|
[15-12-2006] Marco V @ Queen Club - Paris (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| aurel102001 |
loool tres bon :D
aparement il a pas eu le temps de rentrer, k il était deja bourré .. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by stanymi
vous avez des tetes de terroristes ? |
non looool meme pas peut etre qu'il pensais qu'on etais des produits de banlieux :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by gomez92
non looool meme pas peut etre qu'il pensais qu'on etais des produits de banlieux :p |
vous avez des têtes de délinquants ? lol |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by stanymi
vous avez des têtes de délinquants ? lol |
pour eu je sais pas mais pour moi non :p |
|
|
| aurel102001 |
| sympa pour tes potes :p |
|
|
| JCXD |
il avait pas trop l'air blinder le queen. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JCXD
il avait pas trop l'air blinder le queen. |
clair que non... peut-être un pré-effet des vacances scolaires... :conf: |
|
|
| stanymi |
ca déconne à plein tubes. les phtos se barrent sur la gauche, c aps centré... et y a un gros rectangle blanc à la place. :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ca déconne à plein tubes. les phtos se barrent sur la gauche, c aps centré... et y a un gros rectangle blanc à la place. :conf: |
ah... toi aussi t'as ça...? :sadgreen:
j'ai remarqué, en pensant que ça plantait chez moi, mais en fait j'ai l'impression que le truc fait en flash là, ne support pas bien ou les grandes photos (pourtant resizées en 800x600), ou un trop grand nombre de photos par album (~100 actuellement). :rolleyes:
notamment quand on va sur un album, ça met 3 plombes à charger toutes les miniatures du diaporama au dessus... :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
dis donc t'as mis le temps pour choisir un soft bien mais il semblerait que t'aies pas étudié tous les aspects :eyes:
PORTA ! C'est bien, c'est simple, c'est beau. Et puis ceux qui veulent une photo en particulier, ils te la demandent. Ca évitera en plus que tes photos se retrouvent n'importe ou sans ton autorisation au final. |
|
|
| Nightflowers |
| marrant, chez moi ça marche nickel ! :conf: |
|
|
|
|