return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 
[15-12-2006] Marco V @ Queen Club - Paris (pg. 5)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
dis donc t'as mis le temps pour choisir un soft bien mais il semblerait que t'aies pas étudié tous les aspects :eyes:

présenté comme c'était ça avait l'air de fonctionner.

quote:
PORTA ! C'est bien, c'est simple, c'est beau. Et puis ceux qui veulent une photo en particulier, ils te la demandent. Ca évitera en plus que tes photos se retrouvent n'importe ou sans ton autorisation au final.

tu sous-entends quoi là...? :conf:
JoeHell
Chez moi y'a aucun soucis (WinXP SP2, Firefox 2.0.0.1 et dernière version de Flash).
maxxyme
Alors, fait un petit test: essaye de faire défiler très vite les photos du diaporama (avec la flèche vers la droite tout en haut à droite), et après essaye d'affiche une image.
Tu me diras ce que ça donne. :)
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
Alors, fait un petit test: essaye de faire défiler très vite les photos du diaporama (avec la flèche vers la droite tout en haut à droite), et après essaye d'affiche une image.
Tu me diras ce que ça donne. :)


c'est ce que j'ai fait et aucun problème ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme
Alors, fait un petit test: essaye de faire défiler très vite les photos du diaporama (avec la flèche vers la droite tout en haut à droite), et après essaye d'affiche une image.
Tu me diras ce que ça donne. :)

Ca marche aussi, et même avec IE 6 sp2.
maxxyme
OK, merci les gars. ;)
Donc possible qu'il y a un problème avec Firefox 1.5 (ce que j'ai pour ma part) bien que j'utilise pourtant la dernière version de Flash.
C'est à n'y rien comprendre...
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
OK, merci les gars. ;)
Donc possible qu'il y a un problème avec Firefox 1.5 (ce que j'ai pour ma part) bien que j'utilise pourtant la dernière version de Flash.
C'est à n'y rien comprendre...


Firefox 2.0.0.1 ici. Et dernier lecteur Flash
severnayaprods
quote:
Originally posted by Nightflowers
marrant, chez moi ça marche nickel ! :conf:


Où ça tu dis? :conf:
severnayaprods
quote:
Originally posted by Thib'
O? ?a tu dis? :conf:


l?...



:toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Firefox 2.0.0.1 ici. Et dernier lecteur Flash

à n'y rien comprendre alors... :conf: :(

Romain
Un peu schizo notre Severnaya. Tellement en manque de DTC qu'il est obligé de se les mettre lui-même.


1.5 et ça bug aussi, même si rien de dramatique
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
ca déconne à plein tubes. les phtos se barrent sur la gauche, c aps centré... et y a un gros rectangle blanc à la place. :conf:


moi j'ai les 30 premieres de marco v de bonnes puis apres j'ai la meme chose.

et j'ai firefox 1.5 version windows executé sous linux avec wine :D :D

ah si je recharge une fois la page, apres ca marche bien :conf:

bon ben c'est bon ca marche
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 
Privacy Statement