return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 5)
View this Thread in Original format
low-R
Blutonium Boy @ le sub-way (Wolschheim - 67 F)

J'y vais. Si ça branche qqun, faites moi signe ;)

infos
low-R
quote:
Originally posted by JoeHell
Vu dans "Heute" dans le train ce soir, un concurrent de "20 Minutes" suisse :

31/12/2006 - Big Bang Party
Switzerland's Biggest Sylversterparty
20.00h - 6.00h

St Jakobshalle, Basel


Site officiel : http://www.bigbangparty.ch


Vu sur le site officiel :

Basel 1 Chartfloor

Musicstyl: Pop, Rock, 70's/80's, Charts

Special Guest:
Dj Tatana (ZH)

:haha: :haha: :haha:
maxxyme
Petit communiqué pour la Earth Quake (bon ok, ça raconte pas plus de choses... :clown: )

anne348
Tu mettras l'info le 17 avec le line-up? Je viendrai peut etre pour l'occas ;)
arobase
Le line up de la Time Warp 2007 s'est un peu enrichi:

Sven Väth
Richie Hawtin
Jeff Mills
Dave Clarke
Chris Liebing
Ellen Allien
Ricardo Villalobos
Monika Kruse
DJ Murphy
Karotte
Loco Dice
The Disco Boys
Lexy & K-Paul (live)
Magda
DJ Koze
Guy Gerber
Steve Bug
Shinedoe
Raresh
Chris Tietjen
Nick Curly
Federico Molinari
DJ Manon
Nekes
Pas de Deuxx
Anthony Rother (live)
Martin Buttrich (live)

:wtf: :crazy:

Bref, je suppose que vous serez tous de toute manière à Anvers ce week end là... :stongue: :o
anne348
'tain ce line-up :eyes:

quote:
Originally posted by arobase
Bref, je suppose que vous serez tous de toute manière à Anvers ce week end là... :stongue: :o


ah non certainement pas! Sensation white BE je l'ai fait une fois, je ne le ferai pas 2 :p

pour moi, si j'avais à choisir, y a pas photo. Le pb c'est que j'habite un peu loin... Mais j'aimerais bien tenter, je vais réfléchir ;)
arobase
quote:
Originally posted by anne348
'tain ce line-up :eyes:

Et c'est pas fini... :D :D :D

quote:
pour moi, si j'avais à choisir, y a pas photo. Le pb c'est que j'habite un peu loin... Mais j'aimerais bien tenter, je vais réfléchir ;)

Y'a tout pleins de cars organisés au départ de Belgique, genre Liège, Namur, et très certainement Bxl :) Donc... ;) ;)

Et sinon en train c'est aussi faisable, y'a 4h de train :)

Bruxelles-Midi Fr, 31.03.06 ab 14:28
Köln Hbf Fr, 31.03.06 an 16:45

Köln Hbf Fr, 31.03.06 ab 16:54
Mannheim Hbf Fr, 31.03.06 an 18:24

:)
anne348
Merci pour l'info arobase :)

Il devrait y avoir en effet partybus qui organise qq chose aussi.

Je vais voir ça, disons qu'il faut que je trouve qq'un pour y aller avec moi, ce serait plus sympa pour le trajet :p
arobase
@anne348: yep Partybus organise des bus, mais je sais pas trop d'où ils partent :) Sinon t'as aussi un car organisé au départ de Namur (infos ici), N8Crew organisera un car au départ de Liège (j'ai fait la ILT avec eux et le déplacement était EXCELLENTISSIME :)), welovetechno va aussi en organiser au départ de Liège il me semble.
Bref tu auras le choix :) Plus qu'à trouver un Roméo qui t'accompagne :D lol
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
Tu mettras l'info le 17 avec le line-up? Je viendrai peut etre pour l'occas ;)

yeap, pas de souci.
par contre la "surprise", c'est des entrées à 19€ sur leur site au lieu de 28€ (comme l'avais déjà signalé low-R), par contre pour être sur total guestlist (comme pour la dernière fois en ce qui me concerne :toothless) faut attendre max. 2 semaines avant l'event... donc... faut voir... ;)

quote:
Originally posted by anne348
Je vais voir ça, disons qu'il faut que je trouve qq'un pour y aller avec moi, ce serait plus sympa pour le trajet :p

ben chais pas... lost_in_trance par exemple, non ? :clown:

lost_in_trance
quote:
Originally posted by maxxyme
yeap, pas de souci.
par contre la "surprise", c'est des entrées à 19€ sur leur site au lieu de 28€ (comme l'avais déjà signalé low-R), par contre pour être sur total guestlist (comme pour la dernière fois en ce qui me concerne :toothless) faut attendre max. 2 semaines avant l'event... donc... faut voir... ;)


ben chais pas... lost_in_trance par exemple, non ? :clown:


Pas vraiment mon truc les festivals purement techno..

;)
fanatic
Arobase je viens de contacter le cocoon club par téléphone qui mon dit que cette année pour la soirée du 31 il n'y pas de réservation a faire ce qui n'est pas plus mal vu que donner mes cordonnée bancaire sur internent j ai jamais aimer faire sa. La dame au téléphone ma juste demander si ont venait avec des femmes ou pas j'ai répondu que non et pourquoi cette question elle ma dit qu'avec des femmes l'entré se fait plus facilement, donc j'espère au moins que nous 3potte ont va rentré sa serais misérable de se trouver devant la porte a pas rentrer avec tous les km dans les pattes questu en pense toi? De venir très tôt bien fringuer pas trop d’alcool dans les yeux….

ps: elle ma aussi parler d'une carte a prendre au resto sa aide pour l'entré tu ces de quoi elle a parler j'ai pas très bien compris ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement