|
[15-12-2006] Marco V @ Queen Club - Paris
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Après le succès des récentes venues de Tiësto & Ferry Corsten, ainsi que plus tôt cette année, de Paul Van Dyk, c'est au tour de Marco V de (re)venir au Queen ce vendredi 15 décembre.

Marco V, figure emblématique d’Ibiza, vient tout juste de sortir sa dernière compilation qu’il ne manquera pas de vous faire écouter durant son set ce vendredi 15 décembre.
DJ's: Marco V, Michael Kaiser (bahhh... :nervous: :p)
Alors... qui qui vient ? Stan..? :D |
|
|
| Atton Tray |
| Marco V, lors de son dernier passage au queen (ya de ca quelques années) c'etait terrible. Malheureusement, je ne crois po qu'il va me ressortir la meme sauce. :nervous: |
|
|
| Rippey64 |
AAAAAAAAHHHHHHHHHHH je suis a bordeaux pour faire un salon etudiant le 15 16, j'aurais fait le deplacement :( :( :( :( :( :( :( :(
pour le style, je pense que ca va etre tres house minimal, j ai ecoute son passage radio de la semaine derniere. c est tres calme. mais il se debrouille toujours pour faire un truc parfait qui garde la patate. |
|
|
| d&b |
| c'est une figure emblematique d'ibiza marco v ? :conf: :conf: :p :p |
|
|
| gomez92 |
| Moi j'y serais normalement le prix d'entrée est de 20 € :p |
|
|
| lapinbilly |
Oui officiellement c'était pareil pour Ferry et au final c'était 30 € :clown:
(conso obligatoirement incluse) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
beurk |
:stongue: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Oui officiellement c'était pareil pour Ferry et au final c'était 30 € :clown:
(conso obligatoirement incluse) |
si il change les prix de derniere minutes je rentre chez moi quand on est a 3 stations du queen en rer ca va :p |
|
|
| dja-lex |
sans moi cette soiree
amusez vous bien ! |
|
|
| Defcon_7 |
Mode tatouillage On
edit: euh y'a Joris Voorn et Technasia au rex le même soir:crazy: |
|
|
| gomez92 |
 |
|
|
|
|