


Pour le Nouvel An l'entrée seule c'est 25€, mais attention depuis l'année dernière çà n'est que sur réservation (si tu as lu mon RDS de 04/05 tu comprendras pourquoi :haha: ).
Bref, les infos précises ne sont pas encore tombées, mais je peux dors et déjà te dire que tu auras un virement à faire vers leur compte avec en intitulé la date, ton nom, et le nombre de personnes ;)

Concernant le prix des bouteilles de whisky là j'en sais trop rien, les bouteilles sont assez chères, elle doit être aux alentours de 150€. Mais bon j'te dis franchement c'est bien plus interessant de prendre au verre, le verre de vodka/red bull ou whisky/coca est à 8€, et c'est des bons gros verres de porc :toothless
A signaler qu'à Nouvel An un bar à champagne est installé en supplément de la carte déjà bien impressionnante, et les tarifs au bar à champagne sont pour l'occasion revus à la baisse. De mémoire "l'entrée de gamme" en champ' tu l'as à 65€ la 'teille, et par exemple le Veuve Clicquot tourne à 85€ si ma mémoire est bonne :)

Pour ce qui est de l'hotel là je peux pas t'aider, vu que j'habite pas trop trop loin je n'ai jamais eu besoin de prendre une chambre sur Frankfort :)

Voilou, si t'as d'autres questions...
fanatic
Un grand merci a toi arobase pour tout ces réponses:) j'ai étais voir sur le site du cocoon club pour voir si il étais déjà possible de faire sa réservation pour la soirée mais je n'est rien trouvé as tu de meilleur information pour réserver ?

Merci
arobase
quote:
Originally posted by arobase
Bref, les infos précises ne sont pas encore tombées, mais je peux dors et déjà te dire que tu auras un virement à faire vers leur compte avec en intitulé la date, ton nom, et le nombre de personnes ;)

;)
vic7orius
Date : VENDREDI 8 DECEMBRE @ Rex

Event : AUTOMATIK vs GRAVITY

DJ's
BALTHAZAR ( Renesanz / Techhead - BULGARIE )
AXEL KARAKASIS (Omega rec - GRECE)
ANTONY (Warehouse - FR)
YAN X (FR)


Les dj techno n°1 de Grece et Bulgarie sont a l'honneur vendredi 8 au Rex. En plus c'est la fête des étudiants en Bulgarie donc inratable pour ma part
_ Andy _
Y'a Ministry of Sound Night le 31.12 à l'Inox avec Paullette et autres apparement

et pour l'INOX5 apparement y'aurait aussi Sven Vath, Technasia, Monika Kruse,...
low-R


Le 9 février 2007, FireProd réinvestit le dock Eiffel pour un nouvel évènement. Suite au succès de la Out Of Time, ils nous présente la soirée EarthQuake. Pas moins de 14 artistes seront présents pour faire vibrer tout Paris !

Line up à venir.
fanatic
Arobase peux tu me dire a partir de quelle lien il faut réserver pour la nuit du réveillon au cocoon club? J’ai chercher sur le site de la discothèque mais j'ai rien trouvé ou je ne suis peut être pas aller au bonne endroit donc voila quoi je ces pas vraiment. Si tu pouvais me donner le lien pour la réservation pour que je puisse voir si j'étais bien au bonne endroit ou pas sa serais cool je te remercie d'avance:)


PS: Il ne faut surtout pas que je rate cette soirée:D
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
31/21/2006 - Big Bang Party



:conf:

:stongue: :stongue: :stongue: (j'ai d'abord cherché le mois 21... puis le mois 31... avant de calculer :stongue: :stongue: :stongue:

MARCO ERANA
Y a ELLEN ALLIEN ce vendredi 8 Décembre à L'INOX CLUB de Toulouse, c'est pas mal du tout ça!!!

source: ELLEN ALLIEN @ INOX CLUB
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
:stongue: :stongue: :stongue: (j'ai d'abord cherché le mois 21... puis le mois 31... avant de calculer :stongue: :stongue: :stongue:

Au temps pour moi :D (edited)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement