return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
[15-12-2006] Marco V @ Queen Club - Paris (pg. 4)
View this Thread in Original format
aurel102001
loool tres bon :D
aparement il a pas eu le temps de rentrer, k il était deja bourré ..
gomez92
quote:
Originally posted by stanymi
vous avez des tetes de terroristes ?


non looool meme pas peut etre qu'il pensais qu'on etais des produits de banlieux :p
stanymi
quote:
Originally posted by gomez92
non looool meme pas peut etre qu'il pensais qu'on etais des produits de banlieux :p


vous avez des têtes de délinquants ? lol
gomez92
quote:
Originally posted by stanymi
vous avez des têtes de délinquants ? lol

pour eu je sais pas mais pour moi non :p
aurel102001
sympa pour tes potes :p
maxxyme
Photos dispos sur ma gallerie...

http://maxxyme.free.fr/photos/ ;)
JCXD
quote:
Originally posted by maxxyme
Photos dispos sur ma gallerie...

http://maxxyme.free.fr/photos/ ;)


il avait pas trop l'air blinder le queen.
maxxyme
quote:
Originally posted by JCXD
il avait pas trop l'air blinder le queen.

clair que non... peut-être un pré-effet des vacances scolaires... :conf:
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Photos dispos sur ma gallerie...

http://maxxyme.free.fr/photos/ ;)


ca déconne à plein tubes. les phtos se barrent sur la gauche, c aps centré... et y a un gros rectangle blanc à la place. :conf:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
ca déconne à plein tubes. les phtos se barrent sur la gauche, c aps centré... et y a un gros rectangle blanc à la place. :conf:

ah... toi aussi t'as ça...? :sadgreen:
j'ai remarqué, en pensant que ça plantait chez moi, mais en fait j'ai l'impression que le truc fait en flash là, ne support pas bien ou les grandes photos (pourtant resizées en 800x600), ou un trop grand nombre de photos par album (~100 actuellement). :rolleyes:
notamment quand on va sur un album, ça met 3 plombes à charger toutes les miniatures du diaporama au dessus... :rolleyes: :rolleyes:

stanymi
dis donc t'as mis le temps pour choisir un soft bien mais il semblerait que t'aies pas étudié tous les aspects :eyes:

PORTA ! C'est bien, c'est simple, c'est beau. Et puis ceux qui veulent une photo en particulier, ils te la demandent. Ca évitera en plus que tes photos se retrouvent n'importe ou sans ton autorisation au final.
Nightflowers
marrant, chez moi ça marche nickel ! :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement