return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 6)
View this Thread in Original format
Eddy
quote:
Originally posted by fanatic
Arobase je viens de contacter le cocoon club par téléphone qui mon dit que cette année pour la soirée du 31 il n'y pas de réservation a faire ce qui n'est pas plus mal vu que donner mes cordonnée bancaire sur internent j ai jamais aimer faire sa. La dame au téléphone ma juste demander si ont venait avec des femmes ou pas j'ai répondu que non et pourquoi cette question elle ma dit qu'avec des femmes l'entré se fait plus facilement, donc j'espère au moins que nous 3potte ont va rentré sa serais misérable de se trouver devant la porte a pas rentrer avec tous les km dans les pattes questu en pense toi? De venir très tôt bien fringuer pas trop d’alcool dans les yeux….

ps: elle ma aussi parler d'une carte a prendre au resto sa aide pour l'entré tu ces de quoi elle a parler j'ai pas très bien compris ?


Via pm tu aurais surement des réponses plus rapides ;)
arobase
@fanatic: éh bé, pas de résa cette année? J'fais bien de pas y aller cette année, moi :p

Bon, avant de répondre à tes questions juste deux mots sur mes deux NYE là-bas, çà va te permettre de caller certaines choses:

04/05: comme tu as pu normalement le lire réservation impossible, on est arrivé devant la boite vers 21H30 (ouverture 22H) et on a fait deux heures de queue, un vrai monde de dingue, et on a failli ne pas pouvoir rentrer à cause d'une pauv' paire de Buffalo...

05/06: l'année dernière c'était réservation obligatoire (heureusement vu l'année précédente), et on avait prévu le coup en se fringuant bien, chemise, pompes de ville, etc... parce qu'on voulait prendre aucun risque. Et on a eu aucun problème.

Alors... te concernant... Déjà le fait que vous soyez pas accompagné çà craint un peu (beaucoup même), va y avoir tellement de monde qu'il leur faut des pretexte pour refuser du monde, et çà çà en fera forcément partie.
Donc si vous voulez mettre toutes les chances de votre coté venez clean, bien sappé, pas bourré, et pointez vous tôt, genre 21h, quitte à attendre l'ouverture devant, mais 'faut absolument que vous passiez parmis les premiers sinon y'a de grandes chances que ce soit mort.
Enclenchez aussi le mode "tchatche" au cas où, style "nous venons exprès de France, blablabla", 'faut les saouler un p'tit peu s'il le faut. Si y'en a un de vous qui parle allemand çà serait parfait, sinon va falloir vous demerder en anglais.

Bref, si c'était sur résa vous auriez eu (presque) aucun problème, mais là çà va être chaud autant tout de suite vous le dire.

Concernant ce qu'elle t'a dit à propos des restos bah çà çà serait à la limite une possibilité, c'est de réserver une table à un des deux restos, mais bon çà sous-entend Menu NYE par contre (enfin pour le public "normal" à NYE je pense qu'il y aura que le Micro)


Au cas où je te file tout de suite une solution interessante de repli dans le cas où vous faites jeter. Cà se passe du coté du U60311, une autre boite de Frankfort très, très réputée. C'est la Space Oddysey avec notamment Chris Liebing, Dirt Crew, Motor et Lexy ;)

Voilou :)
fanatic
Merci pour ces précision arobase, ont va mettre tout les chances de notre coté bien fringuer pas trop bourrer et comme je ces parler allemand je vais dire écouter en fait 300km pour venir dans votre discothèque vous aller qu'emmène pas nous laisser devant la porte un soir de réveillon un truc du genre au cas si sa passera pas en restant poli bien sure:D


merci
arobase
N'hésite pas à grossir le trait au cas où, genre que vous venez de Paris :)

Et sinon pour l'autre teuf c'est çà ;)
fanatic
Ces quoi comme genre de clientèle qui rentre la bas un soir de réveillon fils a papa friquet jet set... une boite qui a une capacité de 3000personne qui laisse pas rentrer 3ga seul sans femme ces louche:D
arobase
La capacité c'est 2000 personnes si je me trompe pas, et pas 3000 :)

Sinon disons simplement qu'il y a du people qui vient de toute l'Europe ;) Italie, Espagne, UK, Belgique, France, etc... :)

Et s'il y a le monde qu'il y avait il y a deux ans tu vas comprendre... :D Quand ils ont fini par nous laisser rentrer à 23h45 la boite était blindée et y'avait franchement facile 1500 à 2000 personnes qui attendaient encore dehors et qui pour certains ont certainement dû attendre 6 ou 7h du mat' pour rentrer :haha:
fanatic
A ouai je vois le genre ces un peu comme Ibiza:D j'ai eu l'occasion de faire la cocoon a Ibiza cette été c'étais blindé de monde a plus pouvoir bouger a parement le cocoon de Frankfort ces pareil. D’un coté le must du must pour moi sa serais de revoir armin van buuren au réveillon ces tu par hasard si il fait quelque chose quelque part ? juste comme sa pour savoir sa pourrais etre intéressant sinon je suis au cocoon club si sa passe sinon avec chris liebing
arobase
quote:
Originally posted by fanatic
D’un coté le must du must pour moi sa serais de revoir armin van buuren au réveillon ces tu par hasard si il fait quelque chose quelque part ?

Désolé çà c'est pas trop mon domaine... :p Mais je suppose qu'en jetant un coup d'oeil à son site web ou son myspace tu devrais savoir où il mixe pour NYE :)
fanatic
Ces bon je suis tous de suite calmer lol

Date 31-12-2006
City Los Angeles
www.giantclub.com

Faut qu'emmène que je me dise svent vath ou chris liebing ces déjà très bien pour un réveillon:D faut pas aller demander la lune non plus
_ Andy _
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Y a ELLEN ALLIEN ce vendredi 8 Décembre à L'INOX CLUB de Toulouse, c'est pas mal du tout ça!!!

source: ELLEN ALLIEN @ INOX CLUB


elle s'est fait tirer son bag à l'aéroport donc elle a pas joué... jamais 2 sans 3 comme on dit :stongue: :stongue:

sinon:

16.12.06 Sébastien Boumati @ Le Joya - Toulouse


17.12.06 Spring presents Chris Lake @ Villa Garden - Toulouse


31.12.06 Réveillon 2007: Midnight in the Sky with alls toulouse's residents djs (Yoni, Arno, Laurent M, Sam-Y, Walve, Shnow, Bomb2luxx, Luke Skywalker, Greg Modi in, Mme Gautier...) @ Les salons de la Médiathèque - Toulouse

MARCO ERANA
quote:
Originally posted by _ Andy _
elle s'est fait tirer son bag à l'aéroport donc elle a pas joué... jamais 2 sans 3 comme on dit :stongue: :stongue:


Ouais, j'y crois tout à fait moi aussi, c'est pas comme si La Dune avait de lourd antécédents de ce coté là!
maxxyme
quote:
Originally posted by fanatic
Faut qu'emmène que ...

s'écrit:
Faut quand même que...

;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement